tassawrit 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi j'aime bien tassawrit <== c'est le meilleur :D :mdr: <3 Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :D bah tiens toi aussi je t'estime bien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 lorsque tu le dis ca bouffe pas de pain et ca peut rendre des personnes heureuses alors vas y balance!:mdr: t'es pas dedans de toute façon :04: enfin quoi jte connais pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 wallah rani nachtik kima oukhti y a eu juste deux ou trois malentendus :D viens à Alger, il va neiger demain et Chrea est sublime habillée de blanc sah? cool en plus mes beaux parents habitent juste sous les montagnes de chreea :Jumpy: khlass nji samedi nchallah :D acceuil moi a la rentree de l autoroute de blida :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Allez j'balance la sauce y en a bcp que j'estimes bien :D Cat, Fadia, Algerienne, Doc, Tourad, Lyes, l'homme libre (c'est un secret pour personne en même temps), Panda, Demona, Dame de pique, d'autres dont je retiens pas les pseudos ou qu'ils me viennent pas en tete et pis c'est tout enfin pour le moment quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pour moi sauterelle demone 3bassia doc tourad pf tournesol shivaz assia enfin presque tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi je craque pour l'homme libre hummmm:rolleyes: :D petit panda coquin Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Allez j'balance la sauce y en a bcp que j'estimes bien :D Cat, Fadia, Algerienne, Doc, Tourad, Lyes, l'homme libre (c'est un secret pour personne en même temps), Panda, Demona, Dame de pique, d'autres dont je retiens pas les pseudos ou qu'ils me viennent pas en tete et pis c'est tout enfin pour le moment quoi :p :mad: touche pas a mon homme oh mais ca va!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 sah? cool en plus mes beaux parents habitent juste sous les montagnes de chreea :Jumpy: khlass nji samedi nchallah :D acceuil moi a la rentree de l autoroute de blida :D Ah marhba bik a blida perla.. :40: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pour moi sauterelle demone 3bassia doc tourad pf tournesol shivaz assia enfin presque tout le monde C'est réciproque:o Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Allez j'balance la sauce y en a bcp que j'estimes bien :D Cat, Fadia, Algerienne, Doc, Tourad, Lyes, l'homme libre (c'est un secret pour personne en même temps), Panda, Demona, Dame de pique, d'autres dont je retiens pas les pseudos ou qu'ils me viennent pas en tete et pis c'est tout enfin pour le moment quoi :p Merci Assia tu fais aussi partie de mes préféré.. :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: PS: Chui pas blond :D Qu'est-ce que tu peux être susceptible quand tu t'y mets:34:? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 moi j'ai un faible pour Sauterelle, Balance, Demona, Sally, Assia, 3abassia, Miia...et vous? c'est zarbi, y a que des nanas sur ma liste! bon allez ajoutons Marcel pour la (fausse) parité :mdr: slt Arslane ....ça se voit que t'as pas vu le topic hier (resolutions 2010...:o) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 mes forumistes preferés, : anincognito , tamurth , sameclate, tamimte , chadd ayuz nwen :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mad: touche pas a mon homme oh mais ca va!! :mdr: c bon jte le laisse si tu insistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ouais bien sur s'il n'est pas dans un mauvais pétrin :mdr: J'en sais trop rien s'il est dans un bon ou mauvais pétrin, en tout cas tout ce que je peux dire c'est que je ne l'apprécie pas tant que ça :confused: Sinon pour répondre à ta question et bien j'aime tout le monde :o Citer Link to post Share on other sites
FacE@FacE 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 salam ben personnellement j'ai pas de préfèrence tant qu'on n'est tous frère!sauf une attirance a ceux qui s'attache a l'islam tanc musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et bein je vois que personne ne ma cité bon j'allais sortir de toute facon :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Wahranni pour les mecs. Pour les filles : Sally, Mysterie, Chocolate, Thesoul, Yanate, Marge... ainsi que Ryline qui n'est plus ici. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Wahranni pour les mecs. Pour les filles : Sally, Mysterie, Chocolate, Thesoul, Yanate, Marge... ainsi que Ryline qui n'est plus ici. Tu as écorché mon pseudo :closedeyes: Mais maalich je te pardonne :10::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Tu as écorché mon pseudo :closedeyes: Mais maalich je te pardonne :10::D corrigih wehed, 3jezt n3awed n'tapi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Wahranni pour les mecs. Pour les filles : Sally, Mysterie, Chocolate, Thesoul, Yanate, Marge... ainsi que Ryline qui n'est plus ici. Heureusement que tu as répondu avant moi :rolleyes: J'allais faire l'erreur de cité ton pseudo dans ma liste :dots: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et bein je vois que personne ne ma cité bon j'allais sortir de toute facon :p Attends attends... je suis pas encore passe par la.. :D les filles : toi, Chuck (sally), La Marseillaise (massalia), Jrada (sauterelle), Dame de Pique et bien sur Sister (mlouka) et T2S (aube). Les garcons : Doc, Egomis desole pour celles/ceux que j'ai oublie...c'est juste un oubli, lol. :04: edit: pour les filles je rajoute bien sur... la grande et l'unique 3abassia !! maizena est suspendue pour quelques temps..lol Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Attends attends... je suis pas encore passe par la.. :D les filles : toi, Maizena(balance), Chuck (sally), La Marseillaise (massalia), Jrada (sauterelle), Dame de Pique et bien sur Sister (mlouka) et T2S (aube). Les garcons : Doc, Egomis desole pour celles/ceux que j'ai oublie...c'est juste un oubli, lol. :04: Et un de moins dans ma liste :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Allez j'balance la sauce y en a bcp que j'estimes bien :D Cat, Fadia, Algerienne, Doc, Tourad, Lyes, l'homme libre (c'est un secret pour personne en même temps), Panda, Demona, Dame de pique, d'autres dont je retiens pas les pseudos ou qu'ils me viennent pas en tete et pis c'est tout enfin pour le moment quoi :p :crazy: merci assia, moi aussi jte kiffffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts