perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 et demain ça sera perla sans doute :mdr::mdr: ahh non notre arslene national sait tres bien ke je suis mariee, et il n osera pas s aventurer dans un terrain aussi dangereux :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ne me dis pas ke je l ai pas fait :confused: mille excuses ma puce, je v vite modifier ma liste et puis t a pas interet a m en vouloir, tu c tres bien ke tu es dans le plus profond de mon coeur kikou ma cherie(G pas msn comme d'hab:D) je sais que tu n'as pas fait attention,en meme tps j'ai tellement deserté le FA que t'as oublié que tu m'a connu ici:o Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Tous les forumistes sont complementaires ,chacun d'eux ou d'elles a ses particularitès ,chacun a sa vision des choses ce qui enrichis le forum FA et lui donne cette ambiance familliale et cela se prouve lorsqu'un forumiste s'absente on remarque tout de suite son absence et si cette denière se prolonge la c'est un vide que ce forumiste laisse deriere et moi mème je l'ai vecu a plusieurs reprises quand un forumiste n'est pas la je sens cette absence et il ou elle me manque mème si c'est une personne avec laquelle je ne suis pas forcement daccord , je crois que ça vous arrive a tous et a toutes Moi j'aime tous les forumistes de FA mème ceux ou celle avec qui je ne suis pas toujours daccord Je vous dit tous et toutes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: moi j'aime tt le monde apart toi,arslane16...je ne c pas pourquoi!!! :confused: je te taquine biensur "hihi,je crois" Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 LOL.. je ne hais personne moi..qu'est-ce qui te fait dire ca ? juste une petite suspension..ca fait pas de mal :D.. ceux que j'aime pas je les ignore, je ne leur adresse pas directement la parole, mais c'est pas de la haine c'est juste que je n'ai aucune consideration pour eux...tellement leur mentalite est orthogonale a la mienne..ou qu'elle me repugne... jspr q c pas de moi que tu parles Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 En aucun moment , tu n'as parlé de moi ça m'attriste , un qui me supprime de sa liste , l'autre qui ne me cite pas de quoi me désinscrire :angel_sadangel::angel_sadangel: balance,balance,balance!! stp ne te désinscris pas ,moi je serai triste si tu le fais! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Un certain Bleeding Angel magnifique il poste des bons sujets et surtt des bons postes j'adore Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 tu es adorable Panda et je crois que je vais te faire du gringue :mdr: allez à plus je file :04: derniere news pandito est un garçon :04: moi je le sais haka,fachit tous le monde car personne ne m'a sité et je m'en fou Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oMon ptit hamster, mon ptit hamster Anincognito.:wub: :(Sauterelle :10:, karmoussa(3bassia):10:, miia:10:, zazou :bawling: :10:, andromaque:10:, algerienne88, princesse dampi, assia, fadia, cookie(tsuki), hermione, thesoul, matienne. Tourad, Arslane, kastor, panda, dock, shivaz, mimich, yassou, gunsamir, djalti, solitairesav, elmaknine. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oMon ptit hamster, mon ptit hamster Anincognito. :(Sauterelle :10:, karmoussa(3bassia):10:, miia:10:, zazou :bawling: :10:, andromaque:10:, algerienne88, princesse dampi, assia, fadia, cookie(tsuki), hermione, thesoul, matienne. Tourad, Arslane, kastor, panda, dock, shivaz, mimich, yassou, gunsamir, djalti, solitairesav, elmaknine. je ne fait pas partie de ta liste :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je ne fait pas partie de ta liste :eek: :mad:C'est de ta faute tu n'avais qu'à pas désérter le forum j'ai failli oublié que tu existais.:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oMon ptit hamster, mon ptit hamster Anincognito.:wub: :(Sauterelle :10:, karmoussa(3bassia):10:, miia:10:, zazou :bawling: :10:, andromaque:10:, algerienne88, princesse dampi, assia, fadia, cookie(tsuki), hermione, thesoul, matienne. Tourad, Arslane, kastor, panda, dock, shivaz, mimich, yassou, gunsamir, djalti, solitairesav, elmaknine. Pk devant mon psd kayan une tete qui............. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Pk devant mon psd kayan une tete qui............. :(Parceque tu me manque ma pupuce, et j'ai envie de:(. Mouahhhhhhh à toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je n'ai cité personne encore j'attendais de voir:Dmais la je peux le dire:D Femmes : Demoneangelic,ma catastrophe preferée qui se reconnaitra, Mia ,Mystery,Andromaque,Nenette,balance,dame de pique,hermione,perla, Sally, Kabylfree.,Yasmine42............desolée si j'en ai oublié Hommes :Tourad ,arslane ,Pr (SDF) lol ,Doc ,......c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :(Parceque tu me manque ma pupuce, et j'ai envie de:(. Mouahhhhhhh à toi.:D Twahachtek aussiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je balance entre the sool et sally, mais j'ai trouvé une perle rare, défois anjy est cynique, d'autre fois kabyfrée est magnifique certaines comme loulou et zazou je n'oubli pas cléo et placebo 3bassia et mysterieuse mais miia est agiteuse lorsque le vent hurle sur pmat ce sont les quatres vérités; sauterelle m'a invité, alhouria m a rejeté heureusement qu'est venue yanaté. admino reste le roi, didine et marcel sont de droit, mais afafe veux faire la loi. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oMon ptit hamster, mon ptit hamster Anincognito.:wub: il s en passe des choses dans le fa dites donc!! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je balance entre the sool et sally, mais j'ai trouvé une perle rare, défois anjy est cynique, d'autre fois kabyfrée est magnifique certaines comme loulou et zazou je n'oubli pas cléo et placebo 3bassia et mysterieuse mais miia est agiteuse lorsque le vent hurle sur pmat ce sont les quatres vérités; sauterelle m'a invité, alhouria m a rejeté heureusement qu'est venue yanaté. admino reste le roi, didine et marcel sont de droit, mais afafe veux faire la loi. ahhh kastor tjr aussi poetique :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 il s en passe des choses dans le fa dites donc!! :rolleyes::D :oCoucou perla, aya goulili chawa hadou les choses??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oCoucou perla, aya goulili chawa hadou les choses??:rolleyes::D qissat hob, acognito et angy, yaw faqou ! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oCoucou perla, aya goulili chawa hadou les choses??:rolleyes::D ce pti truc rose la :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :oMon ptit hamster, mon ptit hamster Anincognito.:wub: :(Sauterelle :10:, karmoussa(3bassia):10:, miia:10:, zazou :bawling: :10:, andromaque:10:, algerienne88, princesse dampi, assia, fadia, cookie(tsuki), hermione, thesoul, matienne. Tourad, Arslane, kastor, panda, dock, shivaz, mimich, yassou, gunsamir, djalti, solitairesav, elmaknine. Pourtant, tu étais dans la liste d'amies que j'avais dressé il y a quelques semaines dans un Topic qui a été "closed" ,........................:mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 qissat hob, acognito et angy, yaw faqou ! :rolleyes::oOn s'est méme vus.:crazy::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 balance,balance,balance!! stp ne te désinscris pas ,moi je serai triste si tu le fais! oK !Je reste comme tu insistes !! car crois moi j'allais le faire :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ce pti truc rose la :wub: :D :oça c'est qlq chose que tu conais bien.:rolleyes:Non???:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts