titeuf15 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :21: tu vois ?? ya ceux qui ont pensé a toi meme s'ils ne l'ont pas dit :D:21: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :eek: Pourquoi tu fais cette tete ? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted January 14, 2010 Partager Posted January 14, 2010 :eek: Pourquoi tu fais cette tete ? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :eek::eek::eek: Non mais c'est une HONTE ce topic :ranting::ranting: Plus de 450 messages et personne ne me cite :ranting2: Je m'absente quelques jours et voilà que l'on m'oublie carrément :down: En Zieutant les derniers sujets, je tombe sur celui là et je me dis tiens .. voilà un sujet fort sympatique :w00t: et je vais découvrir toutes celles qui m'aiment :cupidarrow:... je croyaient que vous alliez être nombreuses :emlaugh: Rien de rien de rien murFrapemurFrapemurFrape Mais bon ... je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort .. je positive et me dis que c'était dû à mon absence :music_whistling: Allez .. pour ne pas rentrer bredouille .. je vais me citer : moi Zzzz'aime titeuf :confused: J'ai oublié de cité un Constantinois. :eek: Pour me faire pardonner el hamosse double zeite 3liya fi el rahba ou bouzelouf :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 J'ai oublié de cité un Constantinois. :eek: Pour me faire pardonner el hamosse double zeite 3liya fi el rahba ou bouzelouf :04: double zit et double harissa pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 double zit et double harissa pour moi :mdr: No problemo je ne sais pas si tu connais ou pas mais a el rahba il n'y a pas de nanas :mdr: ça sera un déj entre homme :mdr: t tjrs partant ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 No problemo je ne sais pas si tu connais ou pas mais a el rahba il n'y a pas de nanas :mdr: ça sera un déj entre homme :mdr: t tjrs partant ? mdrrrrrrrr euh alors joker! je passe mon tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 mdrrrrrrrr euh alors joker! je passe mon tour :mdr: J'étais sûr c'est pourquoi j'ai préféré t'informer :mdr: Donc il n'y aura jamais de déj puisque là où tu veux le prendre risque de ne pas me plaire (je suis un homme marié) donc bon AP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 J'étais sûr c'est pourquoi j'ai préféré t'informer :mdr: Donc il n'y aura jamais de déj puisque là où tu veux le prendre risque de ne pas me plaire (je suis un homme marié) donc bon AP :mdr: Saha Tourad bon app et inchallah que moi aussi je vais arriver a me caser et aller frequenter la rahba! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Saha Tourad bon app et inchallah que moi aussi je vais arriver a me caser et aller frequenter la rahba! :mdr: la RAHBA n'est pas que pour les hommes mariés. Un jour incha Alah on prendra au moins un café a Constantine ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 préféré, préférée, ami, amie,...convivialité, amitié,... famille,...que du Khorti,...voilà deux jours que j'ai été exclu ( pour rien, pretexte fallacieux ) et personne n'a demandé après moi, ni cherché la raison, ni levé le petit poucet,...alors, la fraternité ou l'amitié née d'un forum virtuel, n'est que du Bla-bla, n'est que du Khorti ! Bonne nuit :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 préféré, préférée, ami, amie,...convivialité, amitié,... famille,...que du Khorti,...voilà deux jours que j'ai été exclu ( pour rien, pretexte fallacieux ) et personne n'a demandé après moi, ni cherché la raison, ni levé le petit poucet,...alors, la fraternité ou l'amitié née d'un forum virtuel, n'est que du Bla-bla, n'est que du Khorti ! ch'hal fi 3amrek ? T'es sûr que t'es marié avec des enfants ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 ch'hal fi 3amrek ? T'es sûr que t'es marié avec des enfants ? :confused: c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 c'est ce qu'on appelle une entrée fracassante!!:D Ne te moques pas, sinon "notre" ami le prendrai mal :04: Il prend tellement au sérieux le virtuel :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Ne te moques pas, sinon "notre" ami le prendrai mal :04: Il prend tellement au sérieux le virtuel :D alors commence par ne plus le charrier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 préféré, préférée, ami, amie,...convivialité, amitié,... famille,...que du Khorti,...voilà deux jours que j'ai été exclu ( pour rien, pretexte fallacieux ) et personne n'a demandé après moi, ni cherché la raison, ni levé le petit poucet,...alors, la fraternité ou l'amitié née d'un forum virtuel, n'est que du Bla-bla, n'est que du Khorti ! Bonne nuit :wavetowel: Tu nous le confirme. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 ch'hal fi 3amrek ? T'es sûr que t'es marié avec des enfants ? :confused: Bonjour, non mais c'est vrai, on dirait que vous ou un ou une de vos moders a une dent contre moi,...imagines que c'est moi qui ait dit "cela" à vous ou à un des forumistes, cela aurait pris une autre tournure et que cela aurait été pris pour un propos déplacé, et j'écoperai du'une suspension de 3 matchs ou plus,...quand même "chwiya",...je ne vous demande pas de me kiffer "bessif" mais ne me detestez pas pour autant ! je bosse au Sud,...loin de mon foyer,...pour plus de 5 semaines parfois,...alors, je me retrouve dans ce forum, comme pour un bol d'air matinal,.. comprenez moi ! et la réponse à votre 2eme question me brûle les lèvres, simplement, j'avoue que j'ai peur de passer à la guillotine ! relisez la : si j'étais SÜR, que je suis marié ? une telle question a t elle réellement besoin d'une réponse en fin de compte,...eh bien NON !!! :music_whistling: quant à mon âge, je crois que je pourrais être votre père !!! bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bonjour, non mais c'est vrai, on dirait que vous ou un ou une de vos moders a une dent contre moi,...imagines que c'est moi qui ait dit "cela" à vous ou à un des forumistes, cela aurait pris une autre tournure et que cela aurait été pris pour un propos déplacé, et j'écoperai du'une suspension de 3 matchs ou plus,...quand même "chwiya",...je ne vous demande pas de me kiffer "bessif" mais ne me detestez pas pour autant ! je bosse au Sud,...loin de mon foyer,...pour plus de 5 semaines parfois,...alors, je me retrouve dans ce forum, comme pour un bol d'air matinal,.. comprenez moi ! et la réponse à votre 2eme question me brûle les lèvres, simplement, j'avoue que j'ai peur de passer à la guillotine ! relisez la : si j'étais SÜR, que je suis marié ? une telle question a t elle réellement besoin d'une réponse en fin de compte,...eh bien NON !!! :music_whistling: quant à mon âge, je crois que je pourrais être votre père !!! bonne journée ! Ohhhhhhhhhhhhhhh l'homme, tu t'es levé du pied gauche ce matin ;) En tout cas moi je t'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Ne te moques pas, sinon "notre" ami le prendrai mal :04: Il prend tellement au sérieux le virtuel :D ben, c'est vous qui le prenez au sérieux puisque vous n'arrêtez pas de supprimer mes posts chaque fois que son contenu est contraire à vos vues,..tiens ! :04: comme pour mon post sur le trio de malheur ,...quoi, Zahouania fait partie de la famille ? pourquoi avoir fermer mon post ? serait-ce parceque je suis contre "Djezzy" ? expliquez votre geste, enfin !!! :mad: et là, je profite de l'occasion pour répondre à mon ami Wahrani : j'avais dis " Zahouania d'oran, comme je dis aujourd'hui Djamel ALLAM de Béjaia ",..eux comme d'autres qui ont signé le contrat de Pub avec Djezzy, ( bayouna, fella, boutella,..tous et toutes des "Ji3anine" ), c'est mon Opinion, j'ai le droit de l'afficher, non ?...et ça se dit des artistes sensés guider "la cervelle" d'un peuple ,...t'fou ! :furious: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 alors commence par ne plus le charrier:D Merci, Yanate pour ton impartialité et ta prise de position juste ! au fait, t'es un mec ou une nana Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Ohhhhhhhhhhhhhhh l'homme, tu t'es levé du pied gauche ce matin ;) En tout cas moi je t'aime bien :D hahaha:D ,...merci Mériem,..c'est réciproque, moi aussi je t'aime bien, à tout à l'heure sur msn ;) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Tu nous le confirme. expliques toi, qu'est-ce que je confirme ? en tout cas, moi, je brosse rarement dans le sens du poil au "chef" !!!:36: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 expliques toi, qu'est-ce que je confirme ? en tout cas, moi, je brosse rarement dans le sens du poil au "chef" !!!:36: :mdr::mdr::mdr:ah oui là je te reconnais l'homme ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts