L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Tiens :rolleyes: l'homme de mes rêves:D Quelqu'un m'a appelé ?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Franchement et sans détours, je dis: Didine RAYAN pourquoi? Parce qu'il parait qu'il a la plume facile et puis, j'aime bien remonter ses topics avec sourire moqueur lorsqu'il deraille et ça lui arrive le plus souvent, sinon, j'aime Pmat et sa belle philosophie Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 Franchement et sans détours, je dis: Didine RAYAN pourquoi? Parce qu'il parait qu'il a la plume facile et puis, j'aime bien remonter ses topics avec sourire moqueur lorsqu'il deraille et ça lui arrive le plus souvent, sinon, j'aime Pmat et sa belle philosophie charite bien ordonnee...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Pour tous les participants et toutes les participantes,...même celles à qui j'avais souhaité "Bonne Année" en MP ( c'était spécial quand même ) et qui n'ont même pas daigner me citer dans leur liste de préférés,... j'offre à tout le monde cette chanson de Joe Dassin Et Si Tu N'existais Pas Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouve, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te creer Et pour te regarder. :drinks_nologo::drinks_nologo::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Moi y en a tellement que je meme pas les citer, ils se reconnaitront;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 charite bien ordonnee...:mdr: bien voilà, t'as pigé arslane Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 Moi y en a tellement que je meme pas les citer, ils se reconnaitront;) oui t'as un paquet d'amies sur le topic MARIAGE< AIDEZ-MOI.....j'y passe de temps a autre en catimini:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 oui t'as un paquet d'amies sur le topic MARIAGE< AIDEZ-MOI.....j'y passe de temps a autre en catimini:mdr: Oui je t'ai vu Arslane :04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Moi y en a tellement que je meme pas les citer, ils se reconnaitront;) Pas d'AMALGAME , s'il vous plait ! :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Pas d'AMALGAME , s'il vous plait ! :p Je vous aime tous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 idem pas ancienne ici mais ceux que j'apprécient se reconnaitront mais je trouve que chacun de vous fait qu'on se sente bien ici Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 idem pas ancienne ici mais ceux que j'apprécient se reconnaitront mais je trouve que chacun de vous fait qu'on se sente bien ici ;) Bisous Morjia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 pour moi c'est: Algeriania, demon,sally,Algerienne88, meriem93, assia, yasmine 42 hurlevent ,balance,massalia,nenette,herbiote,mistery,dame de pic,andromatique,et plein d'autre que je me reserve le droit de les citer plus tard. pour les hommes: arslane,panda,marcel, le doc,castor,safilben,elmaknine,el-bierois,hannibal,allgerino,charly il se reconnaitra , minouche et plein d'autre aussi que je me reserve le droit de les citer plus tard.:kissSmiley Moi aussi j'estime bien ;) tu vois j'en ai oubliée quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je vous aime tous :mdr::mdr::mdr: ce n'est pas encore convaincant,...c'est même trop Soeur d'Eglise,..:p:mdr:,...encore un petit effort, Mary :D Citer Link to post Share on other sites
la brue 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi je suis nouvelle mais j'adore assia (facon de parler) mais je ne sais pas comment Assia peut trouver clair comme le lait caillé sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi je suis nouvelle mais j'adore assia (facon de parler) mais je ne sais pas comment Assia peut trouver clair comme le lait caillé sympa euh j'ai pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi je suis nouvelle mais j'adore assia (facon de parler) mais je ne sais pas comment Assia peut trouver clair comme le lait caillé sympa Il n'y a que ceux et celles que ALLAH n'aime pas qui ne trouveront pas Assia "Supeeeeeer" !!! p-s : phrases à rajouter à ce qu'on t'a dit de plus beau, Assia :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Il n'y a que ceux et celles que ALLAH n'aime pas qui ne trouveront pas Assia "Supeeeeeer" !!! p-s : phrases à rajouter à ce qu'on t'a dit de plus beau, Assia :p merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 c'est trop, bcp de gens me detestent :D je suis pas l'amie de tout le monde est heureusement d'abord Labrue explique moi le truc du lait caillée là :D je pige pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :rolleyes:j'ai oublier lyes mestralmi heurlevent algerienne .......... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 Oui je t'ai vu Arslane :04: Chut sinon Yildis va me pourchasser avec le rouleau à patisserie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 bien voilà, t'as pigé arslane 3andek hak khoya Didine:D PS: tu n'ecris plus sur TSA? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 c'est trop, bcp de gens me detestent :D je suis pas l'amie de tout le monde est heureusement d'abord Labrue explique moi le truc du lait caillée là :D je pige pas apres le lait caillé, tu vas te faire ton Beur hahahahah c'est bibi le Beur :mdr: Ah j'aimerais jouer le role du Beur dans le remake du film "le dernier tango à Paris":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 apres le lait caillé, tu vas te faire ton Beur hahahahah c'est bibi le Beur :mdr: Ah j'aimerais jouer le role du Beur dans le remake du film "le dernier tango à Paris":mdr: :confused: j'ai rien compris non mais vous arettez tous avec votre beurre, votre lait caillé et je sais pas quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 :confused: j'ai rien compris non mais vous arettez tous avec votre beurre, votre lait caillé et je sais pas quoi :crazy: ma Douce Laitiere, t'as pas vu le film "le dernier tango a Paris"? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts