placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Tu es dans les miens, mais je fais partie de la promo 2009 maalich?:04: Comment vas-tu ma belle :hug: merci princess!! toi aussi!;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 merci princess!! toi aussi!;) ja vais bien mys:) tu es sur la mienne aussi:cool: Vous êtes adorable les filles :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: Et si j'étais une fille!! Je t'aime bien moi aussi papillon. Citer Link to post Share on other sites
la brue 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 euh j'ai pas compris :crazy: il y'a des noms qui ont une signification en arabe alors clair comme du lait caillé c'est SAFILBEN en arabe et tu l'a compté parmi tes préférés ,et je t'ai dis comment la sympathique assia peut compter safilben dans sa liste de preferes voila tout ,mais bien sure je ne fais que blaguer Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Je n'ai cité personne encore j'attendais de voir:Dmais la je peux le dire:D Hommes :Tourad ,arslane ,Pr (SDF) lol ,Doc ,......c'est tout :D t'as oublié ,...ton Criquet ???:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Panda ,....une curiosité !!! hermaphrodite:04: Escargot ou limace ???:crazy: moi, je dirai un Trans,...mais quoi vers quoi ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 il y'a des noms qui ont une signification en arabe alors clair comme du lait caillé c'est SAFILBEN en arabe et tu l'a compté parmi tes préférés ,et je t'ai dis comment la sympathique assia peut compter safilben dans sa liste de preferes voila tout ,mais bien sure je ne fais que blaguer Oui je sais bien que tu blague mais voilà là j'ai compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 Et si j'étais une fille!! Je t'aime bien moi aussi papillon. Marcel tinkiet! fille ou pas, avec 7 whisky dans le nez, tu passeras allegrement a la casserole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 merci princess!! toi aussi!;) Ah meme la nostalgie n'est plus ce qu'elle etait! un peu plus et j'ecraserai une larmichette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Moi j'aime bien tassawrit <== c'est le meilleur :D :mdr: <3je t'apprécie pour la défense de la kabylie, ton raisonnement est pertinent Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 je t'apprécie pour la défense de la kabylie, ton raisonnement est pertinent azul fellawen ulac smah ulac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 azul fellawen ulac smah ulac :mdr: je ne connais pas assez les autres forumistes... à part pmat et sirghaz Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 perso jtrouve que la question initiale est un peu malsaine... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Bien sur que je sais que c'est Joe dassin ,lol .... t'aurais pas dû lui répondre,...c'est "la jalousie" qui lui a fait dire cette remarque,...:p moi je lui répond par une chanson de Hasni : " 3yitou ma d-dirou binatna " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Réponds lui :D Ça balance bien à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 Ça balance bien à ce que je vois. ca balance dans les assurances ca balaaaaaance a Paris..:p Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Marcel tinkiet! fille ou pas, avec 7 whisky dans le nez, tu passeras allegrement a la casserole :mdr:meskine!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 c'est réciproque sauterelle , je t'adore Et moi qui m'adore? A part Arslane mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ce sont les paroles de joe dassin, mes parole tu ne l ai pas vu :mad:, et pourtant je t ai cité la premiere Hola Kastor! Je t'ai donné la réponse physique à ta flamme qui refuse de descendre vers le bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Et moi qui m'adore? A part Arslane mon frère. j'aime bien te lire :04: de toute façon à part quelques personnes je ne connais pas grand monde :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bon j'ai la flemme de lire 33 page du forum , ana je suis le préféré de qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 j'aime bien te lire :04: de toute façon à part quelques personnes je ne connais pas grand monde :p C'est tout? C'est tu veux on peut s'exprimer en Español. C'est la langue que je manie le mieux. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Et moi qui m'adore?....... j'aime bien te lire ....... Hola Hola matadore, Marcel,. on t'adore !!! ça rime bien, n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bon j'ai la flemme de lire 33 page du forum , ana je suis le préféré de qui ? o_0 je deviens bizzare moi , j'allais vous faire une crise psq je ne suis le prféré de personne , je devrais consulter moi ..................... ou bien sortir chwiya Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 o_0 je deviens bizzare moi , j'allais vous faire une crise psq je ne suis le prféré de personne , je devrais consulter moi ..................... ou bien sortir chwiya Salut tuco , c'est peut a cause de ton avatar :rolleyes: moi perso il me fai peur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts