kabylfree 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 non je vois pas lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: laisse tomber,c pas tres important...ça un rapport avec les pages precedentes :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 moi je vais quitté les amies..bonne nuit tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je balance entre the sool et sally, mais j'ai trouvé une perle rare, défois anjy est cynique, d'autre fois kabyfrée est magnifique certaines comme loulou et zazou je n'oubli pas cléo et placebo 3bassia et mysterieuse mais miia est agiteuse lorsque le vent hurle sur pmat ce sont les quatres vérités; sauterelle m'a invité, alhouria m a rejeté heureusement qu'est venue yanaté. admino reste le roi, didine et marcel sont de droit, mais afafe veux faire la loi. Kastor bravo pour la rime et la je decouvre en toi kastor le poete,merci d'avoir citer mon nom car la j'etais desesperèe que quelqu'un me cite hamdoulah tu etais la kastor choukrane Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Personne ne ma cité !! ?? :mdr: tu est sure que personne ne t'a cité ? il faut bien regarder.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Muchas gracias Hombré libre. Eso es!Péro no soy marador. Wala Nekini Hamlagh koun Ighkouli. de l'Amazigh ?...waooow, tu es des Islas Canarias ????????:dots: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 hahaha,...y a des filles, comme DemonA, Sauterelle et Kabylfree qui n'ont pas jouer à la marelle, on dirait, quand elles avaient 6 à 8 ans,..alors, si on relit les 20 derniers échanges sur ce Topic, on pourra affirmer sans crainte qu'elles ont retrouver leur âge innocent :D,...."Drôles de Dames" :p Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 o_0 je deviens bizzare moi , j'allais vous faire une crise psq je ne suis le prféré de personne , je devrais consulter moi ..................... ou bien sortir chwiya tuco .....je suis là t'es mon préféré moi:( tuco...t'es à moi:mad: ce n'est pas une farce...c'est une corde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 tuco .....je suis là t'es mon préféré moi:( tuco...t'es à moi:mad: ce n'est pas une farce...c'est une corde wouah il va être content :D ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 wouah il va être content :D ou pas :D ne fait pas attention à eux tuco :crazy::crazy: l'amour triomphera :o il doit triompher:mad: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 hahaha,...y a des filles, comme DemonA, Sauterelle et Kabylfree qui n'ont pas jouer à la marelle, on dirait, quand elles avaient 6 à 8 ans,..alors, si on relit les 20 derniers échanges sur ce Topic, on pourra affirmer sans crainte qu'elles ont retrouver leur âge innocent :D,...."Drôles de Dames" :p :rolleyes:C'est quoi ça la marelle??:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 de l'Amazigh ?...waooow, tu es des Islas Canarias ????????:dots: J'adore les langues. Mais c'est vrai que los canaris ont une origine Berbère. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Attends attends... je suis pas encore passe par la.. :D les filles : toi, Chuck (sally), La Marseillaise (massalia), Jrada (sauterelle), Dame de Pique et bien sur Sister (mlouka) et T2S (aube). Les garcons : Doc, Egomis desole pour celles/ceux que j'ai oublie...c'est juste un oubli, lol. :04: edit: pour les filles je rajoute bien sur... la grande et l'unique 3abassia !! maizena est suspendue pour quelques temps..lol Salem ! Merci brother, j'espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Allez j'balance la sauce y en a bcp que j'estimes bien :D Cat, Fadia, Algerienne, Doc, Tourad, Lyes, l'homme libre (c'est un secret pour personne en même temps), Panda, Demona, Dame de pique, d'autres dont je retiens pas les pseudos ou qu'ils me viennent pas en tete et pis c'est tout enfin pour le moment quoi :p moi par exemple ??? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 moi par exemple ??? :04: Oui toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je crois que je suis dans la mauvaise zone ... vaut mieux filler en inaperçu tant que personne ne se rend compte de ma présence ... je pense aller faire un tour sur un autre F ... Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Bonjour, pour moi si il fallait choisir parmi vous Mesdames mademoiselles et sans oublier messieurs Le choix serait difficile car toutes et tous formons Une famille Dans une famille il y a les proches et les éloignées Mais cela reste une osmose et cela constitue une force Bon je finis mon bla bla La seule chose et que je vous adore toutes et tous Pour vos écris, vos coups de gueule, au quel Le forum n’aurait pas ce charme Voila j’ai fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je crois que je suis dans la mauvaise zone ... vaut mieux filler en inaperçu tant que personne ne se rend compte de ma présence ... je pense aller faire un tour sur un autre F ... ouais c'est mort dis donc moi aussi j'vais deserter FA je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Bonjour, pour moi si il fallait choisir parmi vous Mesdames mademoiselles et sans oublier messieurs Le choix serait difficile car toutes et tous formons Une famille Dans une famille il y a les proches et les éloignées Mais cela reste une osmose et cela constitue une force Bon je finis mon bla bla La seule chose et que je vous adore toutes et tous Pour vos écris, vos coups de gueule, au quel Le forum n’aurait pas ce charme Voila j’ai fini c'est très bien dit tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ouais c'est mort dis donc moi aussi j'vais deserter FA je crois et pourtant ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 et pourtant ... :mdr: et pourtant je reste collée ici je sais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Bonjour, pour moi si il fallait choisir parmi vous Mesdames mademoiselles et sans oublier messieurs Le choix serait difficile car toutes et tous formons Une famille Dans une famille il y a les proches et les éloignées Mais cela reste une osmose et cela constitue une force Bon je finis mon bla bla La seule chose et que je vous adore toutes et tous Pour vos écris, vos coups de gueule, au quel Le forum n’aurait pas ce charme Voila j’ai fini ...et après ça tu éspères le prix Nobel de l'Amour ou quoi ? :D tu sais mon ami, même dans la famille, il y a des membres qu'on kiffe comme une dent qui nous ferait passer une nuit blanche ! :D alors ton " tous et toutes " ,..pfff,,, on est en 2010, mon cher !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ...et après ça tu éspères le prix Nobel de l'Amour ou quoi ? :D tu sais mon ami, même dans la famille, il y a des membres qu'on kiffe comme une dent qui nous ferait passer une nuit blanche ! :D alors ton " tous et toutes " ,..pfff,,, on est en 2010, mon cher !!! :crazy: je t'aime quand meme rancunier ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 .... rancunier ;) qui t'a dit que je l'étais ? Meriem ?...non? J e t'aime bien moi aussi,...:blue_bandana:grrr,.....:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 qui t'a dit que je l'étais ? Meriem ?...non? J e t'aime bien moi aussi,...:blue_bandana:grrr,.....:p T'es mauvaise langue L'homme, j'ai jamais parlé de toi à Mestralmi;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts