Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Commencer!!!!?.... Commencer!!!!...commencer!!!!....commencer!!!!....commencer!!!!.... Bonne nuit FA.... Adieu monde cruel :hang: :rolleyes: Ce n'était pas pour toi, mets tes lunettes :D toi je te connais depuis le début :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 on peut pas citer aussi les faux, les acteurs, les laches, les egocentriques, les artificiels... ? ca pourrait etre sympa aussi..... Tu comptes t'auto-citer ?! :D 3abassia, je t'ai cite mais fi 9elbi balance, tu veux etre ma secretaire ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :rolleyes: Ce n'était pas pour toi, mets tes lunettes :D toi je te connais depuis le début :rolleyes: Hum!...c'est vrai!:crazy: Oui! c'est vrai...flute, j'ai failli faire une ...p'tit bourde:p:mdr: Alors!...hum!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Hum!...c'est vrai!:crazy: Oui! c'est vrai...flute, j'ai failli faire une ...p'tit bourde:p:mdr: Alors!...hum!:04: Alors quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Tu comptes t'auto-citer ?! :D 3abassia, je t'ai cite mais fi 9elbi balance, tu veux etre ma secretaire ? :rolleyes: ma3lich, mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Alors quoi? :rolleyes: Heu!..quand est ce que tu feras ta ... liste:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 fallait le dire quand elle était en ligne :04: mais la quelle des deux :04: Je l'ai dit au moins deux fois :closedeyes: Toutes les deux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Heu!..quand est ce que tu feras ta ... liste:p La liste??? des cadeaux??? tu veux m'offrir quelque chose?? :o Fallait pas :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je l'ai dit au moins deux fois :closedeyes: Toutes les deux :mad: non juste une qui est concernée :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 La liste??? des cadeaux??? tu veux m'offrir quelque chose?? :o Fallait pas :D Si! si!... j'insiste...j'suis le cadeau:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Si! si!... j'insiste...j'suis le cadeau:p :mdr: Comme c'est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :mdr: Comme c'est mignon:D Alors , qu'est ce qu'il y'a à ...manger chez...nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Alors , qu'est ce qu'il y'a à ...manger chez...nous:mdr: :rolleyes: Je sais pas cuisinée :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :rolleyes: Je sais pas cuisinée :D je te ferai la cuisine et la vaisselle et tout et tout....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je te ferai la cuisine et la vaisselle et tout et tout....:mdr: Tiens :rolleyes: l'homme de mes rêves:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Tiens :rolleyes: l'homme de mes rêves:D ..... et aussi le ménage et les ...guligulis!!!..:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: pour moi c'est: Algeriania, demon,sally,Algerienne88, meriem93, assia, yasmine 42 hurlevent ,balance,massalia,nenette,herbiote,mistery,dame de pic,andromatique,et plein d'autre que je me reserve le droit de les citer plus tard. pour les hommes: arslane,panda,marcel, le doc,castor,safilben,elmaknine,el-bierois,hannibal,allgerino,charly il se reconnaitra , minouche et plein d'autre aussi que je me reserve le droit de les citer plus tard.:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi j'aime bien lire l'Allgerino :p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi j'aime bien lire l'Allgerino :p:p:p:p:p pourquoi c'est pas comme ça que tu l'écris ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 pourquoi c'est pas comme ça que tu l'écris ?:confused: koi ? j'ai pas compris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 koi ? j'ai pas compris ? :rolleyes: haaa tu a voter pour toi meme c'est ça ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 haaa tu a voter pour toi meme c'est ça ?:confused: ben oui :p allez je vote pour toi aussi lol j'aime bien lire loulou18 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ben oui :p allez je vote pour toi aussi lol j'aime bien lire loulou18 :o :mdr:mais j'avais voter pour toi avant toi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :mdr:mais j'avais voter pour toi avant toi.:mdr: aaah c gentil ca .. merciiii louloutte :o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 à vrai dire, Panda, je ne sais même pas si tu es un mec ou une nana :D , mais merci pour ta "craquerie", j'avoue que je m'y attendais pas,tu es bien le premier ou la première à m'avoir "zyeuter" :D ! ben , sinon, moi aussi j'estime bien ceux et celles ( surtout Assia et Rihane entres autres ) qui m'estiment,...j'adore la réciprocité ,...en tout cas, Dieu reconnaîtra les siens :04: ! et pour tout cet "amour" j'offre à tout le monde cette chanson de Joe Dassin : Et Si Tu N'existais Pas Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouve, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te creer Et pour te regarder. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts