Guest Nimos Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Dois je donc dire Bonne année? serai je hypocrite a dire Bonne quand tout va de travers dés le 02 Janvier pour épargner le 01 Janvier? Trop pessimiste? probablement, mais surtout réaliste, 2010 commence sur nos scandales: Grippe aviaire On a pas eu le vaccin á temps, quand l´a eu on a pas eu confiance assez en sa qualité (indépendement de la confiance que nous aurions pu apporter a notre ministere de santé pour le faire arriver a temps), quand les états prennent des décisions préventives en fermant les ecoles la ou le risque est important, nous nous amusons a polemiquer sur les couleur des blouses, et bientot nous polemiquerons si oui ou non nous devrions éliminer la mixisté au primaire par peur que les futurs...hommes ne soient trop tentés a 6-9 ans par les jupes des fillettes de 5-8 ans ....Quelle belle année ca pourrait etre !!!! Solution: Virer les charlatans du ministeres de santé, et mener une vraie compagne professionelle et non démagogique pour la grippe, faire déja comprendre que le virus est une menace réelle et non une invention des sionistes comme bcp de gens se plaisent a faire l´amalgame, il faut avoir une conscience nous sommes en train de jouer des vies humaines sur des arguments falacieux, les autres pays doutent du vaccin et non de l´existence du Virus nous c´est plutot du virus dont doute déja !!!! Scandale Auto-Route Comme c´est drole meme Mr. Ghoul le ·GHOUL· des ouvrages est en panne, notre autoroute n´est pas limité non pas en vitesse mais en ....scandales, budget qui depasse les previsions, corruption criantes.... Installer une justice avant une auto-route, et surtout mettre les bilan a la portée du citoyen Métro d´Alger Sans commentaires: Votre correspondant doit etre absent .... Penser a arreter la perte de temps et d argent du contribuable et penser a delocaliser les grandes raisons des encombrements a savoir les institutions et ministeres, eviter des betises genre mettre une fac au centre ville, et surtout penser a une seconde capitale economique le metro est non un logo mais un besoin etudié, a peser les deux bilan je suis sur qu on gagnerait a voir autrement la solution en eliminant le probleme Liste des 14 Ca pourrait faire le titre d un bon film qui batterait Avatar en entrées mais ca n´est point le cas, Quel exploit on fait pour l´an 2010, une entrée fracassante, ca vient nous giffler bien comme il faut, oui me dira Pmat les USA et la France ils attendaient que ca, a croire que nous sommes le nombrile du monde:crazy: mais comme dit aussi Tata 3Icha c´est drole qu´on y figure si on est un pays si bien recommandable, l n´y a pas que les mauvaises foies.....y a aussi les regards trop proches du nez, et en parlant de nez je crois que on s´est bien cassé le Nez diplolomatiquement, Egypt, Distribution du coran et des livres de Tefsir Wahabiste par l ambassade saoudienne (je rappelle au passage que l´etat avait interdit ce genre d actions precisement á cause d´eux), et lá le bouquet :confused: les 14 Dalton...iens Une unique solution: arreter de faire les imbeciles heureux, nous sommes Algeriens tachons de l etre et surtout d´en etre fiers tel que l´etaient Ben Mhidi et Hassiba, nul besoin de Amrou Moussa pour nous dire comment nous conduire encore moins de Mr Sarko et compagnie La rentrée Sociale Allez demander des nouvelles de Sidi Said, Said cela dit veut dire Heureux et content....pas plus á ajouter sur cela Solution: Virer Said et sa compagnie et surtout le repasser par la voix de justice pour ce qui le concerne, Voir dans les syndicats autnonomes une nouvelle opportunité de resoudre le souci et non de fuire en avant Une bonne nouvelle comme meme Cette année sera aussi ch...te que celles passées donc au moins ca nous changera pas de nos état d´humeurs :mdr: Pour ceux qui me jugerons trop pessimiste je recommandrai une lecture objective de classement de notre pays suivant divers organes, et sinon y a plus simple sortez et ouvrez grand vos yeux et oreilles.....Pas a Hydra encore moins a sheraton lol ou pire ....ENTV, essayez plutot le reste des 2 millions de kms quarrés Courage les amis plus que .......á tenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Dois je donc dire Bonne année? serai je hypocrite a dire Bonne quand tout va de travers dés le 02 Janvier pour épargner le 01 Janvier? Trop pessimiste? probablement, mais surtout réaliste, 2010 commence sur nos scandales: Grippe aviaire On a pas eu le vaccin á temps, quand l´a eu on a pas eu confiance assez en sa qualité (indépendement de la confiance que nous aurions pu apporter a notre ministere de santé pour le faire arriver a temps), quand les états prennent des décisions préventives en fermant les ecoles la ou le risque est important, nous nous amusons a polemiquer sur les couleur des blouses, et bientot nous polemiquerons si oui ou non nous devrions éliminer la mixisté au primaire par peur que les futurs...hommes ne soient trop tentés a 6-9 ans par les jupes des fillettes de 5-8 ans ....Quelle belle année ca pourrait etre !!!! Scandale Auto-Route Comme c´est drole meme Mr. Ghoul le ·GHOUL· des ouvrages est en panne, notre autoroute n´est pas limité non pas en vitesse mais en ....scandales, budget qui depasse les previsions, corruption criantes.... Métro d´Alger Sans commentaires: Votre correspondant doit etre absent .... Liste des 14 Ca pourrait faire le titre d un bon film qui batterait Avatar en entrées mais ca n´est point le cas, Quel exploit on fait pour l´an 2010, une entrée fracassante, ca vient nous giffler bien comme il faut, oui me dira Pmat les USA et la France ils attendaient que ca, a croire que nous sommes le nombrile du monde:crazy: mais comme dit aussi Tata 3Icha c´est drole qu´on y figure si on est un pays si bien recommandable, l n´y a pas que les mauvaises foies.....y a aussi les regards trop proches du nez, et en parlant de nez je crois que on s´est bien cassé le Nez diplolomatiquement, Egypt, Distribution du coran et des livres de Tefsir Wahabiste par l ambassade saoudienne (je rappelle au passage que l´etat avait interdit ce genre d actions precisement á cause d´eux), et lá le bouquet :confused: les 14 Dalton...iens La rentrée Sociale Allez demander des nouvelles de Sidi Said, Said cela dit veut dire Heureux et content....pas plus á ajouter sur cela Une bonne nouvelle comme meme Cette année sera aussi ch...te que celles passées donc au moins ca nous changera pas de nos état d´humeurs :mdr: Pour ceux qui me jugerons trop pessimiste je recommandrai une lecture objective de classement de notre pays suivant divers organes, et sinon y a plus simple sortez et ouvrez grand vos yeux et oreilles.....Pas a Hydra encore moins a sheraton lol ou pire ....ENTV, essayez plutot le reste des 2 millions de kms quarrés Courage les amis plus que .......á tenir LOIN du pessimisme et de l'optimisme ....je verrai bien ton topic avec des suggestions pour finir avec tout ça ....ça changerait certainement rien a notre present mais citer les failles ne le fait pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 LOIN du pessimisme et de l'optimisme ....je verrai bien ton topic avec des suggestions pour finir avec tout ça ....ça changerait certainement rien a notre present mais citer les failles ne le fait pas non plus Citer les soucis c´est au moins connaitre et reconnaitre les problemes des faux problemes, aucune solution n´existe sans le probleme Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 LOIN du pessimisme et de l'optimisme ....je verrai bien ton topic avec des suggestions pour finir avec tout ça ....ça changerait certainement rien a notre present mais citer les failles ne le fait pas non plus Comme beaucoup d'autres Algériens,...il ne fait que constater,...que des constats, tellement, comme les autres, il a eu au moins un accident sur la route de Hatatba, et comme il était fautif, l'assurance a dû le presser comme un citron pour payer les dégats ,...alors,bof !!!:D dis moi Mr le réformiste, avez-vous particper au rassemblement du 20 Décembre dernier , en face du Palais du Gouvernement ? :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Citer les soucis c´est au moins connaitre et reconnaitre les problemes des faux problemes, aucune solution n´existe sans le probleme Prenons le dernier analphabéte en algerie ..Il nous citera nos problemes car tout le monde les connait en les vivant et en y etant confrontés tous les jours .....Ce qui reste c'est d'essayer de faire quelque chose pour s'en sortir ....ça serait le vrai exploit Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Prenons le dernier analphabéte en algerie ..Il nous citera nos problemes car tout le monde les connait en les vivant et en y etant confrontés tous les jours .....Ce qui reste c'est d'essayer de faire quelque chose pour s'en sortir ....ça serait le vrai exploit Voila j ai essayé d´apporter mes solutions bien que je ne sois que trop peu connaisseurs des solutions :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Comme beaucoup d'autres Algériens,...il ne fait que constater,...que des constats, tellement, comme les autres, il a eu au moins un accident sur la route de Hatatba, et comme il était fautif, l'assurance a dû le presser comme un citron pour payer les dégats ,...alors,bof !!!:D dis moi Mr le réformiste, avez-vous particper au rassemblement du 20 Décembre dernier , en face du Palais du Gouvernement ? :wavetowel: Bonjour Aucune réponse qui ne pourrait servir le topic, je ne suis pas aussi important et prétentieux pour étaler mes présence ou non, on devrait plutot s´élever de telles questions et essayer de discuter du topic et non de moi merci pour la correction tout de meme, et pour le constat je crois avoir corrigé le tir en y mettant ce que je crois etre des solutions Cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Dois je donc dire Bonne année? serai je hypocrite a dire Bonne quand tout va de travers dés le 02 Janvier pour épargner le 01 Janvier? Trop pessimiste? probablement, mais surtout réaliste, 2010 commence sur nos scandales: Grippe aviaire On a pas eu le vaccin á temps, quand l´a eu on a pas eu confiance assez en sa qualité (indépendement de la confiance que nous aurions pu apporter a notre ministere de santé pour le faire arriver a temps), quand les états prennent des décisions préventives en fermant les ecoles la ou le risque est important, nous nous amusons a polemiquer sur les couleur des blouses, et bientot nous polemiquerons si oui ou non nous devrions éliminer la mixisté au primaire par peur que les futurs...hommes ne soient trop tentés a 6-9 ans par les jupes des fillettes de 5-8 ans ....Quelle belle année ca pourrait etre !!!! Solution: Virer les charlatans du ministeres de santé, et mener une vraie compagne professionelle et non démagogique pour la grippe, faire déja comprendre que le virus est une menace réelle et non une invention des sionistes comme bcp de gens se plaisent a faire l´amalgame, il faut avoir une conscience nous sommes en train de jouer des vies humaines sur des arguments falacieux, les autres pays doutent du vaccin et non de l´existence du Virus nous c´est plutot du virus dont doute déja !!!! Scandale Auto-Route Comme c´est drole meme Mr. Ghoul le ·GHOUL· des ouvrages est en panne, notre autoroute n´est pas limité non pas en vitesse mais en ....scandales, budget qui depasse les previsions, corruption criantes.... Installer une justice avant une auto-route, et surtout mettre les bilan a la portée du citoyen Métro d´Alger Sans commentaires: Votre correspondant doit etre absent .... Penser a arreter la perte de temps et d argent du contribuable et penser a delocaliser les grandes raisons des encombrements a savoir les institutions et ministeres, eviter des betises genre mettre une fac au centre ville, et surtout penser a une seconde capitale economique le metro est non un logo mais un besoin etudié, a peser les deux bilan je suis sur qu on gagnerait a voir autrement la solution en eliminant le probleme Liste des 14 Ca pourrait faire le titre d un bon film qui batterait Avatar en entrées mais ca n´est point le cas, Quel exploit on fait pour l´an 2010, une entrée fracassante, ca vient nous giffler bien comme il faut, oui me dira Pmat les USA et la France ils attendaient que ca, a croire que nous sommes le nombrile du monde:crazy: mais comme dit aussi Tata 3Icha c´est drole qu´on y figure si on est un pays si bien recommandable, l n´y a pas que les mauvaises foies.....y a aussi les regards trop proches du nez, et en parlant de nez je crois que on s´est bien cassé le Nez diplolomatiquement, Egypt, Distribution du coran et des livres de Tefsir Wahabiste par l ambassade saoudienne (je rappelle au passage que l´etat avait interdit ce genre d actions precisement á cause d´eux), et lá le bouquet :confused: les 14 Dalton...iens Une unique solution: arreter de faire les imbeciles heureux, nous sommes Algeriens tachons de l etre et surtout d´en etre fiers tel que l´etaient Ben Mhidi et Hassiba, nul besoin de Amrou Moussa pour nous dire comment nous conduire encore moins de Mr Sarko et compagnie La rentrée Sociale Allez demander des nouvelles de Sidi Said, Said cela dit veut dire Heureux et content....pas plus á ajouter sur cela Solution: Virer Said et sa compagnie et surtout le repasser par la voix de justice pour ce qui le concerne, Voir dans les syndicats autnonomes une nouvelle opportunité de resoudre le souci et non de fuire en avant Une bonne nouvelle comme meme Cette année sera aussi ch...te que celles passées donc au moins ca nous changera pas de nos état d´humeurs :mdr: Pour ceux qui me jugerons trop pessimiste je recommandrai une lecture objective de classement de notre pays suivant divers organes, et sinon y a plus simple sortez et ouvrez grand vos yeux et oreilles.....Pas a Hydra encore moins a sheraton lol ou pire ....ENTV, essayez plutot le reste des 2 millions de kms quarrés Courage les amis plus que .......á tenir bonjour Nimos merci pour le soupçon de JACQUES BREL tu te trompe et de beaucoup car il n'est jamais trop tard pour bien faire et une gentillesse ne peut que faire du bien alors bonne Année Nimos toujour alarmiste tu me fais penser au NPA Notre Facteur Besanceno ou lui ne fait que la meme constatation toujour a croitiquer et denoncer a accuser mais on attend des propositions par contre bravos pour le travail acompli çà n'est pas donner a tout le monde ce savoir faire bien toi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Nimos Mabrouk alik la nouvelle année Ch..te...tu vas pas t'emm...der :mdr: PS: tu etais plus credible en poete et amoureux transi avec Ta Fraise lol laisse beton les chroniques socio-politiques...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Nimos Mabrouk alik la nouvelle année Ch..te...tu vas pas t'emm...der :mdr: PS: tu etais plus credible en poete et amoureux transi avec Ta Fraise lol laisse beton les chroniques socio-politiques...:mdr: Sans commentaire...Tu es en mode...Drague tout ce qui bouge et je crains qu´aprés ton Faible a Marcel tu ne developpe un autre a Nimos :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Sans commentaire...Tu es en mode...Drague tout ce qui bouge et je crains qu´aprés ton Faible a Marcel tu ne developpe un autre a Nimos :chut: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Sans commentaire...Tu es en mode...Drague tout ce qui bouge et je crains qu´aprés ton Faible a Marcel tu ne developpe un autre a Nimos :chut: ouais assure tes..arrieres! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 j'ai appris une chose de toutes ces années que j'ai passé et que je passe encore ici, c'est qu'on ne pourra jamais changer les choses. Vous pouvez dire que c'est du fatalisme et je ne sais quoi encore mais quand on voit tout ce qui se passe, on se rend vite compte de notre impuissance. Moi, je me suis retirer de la course. je vois désormais ma vie ailleurs, loin de toutes nos histoires sans queue, ni tête. je ne donnerai pas cher de ma peau pour rester ici, dsl cher patrie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 que faisons nous pour lui? ce cher pays on a que des eleveurs de coleres et rempli d'arogance envers qui que soit pour avoir une autre idée sur la question de l'algerie comme si seulemnt eux ont la science infuse que dire , allez elle est vous? soyez nos guides comme toutes dictature qui sevit chez nous car non il n' ya pas qu'une seule dictature c'st a tous les echelons de notre societée il y a en a une dans chaque region et dan schaque structure etatique politique associative oposante civile , ect...; tous se determine comme et en pire que le FLN mais sen defende de le dire ou de le faire alors que .................... beaucoup de haines et de mechancetées dans les propos et les mots ce n'est plus des debats c'est un dictate l'algerie appartien aux algeriens quand a l'ameliorer oui faisons des propositions la police ou est elle pour la securité la coruption ou est la plainte ou le procureur pour la terreur ou est notre armée ou sont les plaintes la aussi notre Armée qui fait tres mal son travail elle traque pas elle ne fait qu'etre sur la route alors que la montagne est delaissée ou est la volonté du peuple presenté a l'assemblee nationale ceux qui ont envi d'irradiquer la violence,le terrorisme , le non droit la loi du plus fort SI NON CES SUJET FONT RIRE L'INNOCENT , LE FOU , CEUX DANS LA MISERE, QUI SUBISSENT LA VIOLENCE , QUAND C'EST MIDI OU IL FAUT MANGER QUAND ON EST MALADE ET QU'IL FAUT SE SOIGNER QUAND ON DANS SON PAYS ET ON EST SANS LOGEMENT QUAND IL FAUT SE MARIER ET CELA COUTE UNE FORTUNE QUAND LE LOGEMENT EST PRESENT MAIS IL COUTE UNE FORTUNE QUAND LA NOURITURE COUTE UNE FORTUNE ECT..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 que faisons nous pour lui? ce cher pays on a que des eleveurs de coleres et rempli d'arogance envers qui que soit pour avoir une autre idée sur la question de l'algerie Question pertinente Pmat tout le monde broie du noir et guette la moindre occasion pour vider son sac sur le dos de ce misérable pays ( et j'en fais partie ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Dois je donc dire Bonne année? serai je hypocrite a dire Bonne quand tout va de travers dés le 02 Janvier pour épargner le 01 Janvier? Trop pessimiste? probablement, mais surtout réaliste, 2010 commence sur nos scandales: Pour ceux qui me jugerons trop pessimiste je recommandrai une lecture objective de classement de notre pays suivant divers organes, et sinon y a plus simple sortez et ouvrez grand vos yeux et oreilles.....Pas a Hydra encore moins a sheraton lol ou pire ....ENTV, essayez plutot le reste des 2 millions de kms quarrés Courage les amis plus que .......á tenir Bonsoir Nimos, Je ne te souhaiterai ni une bonne ou ni une mauvaise année. Remplacer un calendrier bien que source d'espoir pour des lendemains heureux, ne change en rien les réalités de notre univers. Je suis cependant contente de te relire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Sans commentaire...Tu es en mode...Drague tout ce qui bouge et je crains qu´aprés ton Faible a Marcel tu ne developpe un autre a Nimos :chut: Nimos,ni mas ni mos Arslane y yo,somos Hermanos. Arslane et moi,sommes des frères. D'ailleurs,on épousera deux soeurs et ça sera le même jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Nimos,ni mas ni mos Arslane y yo,somos Hermanos. Arslane et moi,sommes des frères. D'ailleurs,on épousera deux soeurs et ça sera le même jour. Pues que te puedo decir :p ... habrá que decirle quién es tu mojer y quién es la suya lol sin embargo tienes que tenerlo claro que vas a tener problemas si el señor hace algo...no recomendable con su mujer porque vas a estar su familia ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Pues que te puedo decir :p ... habrá que decirle quién es tu mojer y quién es la suya lol sin embargo tienes que tenerlo claro que vas a tener problemas si el señor hace algo...no recomendable con su mujer porque vas a estar su familia ...:confused: Esto me gusta.Hablas muy bien el Español. Ningun problèma por las mujeres.Como vamos a tener muchas Arslane y yo no pasa nada.Il faut partager non. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Question pertinente Pmat tout le monde broie du noir et guette la moindre occasion pour vider son sac sur le dos de ce misérable pays ( et j'en fais partie ) Bonsoir Balance je ne suis pas exempt oui on tous dans un comportement paternelle envers ce cher pays pour exprimer son Amour le plus fort que celui des autres trop d'Amour tue l'Amour que je dirais alors que c'est souvent nos propre INTÉRÊTS PERSONNELLE BIEN A TOI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Eh!! Marcelo et Nimos ma qué cosa dite bonne assira a toutes doués tchao tchao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts