L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 T'es mauvaise langue L'homme, j'ai jamais parlé de toi à Mestralmi;) non, c'est pour lui montrer, que je ne suis pas "rancunier", et que nous avons en commun, la meilleure amie qu'on pourrait avoir ,.. voilà,...bye bye :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 non, c'est pour lui montrer, que je ne suis pas "rancunier", et que nous avons en commun, la meilleure amie qu'on pourrait avoir ,.. voilà,...bye bye :wavetowel: :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Personne ne ma cité !! ?? :mdr: Si je t'ai cité reviens en arriére et tu verras:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Si je t'ai cité reviens en arriére et tu verras:crazy: Et moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Et moi :down: Il suffit que toi ma préférée à moi :o :hug: comment vas tu ma puce? :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Il suffit que toi ma préférée à moi :o :hug: comment vas tu ma puce? :10: j'ai le profond regret de t annoncer que tu n es pas ma préférée salut Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Il suffit que toi ma préférée à moi :o :hug: comment vas tu ma puce? :10: ohhh :o :o merci ma chérie :hug: :10: moi :down: et toi ma puce? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 j'ai le profond regret de t annoncer que tu n es pas ma préférée salut :eek: :eek: :mad: kess t'as kastor :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 j'ai le profond regret de t annoncer que tu n es pas ma préférée salut :rolleyes: Je n'avais pas besoin de que tu me l'annonce je le savais déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :eek: :eek: :mad: kess t'as kastor :blue_bandana: elle m'a fait un sal coup, khelatni 9offa bla yeddine, par contre toi miia tu est dans ma liste de preference Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ohhh :o :o merci ma chérie :hug: :10: moi :down: et toi ma puce? :D Pourquoi ":down:" qu'est ce que tu as ma chérie? Moi aussi c'est plutot :down: que :D...:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 j'ai le profond regret de t annoncer que tu n es pas ma préférée salut Kastor ! pourquoi t'es aussi dure avec 3bassia !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Kastor ! pourquoi t'es aussi dure avec 3bassia !!:mad: ce n'est pas que je suis dure mais plutot logique et je ne dirai pas qu'elle est n'est pas adorable au contraire mais la vanité n'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ce n'est pas que je suis dure mais plutot logique et je ne dirai pas qu'elle est n'est pas adorable au contraire mais la vanité n'est pas bien vanité???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 vanité???? je sais laabassia , la vérité blesse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je sais laabassia , la vérité blesse:D ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ........... Je comprends que tu veux que tous redevient comme avant, moi aussi , c'etait mon souhait, oublions tous et ouvrons une nouvelle page, en amour y a des hauts et des bas , le veritable couple c'est celui qui reussi a surmonter les epreuves difficiles. laabassia , est ce que tu as reflechi à propos de la date? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Vous étes sérieux ou quoi? :mad: je m'absente deux jours et c'est la cata :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Je comprends que tu veux que tous redevient comme avant, moi aussi , c'etait mon souhait, oublions tous et ouvrons une nouvelle page, en amour y a des hauts et des bas , le veritable couple c'est celui qui reussi a surmonter les epreuves difficiles. laabassia , est ce que tu as reflechi à propos de la date? :dots: :mdr: ouuuff Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Je comprends que tu veux que tous redevient comme avant, moi aussi , c'etait mon souhait, oublions tous et ouvrons une nouvelle page, en amour y a des hauts et des bas , le veritable couple c'est celui qui reussi a surmonter les epreuves difficiles. laabassia , est ce que tu as reflechi à propos de la date? Tu as une imagination débordante kastor (voila un autre sale coup de la vaniteuse ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Je comprends que tu veux que tous redevient comme avant, moi aussi , c'etait mon souhait, oublions tous et ouvrons une nouvelle page, en amour y a des hauts et des bas , le veritable couple c'est celui qui reussi a surmonter les epreuves difficiles. laabassia , est ce que tu as reflechi à propos de la date? bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 hahaha,...y a des filles, comme DemonA, Sauterelle et Kabylfree qui n'ont pas jouer à la marelle, on dirait, quand elles avaient 6 à 8 ans,..alors, si on relit les 20 derniers échanges sur ce Topic, on pourra affirmer sans crainte qu'elles ont retrouver leur âge innocent :D,...."Drôles de Dames" :p c vrais dire c vrais,j pas bcp jouer kon j't peitite pr des raisons j't trop protégé par mes parent ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Bonjour, pour moi si il fallait choisir parmi vous Mesdames mademoiselles et sans oublier messieurs Le choix serait difficile car toutes et tous formons Une famille Dans une famille il y a les proches et les éloignées Mais cela reste une osmose et cela constitue une force Bon je finis mon bla bla La seule chose et que je vous adore toutes et tous Pour vos écris, vos coups de gueule, au quel Le forum n’aurait pas ce charme Voila j’ai fini merci a toi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 j'ai le profond regret de t annoncer que tu n es pas ma préférée salut 3abassia n'est pas ta preferé car c moi ta preféré,c vrais ou pas? ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Je comprends que tu veux que tous redevient comme avant, moi aussi , c'etait mon souhait, oublions tous et ouvrons une nouvelle page, en amour y a des hauts et des bas , le veritable couple c'est celui qui reussi a surmonter les epreuves difficiles. laabassia , est ce que tu as reflechi à propos de la date? j ratté klk chose apparament :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts