Jump to content

Vos forumistes préférés

Recommended Posts

• Réponses 471
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:eek::eek::eek:

Non mais c'est une HONTE ce topic :ranting::ranting:

Plus de 450 messages et personne ne me cite :ranting2:

Je m'absente quelques jours et voilà que l'on m'oublie carrément :down:

En Zieutant les derniers sujets, je tombe sur celui là et je me dis tiens .. voilà un sujet fort sympatique :w00t: et je vais découvrir toutes celles qui m'aiment :cupidarrow:... je croyaient que vous alliez être nombreuses :emlaugh:

Rien de rien de rien murFrapemurFrapemurFrape

Mais bon ... je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort .. je positive et me dis que c'était dû à mon absence :music_whistling:

Allez .. pour ne pas rentrer bredouille .. je vais me citer : moi Zzzz'aime titeuf :confused:

J'ai oublié de cité un Constantinois. :eek: Pour me faire pardonner el hamosse double zeite 3liya fi el rahba ou bouzelouf :04:

mdrrrrrrrr euh alors joker! je passe mon tour :mdr:

J'étais sûr c'est pourquoi j'ai préféré t'informer :mdr:

Donc il n'y aura jamais de déj puisque là où tu veux le prendre risque de ne pas me plaire (je suis un homme marié) donc bon AP :mdr:

J'étais sûr c'est pourquoi j'ai préféré t'informer :mdr:

Donc il n'y aura jamais de déj puisque là où tu veux le prendre risque de ne pas me plaire (je suis un homme marié) donc bon AP :mdr:

Saha Tourad bon app et inchallah que moi aussi je vais arriver a me caser et aller frequenter la rahba! :mdr:

préféré, préférée, ami, amie,...convivialité, amitié,... famille,...que du Khorti,...voilà deux jours que j'ai été exclu ( pour rien, pretexte fallacieux ) et personne n'a demandé après moi, ni cherché la raison, ni levé le petit poucet,...alors, la fraternité ou l'amitié née d'un forum virtuel, n'est que du Bla-bla, n'est que du Khorti !

Bonne nuit :wavetowel:

préféré, préférée, ami, amie,...convivialité, amitié,... famille,...que du Khorti,...voilà deux jours que j'ai été exclu ( pour rien, pretexte fallacieux ) et personne n'a demandé après moi, ni cherché la raison, ni levé le petit poucet,...alors, la fraternité ou l'amitié née d'un forum virtuel, n'est que du Bla-bla, n'est que du Khorti !

ch'hal fi 3amrek ?

T'es sûr que t'es marié avec des enfants ? :confused:

Guest SmiChou

Bonne nuit :wavetowel:

Tu nous le confirme.

ch'hal fi 3amrek ?

T'es sûr que t'es marié avec des enfants ? :confused:

Bonjour,

non mais c'est vrai, on dirait que vous ou un ou une de vos moders a une dent contre moi,...imagines que c'est moi qui ait dit "cela" à vous ou à un des forumistes, cela aurait pris une autre tournure et que cela aurait été pris pour un propos déplacé, et j'écoperai du'une suspension de 3 matchs ou plus,...quand même "chwiya",...je ne vous demande pas de me kiffer "bessif" mais ne me detestez pas pour autant ! je bosse au Sud,...loin de mon foyer,...pour plus de 5 semaines parfois,...alors, je me retrouve dans ce forum, comme pour un bol d'air matinal,.. comprenez moi !

et la réponse à votre 2eme question me brûle les lèvres, simplement, j'avoue que j'ai peur de passer à la guillotine ! relisez la : si j'étais SÜR, que je suis marié ? une telle question a t elle réellement besoin d'une réponse en fin de compte,...eh bien NON !!! :music_whistling:

quant à mon âge, je crois que je pourrais être votre père !!!

bonne journée !

Bonjour,

non mais c'est vrai, on dirait que vous ou un ou une de vos moders a une dent contre moi,...imagines que c'est moi qui ait dit "cela" à vous ou à un des forumistes, cela aurait pris une autre tournure et que cela aurait été pris pour un propos déplacé, et j'écoperai du'une suspension de 3 matchs ou plus,...quand même "chwiya",...je ne vous demande pas de me kiffer "bessif" mais ne me detestez pas pour autant ! je bosse au Sud,...loin de mon foyer,...pour plus de 5 semaines parfois,...alors, je me retrouve dans ce forum, comme pour un bol d'air matinal,.. comprenez moi !

et la réponse à votre 2eme question me brûle les lèvres, simplement, j'avoue que j'ai peur de passer à la guillotine ! relisez la : si j'étais SÜR, que je suis marié ? une telle question a t elle réellement besoin d'une réponse en fin de compte,...eh bien NON !!! :music_whistling:

quant à mon âge, je crois que je pourrais être votre père !!!

bonne journée !

Ohhhhhhhhhhhhhhh l'homme, tu t'es levé du pied gauche ce matin ;)

En tout cas moi je t'aime bien :D

Ne te moques pas, sinon "notre" ami le prendrai mal :04:

Il prend tellement au sérieux le virtuel :D

ben, c'est vous qui le prenez au sérieux puisque vous n'arrêtez pas de supprimer mes posts chaque fois que son contenu est contraire à vos vues,..tiens ! :04: comme pour mon post sur le trio de malheur ,...quoi, Zahouania fait partie de la famille ? pourquoi avoir fermer mon post ? serait-ce parceque je suis contre "Djezzy" ? expliquez votre geste, enfin !!! :mad:

et là, je profite de l'occasion pour répondre à mon ami Wahrani : j'avais dis " Zahouania d'oran, comme je dis aujourd'hui Djamel ALLAM de Béjaia ",..eux comme d'autres qui ont signé le contrat de Pub avec Djezzy, ( bayouna, fella, boutella,..tous et toutes des "Ji3anine" ), c'est mon Opinion, j'ai le droit de l'afficher, non ?...et ça se dit des artistes sensés guider "la cervelle" d'un peuple ,...t'fou ! :furious: