Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi je sais pas encore??? Mouhais....!:closedeyes: je vais réfléchir et je vous tiens au courant......:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci balance et sauterelle c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiille jai besoin qu'on me cite... Je m'appelle 3bassia pas sauterelle :bawling: Bon s'en est trop, je sort de ce topic :mad::angel-sadangel: Mystery, est ce que tu m'aimes toi? :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci balance et sauterelle c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiille jai besoin qu'on me cite... Hermione , Hermione , Hermione , Hermione , Hermione , Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi je sais pas encore??? Mouhais....!:closedeyes: je vais réfléchir et je vous tiens au courant......:music_whistling: Aller..la marseillaise... dis balance , hermione et moi.... voila, facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Franchement t'es trop choux:o tu veux bien me citer? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi j'aime tous ceux qui m'aiment et m'apprecient Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Mystery, est ce que tu m'aimes toi? :down: A la foulie :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi j'aime tous ceux qui m'aiment et m'apprecient tu n'aimes personne alors ? :D... vu que je t'ai suspendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Aller..la marseillaise... dis balance , hermione et moi.... voila, facile :D tu m'as pas encore supprimé de la liste ??? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 tu veux bien me citer? :rolleyes: Evidemment:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Aller..la marseillaise... dis balance , hermione et moi.... voila, facile :D Tu le fais exprès ou quoi?!! :mad: Elle doit me cité aussi, je suis son clone (ou elle est mon clone on a pas encore vérifié:rolleyes:)...hein que c'est vrai massallia? :o:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 tu m'as pas encore supprimé de la liste ??? bien sur que si.. tu peux verifier, je m'adressais a la marseillaise...;)... on verra si elle te cite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 tu n'aimes personne alors ? :D... vu que je t'ai suspendu :D J'en suis TRISTE Bon ,pas grave ....Je sais que mon estime interesse beaucoup de monde Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Aller..la marseillaise... dis balance , hermione et moi.... voila, facile :D Bon allez!!!!soyons fou:crazy: Hermione, Balance..... et aprés tu m'as dis de dire quoi?????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 bien sur que si.. tu peux verifier, je m'adressais a la marseillaise...;)... on verra si elle te cite.. Et si tu nous dis l'origine cette HAINE Subite ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 A la foulie :D :o:o:o en fin je me sens revivre :o:o:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Tu le fais exprès ou quoi?!! :mad: Elle doit me cité aussi, je suis son clone (ou elle est mon clone on a pas encore vérifié:rolleyes:)...hein que c'est vrai massallia? :o:D aaah 3abassia, a ta place je sortirais avant que ca empire encore plus.. imagine massalia qui te repond "heu...non..".. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Evidemment:p merci comme tes modo, ordonnes au autre de me citer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bon allez!!!!soyons fou:crazy: Hermione, Balance..... et aprés tu m'as dis de dire quoi?????:rolleyes::D Youppppppiiiiiiii , elle m'a cité :boxing::boxing:Pr Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Et si tu nous dis l'origine cette HAINE Subite ???:rolleyes: LOL.. je ne hais personne moi..qu'est-ce qui te fait dire ca ? juste une petite suspension..ca fait pas de mal :D.. ceux que j'aime pas je les ignore, je ne leur adresse pas directement la parole, mais c'est pas de la haine c'est juste que je n'ai aucune consideration pour eux...tellement leur mentalite est orthogonale a la mienne..ou qu'elle me repugne... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Tu le fais exprès ou quoi?!! :mad: Elle doit me cité aussi, je suis son clone (ou elle est mon clone on a pas encore vérifié:rolleyes:)...hein que c'est vrai massallia? :o:D Oui s'est vrai Abassia tu es mon clone, en plus oubli pas demain tu vas travailler à ma place puisque ce matin j'ai passé tes exams à ta place lol:p. Oui Abassia tu fait partie de ma liste:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci comme tes modo, ordonnes au autre de me citer :rolleyes: :mdr::mdr: J'ai pas se pouvoir, demande à Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :o:o:o en fin je me sens revivre :o:o:D je t'aime 3bassia , j'espére que c'est RICIPROUQUE :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Toutes mes condoleances 3abassia...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 aaah 3abassia, a ta place je sortirais avant que ca empire encore plus.. imagine massalia qui te repond "heu...non..".. Dans ce cas je quitterai tout le forum :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts