Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 corrigih wehed, 3jezt n3awed n'tapi :D Fényan va! :dots: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Et un de moins dans ma liste :closedeyes: lolllllllll.... desoleeeeeeeee...:D je vais editer.. en plus je t'apprecie vraiment, c'est juste que je t'ai pas lu depuis un bout de temps...ce qui justifie mon oubli passager.. Sans rancune, comme dirait l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 corrigih wehed, 3jezt n3awed n'tapi :D Hé Boss ....Vs n'avez pas de secretaire ???:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Hé Boss ....Vs n'avez pas de secretaire ???:D :mdr: Elle a démissionnée elle s'appelait Monica Lewinsky je crois:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 lolllllllll.... desoleeeeeeeee...:D je vais editer.. en plus je t'apprecie vraiment, c'est juste que je t'ai pas lu depuis un bout de temps...ce qui justifie mon oubli passager.. Sans rancune, comme dirait l'autre :D A quoi bon? trop tard maintenant :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 A quoi bon? trop tard maintenant :angel_sadangel: :mdr::mdr: il n'est jamais trop pour bien faire... et puis on n'a pas vu ta liste toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 A quoi bon? trop tard maintenant :angel_sadangel: :mdr::mdr: il n'est jamais trop pour bien faire... et puis on n'a pas vu ta liste toi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr: Elle a démissionnée elle s'appelait Monica Lewinsky je crois:rolleyes::D et ne me dis pas qu'elle a démissionné parceque ......:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et ne me dis pas qu'elle a démissionné parceque ......:D Ne laisse pas ton imagination vagabondée:mad: elle était sous payée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ne laisse pas ton imagination vagabondée:mad: elle était sous payée :D justement je pensais a ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bonsoir! merci Pr moi je pensais que au moin sauterelle ou 3abassia allait me cité je vois que non Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr: il n'est jamais trop pour bien faire... et puis on n'a pas vu ta liste toi...:D une liste? quelle liste? :rolleyes: Il n'a jamais eu de liste :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 justement je pensais a ça :o Fa9ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bonsoir! merci Pr moi je pensais que au moin sauterelle ou 3abassia allait me cité je vois que non Si j'avais fait une liste tu aurais surement été cité. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Fa9ou :D Lol ....crois moi Mystery que c'etait ça :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Lol ....crois moi Mystery que c'etait ça :D Mais je te crois, parce que moi aussi j'ai pensée comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bonsoir! merci Pr moi je pensais que au moin sauterelle ou 3abassia allait me cité je vois que non 3bassia etait occupe a voir qui la cite pas... c'est pour ca :D.. Moi je vais suspendre qq de ma liste..pour qq temps, lol :D... hein maizena ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :04:Mais je te crois, parce que moi aussi j'ai pensée comme toi :D Je n'ai pas le moindre doute te concernant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bonsoir! merci Pr moi je pensais que au moin sauterelle ou 3abassia allait me cité je vois que non je te cite hermione , pleures pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 3bassia etait occupe a voir qui la cite pas... c'est pour ca :D.. Moi je vais suspendre qq de ma liste..pour qq temps, lol :D... hein maizena ? Pourquoi Pr ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci balance et sauterelle c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiille jai besoin qu'on me cite... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :04: Je n'ai pas le moindre doute te concernant :04: On est des filles gentilles c'est pour ça :angel_not::D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 on peut pas citer aussi les faux, les acteurs, les laches, les egocentriques, les artificiels... ? ca pourrait etre sympa aussi..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 On est des filles gentilles c'est pour ça :angel_not::D Oui ,...Exemplaires quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci balance et sauterelle c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiille jai besoin qu'on me cite... Franchement t'es trop choux:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts