docteurigrec(y) 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Oui s'est vrai Abassia tu es mon clone, en plus oubli pas demain tu vas travailler à ma place puisque ce matin j'ai passé tes exams à ta place lol:p. Oui Abassia tu fait partie de ma liste:) :surprise: koiiiiiiiiiiiiii je crois pas mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 LOL.. je ne hais personne moi..qu'est-ce qui te fait dire ca ? juste une petite suspension..ca fait pas de mal :D.. ceux que j'aime pas je les ignore, je ne leur adresse pas directement la parole, mais c'est pas de la haine c'est juste que je n'ai aucune consideration pour eux...tellement leur mentalite est orthogonale a la mienne..ou qu'elle me repugne... oK , suspendue de ta liste ....je survivrai :wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Dans ce cas je quitterai tout le forum :closedeyes: eh bien elle t'as pas cite la premiere fois...lol... et comme tu m'as dit : trop tard.....donc.:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 aaah 3abassia, a ta place je sortirais avant que ca empire encore plus.. imagine massalia qui te repond "heu...non..".. Tu as une imagination beaucoup trop fertile Pr.T, je ne suis pas cruelle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Oui s'est vrai Abassia tu es mon clone, en plus oubli pas demain tu vas travailler à ma place puisque ce matin j'ai passé tes exams à ta place lol:p. Oui Abassia tu fait partie de ma liste:) Les exams sont prévus fin janvier :rolleyes: et puis je ne peux pas pour demain je vais sortir faire les soldes :o tu m'excuseras? :down: Toi tu fais partie de ceux que j'apprécie et que j'aime lire @Pr: tu disais? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :surprise: koiiiiiiiiiiiiii je crois pas mes yeux Quoi Doc? YA un Probléme??????:D:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je t'aime 3bassia , j'espére que c'est RICIPROUQUE :D Je t'aime aussi Balance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr: J'ai pas se pouvoir, demande à Admino :D bien tant pis, c'est pas grave mais ca me rend trop trop trop trop trop triste aller je m'en vais bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 @Pr: tu disais? :rolleyes::D Que j'etais content pour toi..voyons.. la chouchou de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bien tant pis, c'est pas grave mais ca me rend trop trop trop trop trop triste aller je m'en vais bonne nuit Bonne nuiiiiiiit :D dors bien :04: et el baraka fel qlil.. si tout le monde t'aime ca perdra tout son charme..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 eh bien elle t'as pas cite la premiere fois...lol... et comme tu m'as dit : trop tard.....donc.:D Quelle première fois? hadik elle ne compte pas :closedeyes: Et puis Massallia et toi ce n'est pas kifkif :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Quoi Doc? YA un Probléme??????:D:mdr::mdr::mdr: c ke mes yeux sont hallucinées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bien tant pis, c'est pas grave mais ca me rend trop trop trop trop trop triste aller je m'en vais bonne nuit Ne sois pas triste hermione, puisque moi je t'apprécie, tout ceux que m'apprécient, t'apprécient aussi :o:D Dors bien hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 c ke mes yeux sont hallucinées :confused: pourquoi tes yeux sont comme ca? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pourquoi tes yeux sont comme ca? :rolleyes: je dirige vers une jeunesse vitale :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Que j'etais content pour toi..voyons.. la chouchou de FA :D Merci merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 je dirige vers une jeunesse vitale :04: moi pas comprendre docteur! :dots: Dis moi plutot, est ce que je figure sur ta liste? :mad::rolleyes::o:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonne nuit 3abassia et Doc Salaam.. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 c ke mes yeux sont hallucinées :confused: C'est rien tu t'en remettras:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonne nuit prof Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :omoi pas comprendre docteur! :dots: Dis moi plutot, est ce que je figure sur ta liste? :mad::rolleyes::o:D je t'ai cité et t'as rien dis ! je te plais pas ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bonne nuit 3abassia et Doc Salaam.. bonne nuit professeur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Je t'aime aussi Balance :o Regardes un peu par là balance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi pas comprendre docteur! :dots: Dis moi plutot, est ce que je figure sur ta liste? :mad::rolleyes::o:D moi aussi quelle liste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Regardes un peu par là balance En aucun moment , tu n'as parlé de moi ça m'attriste , un qui me supprime de sa liste , l'autre qui ne me cite pas de quoi me désinscrire :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts