Jump to content

Vos forumistes préférés

Recommended Posts

• Réponses 471
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:Prquoi c'est un oublie comme je pourais ne pas mettre celle qui a failli étre dauphine.:(:o:D

hmm tu m'a oublié???ta justification ne passe pas mais bon ... je te pardone comme meme,comme tu c j un grand coeur :p

PS: j failli etre miss FA pas dauphine!! domage ils ont annulé le concour...certain disent que c a cause des menaces que les jurés ont reçus de la part des condidates...;)

:pIl m'a cité avant toi.:p:D

apparament toi tu me cherche :mad:

tu cherches a te bagarer avec moi ma jolie ? alors si se que tu cherches,tu sera servi,hihi

PS: surtt ne vise pas le visage ok? et n'utilise pas les ongles ,comme tu c j'aime pas trops q'on touche a ma beauté :mdr:

hmm tu m'a oublié???ta justification ne passe pas mais bon ... je te pardone comme meme,comme tu c j un grand coeur :p

PS: j failli etre miss FA pas dauphine!! domage ils ont annulé le concour...certain disent que c a cause des menaces que les jurés ont reçus de la part des condidates...;)

Oui failli car j'ai pas participé sinon t'aurai eu aucune chance:D

Je t'en prieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D

Fachihoum ga3 et dirini ana berk sur ta liste:D

ok ma cherie alors ,fache a tous et a toute

PS: pour le moment j pas eu l'occasion de parler a tous le monde sur le forum mais je t'adore deja sauterelle,j'aime bien pandito,tourad,kastor,angelica,algerienne88...

a suivre.....

Guest hermione
sautrelle m'a interdit de cité qui que se soit,elle m'a demandé de dire fache a tt le monde :rolleyes:...elle est du genre jalouse attend je lui demande la permission

sautrelle t d'accord pr que je site HERMOINE?

bein elle est surement daccord

sautrelle est gentilllllle, la plussssssssssssss gentilllllllle ...n'est ce pas sauterelle? et en plus elle ma citééé ...donc vasy t'inquete pas "citini et matkhafich" (ahhh chwi drowle)

aller je suis passée juste pour dire coucou :) papoter un tit peu

porez vous bien

NON

waw elle est dure meme tres dure ma sautrelle :(

desole hermoine,j peux pas le faire....:(

PS:hermoine,t sur la liste des forumistes preferé mais evite d'en parler,comme tu c il y en a des espions sur le forum...et ils peuvent reveillé le monstre qui dort" ma sautrelle" :mdr:(cherie,t pas un monstre!!!):)

bein elle est surement daccord

sautrelle est gentilllllle, la plussssssssssssss gentilllllllle ...n'est ce pas sauterelle? et en plus elle ma citééé ...donc vasy t'inquete pas "citini et matkhafich" (ahhh chwi drowle)

aller je suis passée juste pour dire coucou :) papoter un tit peu

porez vous bien

:( tu pars deja...

dort bien et a+ :04:

waw elle est dure meme tres dure ma sautrelle :(

desole hermoine,j peux pas le faire....:(

PS:hermoine,t sur la liste des forumistes preferé mais evite d'en parler,comme tu c il y en a des espions sur le forum...et ils peuvent reveillé le monstre qui dort" ma sautrelle" :mdr:(cherie,t pas un monstre!!!):)

Je t'avais demander une seule chose:(mais tu l'as fait a cntre coeur il me reste plus qu'a revoir avec Arslane aumoin il m'a cité lol c'est fini kabylfree t'es libre rouhi et cites les tous efface mon psd moi elmohim j'ai ete cité:D

Je commence a delirer donc je vous dis bonne nuit demain est une longue journée

Kabylfree ça m'a fait plaisir:wavetowel:

Je t'avais demander une seule chose:(mais tu l'as fait a cntre coeur il me reste plus qu'a revoir avec Arslane aumoin il m'a cité lol c'est fini kabylfree t'es libre rouhi et cites les tous efface mon psd moi elmohim j'ai ete cité:D

Je commence a delirer donc je vous dis bonne nuit demain est une longue journée

Kabylfree ça m'a fait plaisir:wavetowel:

dors bien ma cherie et sache que je pourai pas t'effacer meme si tu me le demande,c bon,une fois t sur la liste de kabylfree,personne ne peut t'effacer meme l'histoire(hihi,la je commence a dire n'import quoi!!!)

moi aussi ça m'a fait un grand plaisir de te parler...

je t'embrasse.

a+