Jump to content

ABC drôle!

Recommended Posts

Guest fairy

Ce petit exercice littéraire consiste à écrire un texte dans lequel le 1er mot commence par la 1ère lettre de l'alphabet, le 2ème par la 2ème lettre de l'alphabet et ainsi de suite....

Exemple

Avec Bravoure,Conan Découvrit Enfin Fresney. Glouton Hameau Irrémédiablement Joyeux. Kaikou Le Mage Névrosé Ouvrit. Pour Que Rêve Soit Tenu, Une Valse. Whisky, Xérès, Ysopet. "Zébuzébienbu !", Zozota-t-il.

PRECISIONS :

# Les compositions doivent utiliser toutes les lettres de l'alphabet (de A jusqu'à Z) !!

# Il est interdit d'aligner des mots sans chercher à faire une vraie phrase !!

# Les compositions ne respectant pas ces contraintes seront à un moment ou à un autre supprimées.

# Il est possible d'inverser la contrainte (lettres de Z vers A)

# Merci d'éviter autant que possible les retours à la ligne.

A VOS PLUMES

Guest anais

Bon, j'essaie :

Avec beau courage, des enfants furent grands heureux : Images, jeux ,kits livres ; mais non, oublies !!! Pour quelle raison sont tous usés ? Vite, walibi : xérus, yac ? Zéro.

^

mliha had la phrase ya yankees!!!! ça se voit belli rak fel marican! ,(les démocrates, kurde ,wisky.... ce que je n'ai pas compris c'est le mot zingibéracée) :mdr:

et en voilà une sur les pensées de notre cher admin:

admin broyait constamment des éléments froissés , grandement hissés ici , jurant kaboul la minable naine , osera pourtant quoique récalcitrante, sortir triomphante, unilatéralement victorieuse ,wagonnée ,xénophobe yankee,zigzagante!!!!!!!!!!

Merci..lollll

zingibéracée : Nom d'une famille de plantes monocotylédones des régions tropicales, telles que le gingembre, l'amome et le curcuma.(Les fleurs des zingibéracées possèdent une seule étamine fertile, un rhizome épais et noueux, et renferment des huiles volatiles. Elles sont recherchées pour leur saveur amère et piquante et pour leur beauté.)

Guest suave

anais belle collaboratrice dominait euphorie(:mdr: :mdr: ),fortement généreuse,hautement irréprichable,jouait karaoké, largant mon neveu opticien,parce que rare suavité tenait vulnérablement wallaby xylographiquement,yeux zambiens.

:crazy: :crazy:

:mdr: :mdr:

Guest anais
anais belle collaboratrice dominait euphorie(:mdr: :mdr: ),fortement généreuse,hautement irréprichable,jouait karaoké, largant mon neveu opticien,parce que rare suavité tenait vulnérablement wallaby xylographiquement,yeux zambiens.

:crazy: :crazy:

:mdr: :mdr:

Comme tu dis, ça fait :crazy: la tête. Mais pas mal.

Houlà, je domine Euphorie !!! Mais j'espère que ce n'est pas moi qui joue au karaoké, parce que, ce sera la catastrophe ( je chante, faux, de chez faux :mdr: ) !!!