perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 t'es ma préférée za3ma sah? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Zazou ma préférée :D elle vous passe le bonjour surtout Perla ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 3andek hak khoya Didine:D PS: tu n'ecris plus sur TSA? exact, mais je boude ce journal j'interviens dans un journal français que je tairai le nom pour ne pas lui faire de publicité gratuite sur le fa Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Zazou ma préférée :D elle vous passe le bonjour surtout Perla ;) ça va T-Bag, tu te fais rare, tiens, j'aime bien te lire lorsque tu t'interviens t'as pas un joint en plus;) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 za3ma sah? :rolleyes: :D ouiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :D ouiiiiiiiiiiiii Et j'en suis temoin ....Il me l'a tjrs dis le pluton , crois moi perla Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Zazou ma préférée :D elle vous passe le bonjour surtout Perla ;) ohhhhhhhhhhhhhh un coucou de notre adorable zouzounette :o dis lui ke twahechtha bezzaf bezzaf bezzaf :10: k elle passe nous faire un pti coucou kan meme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :D ouiiiiiiiiiiiii :rolleyes: et le sourir c prkoi? :rolleyes: Et j'en suis temoin ....Il me l'a tjrs dis le pluton , crois moi perla c koi cette histoire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :rolleyes: et le sourir c prkoi? :rolleyes: c koi cette histoire :rolleyes: Ohh les femmes elles sont jamais satisfaite :D Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ça va T-Bag, tu te fais rare, tiens, j'aime bien te lire lorsque tu t'interviens t'as pas un joint en plus;) Merci Didine je suis juste de passage pas de joint au vendredi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Ohh les femmes elles sont jamais satisfaite :D Réponds lui :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Réponds lui :D elle va me cuisiner dans la salle d'interrogations :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Ohh les femmes elles sont jamais satisfaite :D c est pas que je suis pas satisfaite, c est que heu... enfin bref, merci pluton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 balance, tu veux etre ma secretaire ? c'est irrésistible comme poste etre la "sicrétare " d'admino waoouh quelle chance ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 ça va T-Bag, tu te fais rare, tiens, j'aime bien te lire lorsque tu t'interviens t'as pas un joint en plus;) Didine fais tourner le oinj ca va m'inspirer pour poster un article sur TSA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 c'est irrésistible comme poste etre la "sicrétare " d'admino waoouh quelle chance ! hummm "Sicritire" en guepiere, bas resille et talons aiguille slurpppppp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 c est pas que je suis pas satisfaite, c est que heu... enfin bref, merci pluton :D vas y lache toi Perlita! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 hummm "Sicritire" en guepiere, bas resille et talons aiguille slurpppppp :mdr: toi tu parles de la soucritare plutot Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 toi tu parles de la soucritare plutot Balance tes paupieres sont lourdes tu vas dormir tu es sous mon controle je compte jusqu'a 3 et tu viens en mp comme ca je te poserai la question qui tue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Balance tes paupieres sont lourdes tu vas dormir tu es sous mon controle je compte jusqu'a 3 et tu viens en mp comme ca je te poserai la question qui tue:mdr: :chut::chut: ecoutes j'ai EL Khal3a , mon medecin m'a interdit le stress:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 :chut::chut: ecoutes j'ai EL Khal3a , mon medecin m'a interdit le stress:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: arslene arrete de draguer tout ce qui bouge sur fa :D hier c ete sautrelle, et la balance :rolleyes: laisse les filles du fa trankil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 arslene arrete de draguer tout ce qui bouge sur fa :D hier c ete sautrelle, et la balance :rolleyes: laisse les filles du fa trankil :D et demain ça sera perla sans doute :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 personne ne m'a cité:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 personne ne m'a cité:confused: ne me dis pas ke je l ai pas fait :confused: mille excuses ma puce, je v vite modifier ma liste et puis t a pas interet a m en vouloir, tu c tres bien ke tu es dans le plus profond de mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts