Guest jeanjacques Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour à toutes et tous ici , en france et en europe ! ré-apparait de nouveaux donneurs de leçons ! malgré que l'islam n'aime pas vraiment avoir une hiérarchie de prêtres et de curés, ils sont nombreux ceux qui osent avec des titres de """"HAUTS RELIGIEUX """ et du haut de leur influence (sur les faibles d'esprits ) critiquer ouvertement ; la vie des européens ; nous sommes des chiens de mécréants ... parfois comme les juifs = DES SINGES !! ils se moquent de la manière dont nous vivons etc .. en france : ces mêmes religieux et chef de mosquées osent devant la caméra de """arté "" dire que nous sommes des lucifériens ! que l'islam va détruire la démocratie républicaine qui n'est que l'oeuvre de sheitan"" et j'en passe !(vous vous en doutez ) mais j'en reviens à ma question depuis les horreurs de la guerre qui n'as que trop duré en irak ; bien des personnes sont sans familles , et sans ressources ! le pire , c'est que pour survivre des femmes sont allées , dans un pays frontalier , qui critique l'amérique etc...la SYRIE !!! que ce passe -t-il ?? les femmes irakiennes qui ont tout perdues , sont prises de force et les syriens , ont construit au début à la hâte ; mais à présent de grands BORDELS ! les femmes sont emprisonnées et louées à l'heure ; la soirée ! etc .... les w-ends c'est l'attraction des riches voisins = QUATAR../ EMIRATS ARABES UNIES / KOWIET ../ SAOUDIENS ./ ET AUTRES c'est comme çà que vous traitez les femmes rescapées de l'horreur de la guerre ?? c'est ca ? votre respect de vos soeurs en religion ! le respect de la vie , vous qui êtes dans vos 5.prières et chapelets à la main ! vêtues de blanc de la tête aux pieds ?? _____________________________ vous nous critiquez ; à longueur de journée ! est que nous ?? pendant la guerre de 14/18....et 39/45.. nous avons monté des ventes et bordels de femmes italiennes et allemandes ??? ____ pourtant là ; il s'agit de réfugies qui vont dans un pays frère et non en guerre ( LA SYRIE ) ces bordels sont la joie des hommes de tout la péninsule arabique ... LES SYRIENS EN ONT FAIT DES CENTAINES AVEC ENSEIGNES .....C.A.S.I.N.O.... faisont nous ca en france , avec les kurdes ?? les sans papiers ?? nous les polythéistes sataniques ?? _______________________________ et puis pour vous dire ca celà fait partie de la même information !!! donc en 2ème partie = les oncles ou cousins irakiens qui d'une manière ou d'une autre apprenent celà , vous savez de quelle manière ; ils font sauver leur nièce ou tante ?? PAR L HONNEUR ARABE DU GRAND CROYANT PUR !! ils vont en syrie ; l'as cherche et l'égorge à l'arme blanche , pour sauver l'honneur ... génail !!non ?? pour des gens qui ont dans la bouche de venir chez nous émigrer et importer ce genre de comportement sur la femme ; et nous traiter de kafir et haram , infidèles , et autres judéos /croisés ! répondre avec politesse ! choukran ! jean-jacques Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Cher Jean Jacques je comprends ta colère qui est mienne et ainsi que Que la plus part des musulmans Il ne faut pas faire l’amalgame entre imam de quartier qui ne connaît rien Est ne sais même pas parler .Et les musulmans, non pas ce langage Certes oui certains mas ne sont qu’une minorité comme certains Français qui parlent mal de l’islam ou des arabes ne sont qu’une minorité Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Te casses pas la tête inutilement Jean, vous n'avez qu'à les virés et point final, maintenant, si les autorités de ton pays sont complaisantes et font la sourde oreille, tant pis pour vous, vous n'avez qu'à choisir des autorités inflexibles qui n'auraient pas honte à botter le c ul à tout ceux qui osent enfreindre la loi de ton pays. Je suis sur et toi aussi d'ailleurs que personne, par la suite, n'ose peter sa merde en terre d'accueil et tout rentre dans l'ordre. Moi aussi, je n'aime pas qu'un étranger vient semer la pagaille dans mon pays, alors ce qui valable pour moi est aussi valable pour autrui et je te donne entièrement raison, Jean. au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Cher Jean François je comprends ta colère qui est mienne et ainsi que Que la plus part des musulmans Il ne faut pas faire l’amalgame entre imam de quartier qui ne connaît rien Est ne sais même pas parler .Et les musulmans, non pas ce langage Certes oui certains mas ne sont qu’une minorité comme certains Français qui parlent mal de l’islam ou des arabes ne sont qu’une minorité c est Jean-Jaques :rolleyes:ça c est vrai il ne faut jamais généraliser,car il y a des bon musulman en france et en europe qui sont correct et puis y a d autre qui sont extremiste,comme chez d autres races pareil.hier j ai appris qu ils ont fouttu a la porte un immam qui pendant la priére ,il appelle ses fidéle a mener la guerre sainte contre les occidentaux,ces gens là veulent salir l image de l islam et des bon musulmans,il a raison Jean-Jaques goldman:mdr:.ras le boll Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 l islam radical est bien présent; c une réalitée dans le monde.il faut le combattre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour à toutes et tous c est Jean-Jaques :rolleyes:ça c est vrai il ne faut jamais généraliser,car il y a des bon musulman en france et en europe qui sont correct et puis y a d autre qui sont extremiste,comme chez d autres races pareil.hier j ai appris qu ils ont fouttu a la porte un immam qui pendant la priére ,il appelle ses fidéle a mener la guerre sainte contre les occidentaux,ces gens là veulent salir l image de l islam et des bon musulmans,il a raison Jean-Jaques goldman:mdr:.ras le boll ____________________________ j'ai fait ce topic ; qui peut paraître un peu provoc' etc.. mais je pense que le monde arabe & musulman doit savoir certaines choses car chez nous en france ; de grands religieux de l'islam en tenues etc..., entretiennent et cassent l'intégration des gens de l'orient ou du magreb ; et le pire , ils tiennent des propos sur nous en notre propre pays ; véritablement intolérable... ils disent que nous somes des pédophiles ; des sataniques , des chiens ! jamais en pays musulman , je n'ai dis un seul mot sur leur manière de vivre ; je suis chez eux ?? je ferme ma bouche ! tu sais !!je m'appelle pas j-jacques goldman ! je suis un ancien chrétien ! oki ?? et c'est mon vrai prénom ! les bons musulmans ??? tu sais j'ai lu le coran plusieurs fois ou plutôt deux traductions ! j'y ai trouvé des paroles ; mais aussi horrible que chez les écrits des juifs (la thora ) une partie de l'ancien testament ! des écrits qui m'ont fait quitté définitivement ces religions ! je ne peux supporter ce despotisme dictatorial .... ou des peuples sont dans la loi juive et musulmane appellé = "abomination" , et que leur dieu dit ! """ massacrez les tous , car tel est mon plaisir " je ne connais pas de bons croyants ! une personne qui fait même le bien (?) car c'est ordonné dans un livre ??? ca vaudra jamais , un être qui donne et protège son voisin , par esprit chevaleresque , uniquement .. les chrétiens ne valent pas mieux à mes yeux ... religion et politique ce que j'ai vu en les pays du golfe dépasse l'entendement , et encore j'ai abandonné de dire ce que j'ai vêcu ...car c'est immonde ... alors qu'ils arrêtent de nous donner des leçons , je peux vous dire qu'ils sont violement raciste ! car une fois ici , chez nous comme je suis typé ; je parlais avec une magrébine et elle cherchait un homme ; elle me dis ou tu es né ! tunisie ; lui dis -je ! ah c'est bien ; tu es un homme ! et ton prénom ?? alors j'ai joué sur le nom de ""jean" en grec c'est "" yannis ""..et elle me prit pour un arabe ! dès qu'elle sut que j'était français !! elle est devenue comme une folle ! t'es français ou musulman ?? (question stupide d'ailleurs !!!) car on peut être un français musulman !! pour elle dès qu'elle as compris que je n'étais pas musulman , je suis devenu une MERDE !!! alors si c'est ca l'intégration ??? par contre ; nos filles elles sont bonnes , pour les dealers ! pas de problèmes !là ? que de rêves stupides sur cet orient mithyque = My Blog et là pour ce qui croit que la mentalité je l'as connais pas et invente par pure provoc' ! vidéo de la syrie = Dailymotion - Après la guerre, la prostitution-Reportage-Fr-France24 - une vidéo Actu et Politique jean jacques ! un mécréant ... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour à toutes et tous ici , en france et en europe ! ré-apparait de nouveaux donneurs de leçons ! malgré que l'islam n'aime pas vraiment avoir une hiérarchie de prêtres et de curés, ils sont nombreux ceux qui osent avec des titres de """"HAUTS RELIGIEUX """ et du haut de leur influence (sur les faibles d'esprits ) critiquer ouvertement ; la vie des européens ; nous sommes des chiens de mécréants ... parfois comme les juifs = DES SINGES !! ils se moquent de la manière dont nous vivons etc .. en france : ces mêmes religieux et chef de mosquées osent devant la caméra de """arté "" dire que nous sommes des lucifériens ! que l'islam va détruire la démocratie républicaine qui n'est que l'oeuvre de sheitan"" et j'en passe !(vous vous en doutez ) mais j'en reviens à ma question depuis les horreurs de la guerre qui n'as que trop duré en irak ; bien des personnes sont sans familles , et sans ressources ! le pire , c'est que pour survivre des femmes sont allées , dans un pays frontalier , qui critique l'amérique etc...la SYRIE !!! que ce passe -t-il ?? les femmes irakiennes qui ont tout perdues , sont prises de force et les syriens , ont construit au début à la hâte ; mais à présent de grands BORDELS ! les femmes sont emprisonnées et louées à l'heure ; la soirée ! etc .... les w-ends c'est l'attraction des riches voisins = QUATAR../ EMIRATS ARABES UNIES / KOWIET ../ SAOUDIENS ./ ET AUTRES c'est comme çà que vous traitez les femmes rescapées de l'horreur de la guerre ?? c'est ca ? votre respect de vos soeurs en religion ! le respect de la vie , vous qui êtes dans vos 5.prières et chapelets à la main ! vêtues de blanc de la tête aux pieds ?? _____________________________ vous nous critiquez ; à longueur de journée ! est que nous ?? pendant la guerre de 14/18....et 39/45.. nous avons monté des ventes et bordels de femmes italiennes et allemandes ??? ____ pourtant là ; il s'agit de réfugies qui vont dans un pays frère et non en guerre ( LA SYRIE ) ces bordels sont la joie des hommes de tout la péninsule arabique ... LES SYRIENS EN ONT FAIT DES CENTAINES AVEC ENSEIGNES .....C.A.S.I.N.O.... faisont nous ca en france , avec les kurdes ?? les sans papiers ?? nous les polythéistes sataniques ?? _______________________________ et puis pour vous dire ca celà fait partie de la même information !!! donc en 2ème partie = les oncles ou cousins irakiens qui d'une manière ou d'une autre apprenent celà , vous savez de quelle manière ; ils font sauver leur nièce ou tante ?? PAR L HONNEUR ARABE DU GRAND CROYANT PUR !! ils vont en syrie ; l'as cherche et l'égorge à l'arme blanche , pour sauver l'honneur ... génail !!non ?? pour des gens qui ont dans la bouche de venir chez nous émigrer et importer ce genre de comportement sur la femme ; et nous traiter de kafir et haram , infidèles , et autres judéos /croisés ! répondre avec politesse ! choukran ! jean-jacques Je répondrai avec politesse pas parce que tu le demandes si impoliment mais parce que je suis poli de nature...Ton problème c'est les "imams" de chez toi ou l'islam et les musulmans du monde entier? En quoi nos 5 prières te gênent elles? Sache que l'Islam a trois principes cardinaux pour se comporter avec les non-musulmans: 1. Vous avez votre religion nous avons la notre, 2. Personne ne peut forcer personne à croire comme lui, 3. Dieu prescrit aux musulmans d'avoir des relations respectueuses avec les non-musulmans tant que ces derniers ne portent pas atteinte à leur intégrité physique, à leurs biens et territoires ou ne les persécutent pas dans leur foi. Quant aux comportements des uns et des autres, d'un point de vue religieux personne ne peut ni condamner ni absoudre les péchés des autres. Cela revient au seul Dieu. Par contre ce que l'être humain peut faire c'est pardonner, tolérer et...je n'ose même plus dire conseiller car chaque être humain a de nos jours les moyens intellectuels et informatifs de prendre ses décisions en matière de foi religieuse seul, alors cessons de donner des leçons, mais ne fermons pas les yeux sur les crimes contre l'humanité comme ce qui se passe en Irak pour ne voir que cette histoire non confirmée de bordels syriens....:zorro: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour à toutes et tous ici , en france et en europe ! ré-apparait de nouveaux donneurs de leçons ! . Jean-Jacques, Pour les dires de certains extrémistes; En analyse politique on doit pratiquer la règle d'or suivante: (du moins c'est ce que mes maîtres m'ont enseigné): Ne jamais accorder aux groupes extrèmes les tribunes qu'ils souhaitent atteindre. En relayant leurs termes vous devenez leur porte-parole. Pour ce qui est des B.ordels: Je pense dans un premier temps qu'il serait utile de vérifier une telle information. Je ne dis pas qu'il y ait pu avoir des cas tels que vous les décrivez, mais de là a générer la situation que vous décrivez, je suis en peu sceptique. Quant au titre de votre topic, il me semble exagéré et déplacé. Pour la courtoisie Vous réclamez une réponse courtoise, pourtant, je vous l'assure le ton de votre texte ne l'est pas tellement. J'y décèle même une sorte d'agréssivité. Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 à Dzorro Je répondrai avec politesse pas parce que tu le demandes si impoliment mais parce que je suis poli de nature...Ton problème c'est les "imams" de chez toi ou l'islam et les musulmans du monde entier? En quoi nos 5 prières te gênent elles? Sache que l'Islam a trois principes cardinaux pour se comporter avec les non-musulmans: 1. Vous avez votre religion nous avons la notre, 2. Personne ne peut forcer personne à croire comme lui, 3. Dieu prescrit aux musulmans d'avoir des relations respectueuses avec les non-musulmans tant que ces derniers ne portent pas atteinte à leur intégrité physique, à leurs biens et territoires ou ne les persécutent pas dans leur foi. Quant aux comportements des uns et des autres, d'un point de vue religieux personne ne peut ni condamner ni absoudre les péchés des autres. Cela revient au seul Dieu. Par contre ce que l'être humain peut faire c'est pardonner, tolérer et...je n'ose même plus dire conseiller car chaque être humain a de nos jours les moyens intellectuels et informatifs de prendre ses décisions en matière de foi religieuse seul, alors cessons de donner des leçons, mais ne fermons pas les yeux sur les crimes contre l'humanité comme ce qui se passe en Irak pour ne voir que cette histoire non confirmée de bordels syriens....:zorro: bonjour pour te repondre d'abord à """ mais ne fermons pas les yeux sur les crimes contre l'humanité comme ce qui se passe en Irak pour ne voir que cette histoire non confirmée de bordels syriens....:zorro:""" si tu crois que cette histoire est non confirmée ! libre à toi !! quand je faisais des pays turko/persans et aussi au maroc ; dans les parkings des gamins venaient ...pour me proposer de changer la monnaie ! de fumer des joints ! et le pire ; me louer leurs soeurs ; ou de m'enmener dans des quartiers pour bai..! ce que je n'ai jamais fait ! je le promets car j'étais encore dans ma quête personnelle maintenant ; c'est à la mode de dire que c'est nous occidentaux qui ont pervertis le monde arabo/persan/musulman ! jamais en europe de mécréants et d'immonde kafir des jeunes m'ont proposé leurs soeurs à fiki fiki !!! bref si tu me crois pas ?? cela m'est égal __________________________________ pour le second point ! je vois que j'ai affaire à un religieux ! c'est bien ! l'islam et tu le sais ne se résume pas à ""3.principes cardinaux""" ___ chaque religion voudrait avoir le plus d'adeptes ...celà m'as tellement plus de voir les paroles que l'on attribue à dieu ! que j'en frémis encore ! tu me dis = """" je suis poli de nature...Ton problème c'est les "imams" de chez toi ou l'islam et les musulmans du monde entier? En quoi nos 5 prières te gênent elles? """ la subtilité des hommes est grande ; et jouer avec les mots et notre démocratie d'une la france avait choisi d'être une pure république , et de descendre ces crucifix des écoles et des lieux publics ... peu à peu , c'est ue véritable colonisation à laquelle nous avons à faire ! je suis né chez vous et je suis pour la non colonisation et ingérence des peuples ! que les délinquants se comortent comme des racailles , celà va de soit ! mais des imams en france ! moi je suis contre , et en plus certains ont plus que magouillés ! l'islam ?? j'en ai rien à foutre ! chacun croit ce qu'il veut ....du moment qu'on viennent pas polluer notre espace vital , et créer des problèmes dont on as pas besoin ! port du voile en publlic ou pas ?? prière dans les rues !!! piscines à plusieurs horaires ??? nourriture spécial juif ! spécial hallal ! tenue spécial pour aller à la plage ?? bref ?? c'est quoi ca ?? __________________________ moi je suis allé chez les musulmans et j'ai respecté le cadre de vie ! on doit quoi ??? tout accepter et fermer notre bouche à présent même chez nous ?? vous savez très bien qu'il y as eu trop de dérapages en france , franchement ?? comme je l'ai dis ca gêne les magrébins correct et même moi qui suis typé ! zut quoi ! et puis la religion ! ca n'as apporté quoi ?? nous en europe on s'est fait avoir par cette secte du non cruicifié juif ! c'est comme çà que vous dîtes , dans votre coran ! (non crucifié et qu'allah l'as aspiré au ciel ) on va pas se faire avoir par cette secte de médine ??? nous en france on as des règles , et des coutumes ; j'estime que on doit les respecter ; je me suis jamais habillé en grand croisé templier en pays arabe ! j'ai jamais dis ! ta terre est pourrie ! par contre j'ai pas pu rentré dans des villes et il y as des déviations pour mécréants ! tu me crois là ?? ou c'est come tu dis pour les bordels syriens !! DES HISTOIRES A CONFIRMER ??? jean-jacques ...respect à l'homme libre ... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour pour te repondre d'abord à """ mais ne fermons pas les yeux sur les crimes contre l'humanité comme ce qui se passe en Irak pour ne voir que cette histoire non confirmée de bordels syriens....:zorro:""" si tu crois que cette histoire est non confirmée ! libre à toi !! quand je faisais des pays turko/persans et aussi au maroc ; dans les parkings des gamins venaient ...pour me proposer de changer la monnaie ! de fumer des joints ! et le pire ; me louer leurs soeurs ; ou de m'enmener dans des quartiers pour bai..! ce que je n'ai jamais fait ! je le promets car j'étais encore dans ma quête personnelle maintenant ; c'est à la mode de dire que c'est nous occidentaux qui ont pervertis le monde arabo/persan/musulman ! jamais en europe de mécréants et d'immonde kafir des jeunes m'ont proposé leurs soeurs à fiki fiki !!! bref si tu me crois pas ?? cela m'est égal __________________________________ pour le second point ! je vois que j'ai affaire à un religieux ! c'est bien ! l'islam et tu le sais ne se résume pas à ""3.principes cardinaux""" ___ chaque religion voudrait avoir le plus d'adeptes ...celà m'as tellement plus de voir les paroles que l'on attribue à dieu ! que j'en frémis encore ! tu me dis = """" je suis poli de nature...Ton problème c'est les "imams" de chez toi ou l'islam et les musulmans du monde entier? En quoi nos 5 prières te gênent elles? """ la subtilité des hommes est grande ; et jouer avec les mots et notre démocratie d'une la france avait choisi d'être une pure république , et de descendre ces crucifix des écoles et des lieux publics ... peu à peu , c'est ue véritable colonisation à laquelle nous avons à faire ! je suis né chez vous et je suis pour la non colonisation et ingérence des peuples ! que les délinquants se comortent comme des racailles , celà va de soit ! mais des imams en france ! moi je suis contre , et en plus certains ont plus que magouillés ! l'islam ?? j'en ai rien à foutre ! chacun croit ce qu'il veut ....du moment qu'on viennent pas polluer notre espace vital , et créer des problèmes dont on as pas besoin ! port du voile en publlic ou pas ?? prière dans les rues !!! piscines à plusieurs horaires ??? nourriture spécial juif ! spécial hallal ! tenue spécial pour aller à la plage ?? bref ?? c'est quoi ca ?? __________________________ moi je suis allé chez les musulmans et j'ai respecté le cadre de vie ! on doit quoi ??? tout accepter et fermer notre bouche à présent même chez nous ?? vous savez très bien qu'il y as eu trop de dérapages en france , franchement ?? comme je l'ai dis ca gêne les magrébins correct et même moi qui suis typé ! zut quoi ! et puis la religion ! ca n'as apporté quoi ?? nous en europe on s'est fait avoir par cette secte du non cruicifié juif ! c'est comme çà que vous dîtes , dans votre coran ! (non crucifié et qu'allah l'as aspiré au ciel ) on va pas se faire avoir par cette secte de médine ??? nous en france on as des règles , et des coutumes ; j'estime que on doit les respecter ; je me suis jamais habillé en grand croisé templier en pays arabe ! j'ai jamais dis ! ta terre est pourrie ! par contre j'ai pas pu rentré dans des villes et il y as des déviations pour mécréants ! tu me crois là ?? ou c'est come tu dis pour les bordels syriens !! DES HISTOIRES A CONFIRMER ??? jean-jacques ...respect à l'homme libre ... D'abord je ne suis pas religieux, je suis croyant. Ensuite les trois principes cardinaux ne résument pas l'islam mais gérent les relations entre les musulmans et les non musulmans. Quant aux bordels syriens ou ailleurs, je ne peux ni croire ni dénier une histoire que je prends au vol. Une situation ou même des situations comme ça peuvent exister mais comme diraient les cow boys so what? que l'islam est une religion pourrie? que les musulmans sont pourris? C'est ce qu'il faut dire franchement et non te cacher derrière un discours sinueux. Libre à toi de croire ça et même de le dire sur le net, du moment que tu ne passes pas à l'acte... D'un autre côté tu es libre chez toi dans ton pays d'exiger certaines choses. Généralement cela peut se concilier avec des moeurs et des croyances étrangères ou minoritaires. D'un autre côté la France reconnait la liberté de religion. Il y a des français de souche, musulmans, juifs ou hindouiste, le problème n'est pas seulement un problème d'immigration mais de liberté de conscience. Le problème c'est de mélanger les deux. L'autre problème c'est d'essayer de donner à une haine viscérale des extérieurs rationnels. Enfin, la tactique consistant à s'attaquer à la norme en utilisant l'extrême est désormais connue, il faudrait passer à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour à toutes et tous ici , en france et en europe ! ré-apparait de nouveaux donneurs de leçons ! malgré que l'islam n'aime pas vraiment avoir une hiérarchie de prêtres et de curés, ils sont nombreux ceux qui osent avec des titres de """"HAUTS RELIGIEUX """ et du haut de leur influence (sur les faibles d'esprits ) critiquer ouvertement ; la vie des européens ; nous sommes des chiens de mécréants ... parfois comme les juifs = DES SINGES !! ils se moquent de la manière dont nous vivons etc .. en france : ces mêmes religieux et chef de mosquées osent devant la caméra de """arté "" dire que nous sommes des lucifériens ! que l'islam va détruire la démocratie républicaine qui n'est que l'oeuvre de sheitan"" et j'en passe !(vous vous en doutez ) mais j'en reviens à ma question depuis les horreurs de la guerre qui n'as que trop duré en irak ; bien des personnes sont sans familles , et sans ressources ! le pire , c'est que pour survivre des femmes sont allées , dans un pays frontalier , qui critique l'amérique etc...la SYRIE !!! que ce passe -t-il ?? les femmes irakiennes qui ont tout perdues , sont prises de force et les syriens , ont construit au début à la hâte ; mais à présent de grands BORDELS ! les femmes sont emprisonnées et louées à l'heure ; la soirée ! etc .... les w-ends c'est l'attraction des riches voisins = QUATAR../ EMIRATS ARABES UNIES / KOWIET ../ SAOUDIENS ./ ET AUTRES c'est comme çà que vous traitez les femmes rescapées de l'horreur de la guerre ?? c'est ca ? votre respect de vos soeurs en religion ! le respect de la vie , vous qui êtes dans vos 5.prières et chapelets à la main ! vêtues de blanc de la tête aux pieds ?? _____________________________ vous nous critiquez ; à longueur de journée ! est que nous ?? pendant la guerre de 14/18....et 39/45.. nous avons monté des ventes et bordels de femmes italiennes et allemandes ??? ____ pourtant là ; il s'agit de réfugies qui vont dans un pays frère et non en guerre ( LA SYRIE ) ces bordels sont la joie des hommes de tout la péninsule arabique ... LES SYRIENS EN ONT FAIT DES CENTAINES AVEC ENSEIGNES .....C.A.S.I.N.O.... faisont nous ca en france , avec les kurdes ?? les sans papiers ?? nous les polythéistes sataniques ?? _______________________________ et puis pour vous dire ca celà fait partie de la même information !!! donc en 2ème partie = les oncles ou cousins irakiens qui d'une manière ou d'une autre apprenent celà , vous savez de quelle manière ; ils font sauver leur nièce ou tante ?? PAR L HONNEUR ARABE DU GRAND CROYANT PUR !! ils vont en syrie ; l'as cherche et l'égorge à l'arme blanche , pour sauver l'honneur ... génail !!non ?? pour des gens qui ont dans la bouche de venir chez nous émigrer et importer ce genre de comportement sur la femme ; et nous traiter de kafir et haram , infidèles , et autres judéos /croisés ! répondre avec politesse ! choukran ! jean-jacques Bonjour tout le monde Waou quelle histoire !! , Monsieurs Jean-Jacques vous n´avez pas songé vendre votre histoire aux journaux francais , vous gagnerez non seulement de l´argent mais aussi de la considération Puisque des millions de francais vont découvrir votre histoire passionelle oú Kafka et Shakspear se convergent les idées Cordialement Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonjour tout le monde Waou quelle histoire !! , Monsieurs Jean-Jacques vous n´avez pas songé vendre votre histoire aux journaux francais , vous gagnerez non seulement de l´argent mais aussi de la considération Puisque des millions de francais vont découvrir votre histoire passionelle oú Kafka et Shakspear se convergent les idées Cordialement Saha Chriki el Bierois :D moi je dirais plutot Kafka Et Ubu car c'est un tissu d'incoherences Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Saha Chriki el Bierois :D moi je dirais plutot Kafka Et Ubu car c'est un tissu d'incoherences Asslama Jari hadi mouda , 9alouli tu as eu un Waterloo sentimental á Alger dernierement :mdr::mdr: Oui c´est un tissu d´incoherences t´a raison Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 à el bierois Bonjour tout le monde Waou quelle histoire !! , Monsieurs Jean-Jacques vous n´avez pas songé vendre votre histoire aux journaux francais , vous gagnerez non seulement de l´argent mais aussi de la considération Puisque des millions de francais vont découvrir votre histoire passionelle oú Kafka et Shakspear se convergent les idées Cordialement bonjour ou salam ! je n'ai pas songé écrire rien du tout car depuis que l'homme est sur terre ; il as parlé même en disant= """dieu parle par ma bouche "" et on connait la suite ..... je sais que tu te moques (un peu ) de moi ; c'est pas vraiment important ! tu sais , ma vie est celle d'un obscur ; je n'ai aucune importance ; ni pour les français , ni pour les magrébins , ni pour les pieds noirs ! comme je l'ai dis ; c'est volontairement que je fais partie de rien , aussi , je connais et suis habitué à vivre , rejeté , mon crime en vouloir à tous ces gens qui portent la vérité qu'ils ont lu dans leurs livres ... j'ai encore un peu de chance ; jadis on m'aurait brûlé devant des foules en joie ! mais avec la montée de l'islam , peut être finirais-je comme al hallajd ??? crucifié et découpé en morceaux par les musulmans de bagdad ??? vous tous sionistes ! vous croyants en ce messie juif (chrétien) vous croyant en ce messie qui vous donne la parole de dieu par le roi des anges juifs (gabriel ) vous détenez la vérité et donc avez droit de vie ou de mort grâce à votre dieu d'amour (le vraie bien sur ) _______________________________________ moi j'aime les grands espaces , les bords de mer , le ciel , et le vent , je n'ai pas d'autre livre à écrire car le plus beau , est là devant nos yeux et ce qui sort de la bouche de l'homme ........... n'est qu'enferment mental jean-jacques Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonjour ou salam ! je n'ai pas songé écrire rien du tout car depuis que l'homme est sur terre ; il as parlé même en disant= """dieu parle par ma bouche "" et on connait la suite ..... je sais que tu te moques (un peu ) de moi ; c'est pas vraiment important ! tu sais , ma vie est celle d'un obscur ; je n'ai aucune importance ; ni pour les français , ni pour les magrébins , ni pour les pieds noirs ! comme je l'ai dis ; c'est volontairement que je fais partie de rien , aussi , je connais et suis habitué à vivre , rejeté , mon crime en vouloir à tous ces gens qui portent la vérité qu'ils ont lu dans leurs livres ... j'ai encore un peu de chance ; jadis on m'aurait brûlé devant des foules en joie ! mais avec la montée de l'islam , peut être finirais-je comme al hallajd ??? crucifié et découpé en morceaux par les musulmans de bagdad ??? vous tous sionistes ! vous croyants en ce messie juif (chrétien) vous croyant en ce messie qui vous donne la parole de dieu par le roi des anges juifs (gabriel ) vous détenez la vérité et donc avez droit de vie ou de mort grâce à votre dieu d'amour (le vraie bien sur ) _______________________________________ moi j'aime les grands espaces , les bords de mer , le ciel , et le vent , je n'ai pas d'autre livre à écrire car le plus beau , est là devant nos yeux et ce qui sort de la bouche de l'homme ........... n'est qu'enferment mental jean-jacques Jean Jacques faut arreter de prendre des substances illicites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je relie encore un de tes topics et j'y retrouve la même amertume qui te coince un peu l'esprit . Je ne sait pas si tu la encore fais exprés , de toute manière je n'y es accorder aucun crédit , Jes suis tout à fait d'accord avec mme Harley elle a parfaitement résumer le font de ma pensé à ton sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bonsoir ...à arslane 16,el-bierois,et nytch... mais oui c'est çà ! vous voulez que je vous dise une chose ?? non ! et ben , yallah ! je vasi la dire quand même ! et je le promet ! même si pour vous c'est des tissus d'incohérences ! ______ en fait il y as un moment , 2...3..ans j'étais sur un blog , je compris plus tard que la majorité des forumeurs étaient des juifs , bien croyants , comme il faut !! _________________________ au début ca as commençé par les mêmes réponses que vous ! il devrait prendre des cachets ! qu'est qu'il nous fait le jean-jacques sa diarrhée ??? les asiles t'attendent espèce d'affabulateurs , bref pareil que vous mes bons musulmans ! puis comme ils sont bien plein de malice , ils ont commencé à m'envoyer des menaces par aim (ordi ) des texto de menaces et des appels téléphonique de menaces de mort!! comme c'étaient des juifs de marseille ! pas de problème ca fait une heure de voiture ! j'ai rien à perdre ! alors après m'avoir fait chier ; ils se sont plein et tout mes blogs ont sautés ! moi je vais vous dire une chose ! oki ? mes blogs je vous ai mis les liens ?? c'est du mensonge ?? de l'incohérence .? si ca vous arrange de penser que j'ai pris des substances illicites ??pensez -le ! vous savez ici ; on as plein d'arabes qui nous en vendent ... , c'est cà leur vie ! dire que les autres disent des conneries ; et avoir tout le temps le mot de dieu dans la bouche ! alors où est la différence entre vous et les juifs ?? après tout ; vous les critiquez ; hein?? mais vos salades ??? c'est quoi ??le rétablissement de la loi abrahamique?? ________________ vous êtes les nouveaux juifs ; donc ?? vous avez comme eux = raison et le dernier mot ! si on se permet de parler de vous ; c'est du racisme ! kif kif ... _____________________ on vous doit tout pour crime contre l'humanité , et le mal qu'on vous as fait ?? ________ pareil en fait !! et puis faut surtout pas vous dire des choses ; même avec des preuves (passeports / photos etc...) et moi qui écrit avec mon vrai prénom , je me fais traiter de malade ; mais par qui ?? comme les juifs des manequins qui parlent et qui se cohalisent avec des pseudos ??? vous êtes identiques que votre adversaire le plus grand ! vous vous battez la place de peuple élue ?? purée ! je vous la laisse ! çà et votre algérie et le cirque ! nytch , va y défoules toi ... envoies moi à l'asile tu parles comme les juifs .. franchement j'aurais pas cru ca des arabes ! bon au final ; vous êtes cousins! moi je m'en fous de vos trucs ; si ce que j'ai dis c'est faux ?? c'est bien ! , comme eux , vous avez la science infuse ,et l'on ne peut en aucune manière vous démontrer quoi que ce soit?? comme je vous envie ! et que j'aimerais moi aussi vivre selon vos dogmes justes et bons ! avoir un esprit si vif ; à la réplique , vous voyez bien ; que celà est impossible entre nous ?? car nous on doit fermer sa bouche ! et ce faire traiter de tout ! mais vous êtes les nouveaux juifs non ?? jean-jacques ! ca va ! oki vous etes les vrais élues ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Asslama Jari hadi mouda , 9alouli tu as eu un Waterloo sentimental á Alger dernierement :mdr::mdr: Oui c´est un tissu d´incoherences t´a raison Waterloo hhahahahahaha :mdr: rani mdeyer ettir kho Chaba Dzair wallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamilou 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 bordels en terre sainte est une bonne chose Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 décidément la subtilité n'est rien devant des outrages répétés, et le monde fatigué de toute nos absurdités, ne cesse de nous rejeter en arrière, au temps ou nous n'étions pas plus que des ennemis les uns pour les autres; un temp que nous devrions avoir déja enterré mais qui nous poursuivra je le crains toujours :rolleyes: nous pensons etre civilisés, mais il n'en est rien! qu'est ce que la civilisation? que nous a-t-elle appris? tenir la porte a une femme! dire bonjour, bonsoir!! construire de grandes tours que d'autres viendrons detruire!!!!!Elle ne sera jamais comme on la veut et n'excusera jamais les cruautés que l'on s'afflige; vous dites avoir été agressé par des musulmans "comme moi" permettez moi de vous presenter mes excuses et sachez monsieur, que jamais je ne participerai a un tel acte. cela étant dit, vous aussi me devez des excuses de m'avoir impliqué et mise dans le même sac avec vos agresseurs!! votre colère fausse votre jugement au point de maudire des gens qui ne vous ont rien fait, et ne vous connaissent pas plus que vous ne les connaissez vous même. vous dites etre chez vous "en france" et vouloir que des gens qui ne sont pas moins français que vous vivent selon vos loi a vous!! n'etant pas française moi même j'aimerai néanmoins et en toute objectivité vous dire monsieur que ce monde qui ne cesse de changer doit s'emanciper de toute idéologie qui peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard de l'autre pourvue qu'il soit different ce que vous reprochez aux autres et ce que je vous reproche a mon tour Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 sage LINARADYA bonsoir ...! décidément la subtilité n'est rien devant des outrages répétés, et le monde fatigué de toute nos absurdités, ne cesse de nous rejeter en arrière, au temps ou nous n'étions pas plus que des ennemis les uns pour les autres; un temp que nous devrions avoir déja enterré mais qui nous poursuivra je le crains toujours :rolleyes: nous pensons etre civilisés, mais il n'en est rien! qu'est ce que la civilisation? que nous a-t-elle appris? tenir la porte a une femme! dire bonjour, bonsoir!! construire de grandes tours que d'autres viendrons detruire!!!!!Elle ne sera jamais comme on la veut et n'excusera jamais les cruautés que l'on s'afflige; vous dites avoir été agressé par des musulmans "comme moi" permettez moi de vous presenter mes excuses et sachez monsieur, que jamais je ne participerai a un tel acte. cela étant dit, vous aussi me devez des excuses de m'avoir impliqué et mise dans le même sac avec vos agresseurs!! votre colère fausse votre jugement au point de maudire des gens qui ne vous ont rien fait, et ne vous connaissent pas plus que vous ne les connaissez vous même. vous dites etre chez vous "en france" et vouloir que des gens qui ne sont pas moins français que vous vivent selon vos loi a vous!! n'etant pas française moi même j'aimerai néanmoins et en toute objectivité vous dire monsieur que ce monde qui ne cesse de changer doit s'emanciper de toute idéologie qui peut entraîner une attitude d'hostilité systématique à l'égard de l'autre pourvue qu'il soit different ce que vous reprochez aux autres et ce que je vous reproche a mon tour ______________________________________ ne dîtes pas svp = vous dîtes avoir été !! car moi aussi je suis un méditérranéen et très suceptible , surtout après que je me sois fait incendié et traiter d'affabulateur je savais pas en venant là que je serais sur un forum algérien ; vous savez , j'ai des tords , je le reconnais , je suis très offensif moi , même ... c'est la vie qui m'as formé ainsi! je suis toujours au fond de moi amoureux de l'orient qui ne quittera pas mon âme ! je joues du 'oud et suis unpassionée de musique persane et turque je lis toujours et j'aurais vraiment voulu que le monde soit autrement , mais je vous présente mes excuses , pour mon intolérance , je fus déçue de toutes parts , car trop entier ; et le monde est beau , magnifique , il y as des femmes et hommes de bon sens de partout ; mais la bêtise , je l'ai trop souvent rencontré ; et pas que dans les gens simples ; la mesquinerie polie des êtres évoluées (sic !) est parfois plus mauvaise encore ! ne t'excuses pas...LINARADYA pour ce de ton peuple , tu n'y es pour rien; c'est moi qui te présente les miennes , car , moi aussi je ne suis pas responsable du mal que fait la france , par contre j'ai quitté une famille déjà ; celle des gens du livre ; et de ceux qui vivent dans la certitude ! tu sais ; celà m'as rendu littéralement malade = pas de me faire moquer ( ca j'ai l'habitude ) mais je suis chôqué au plus haut point de voir sur d'autres topics le fait de la pensée religieuse à ce point pour moi ; c'est à tomber dans les pommes , m'évanouir , je te cache pas que c'est incroyable , je pense que c'est celà ; qui nous séparera pour toujours ; car pour moi la religion est la pire des choses , tu peux trouver des liens sur moi ! ma vie ! mes ressenties ! tu as vu , aussi mes paroles sur le topic de AFAFE ? il semble que je suis un être horrible et plein de haine ?? j'ai aussi un coeur ...et ce que je fais ; je le fais suivant mes propres concepts , et non parce que celà convient à une règle pré-établie par un livre qui veut nous faire croire , qu'il est écrit direct de la bouche de .......! je mène la humble vie de jean-jacques ; je rate beaucoup de choses , j'avance de 20.cm quand les autres font 1.km ; mais mes 20.cm ont de la valeur pour moi ; car je les ai fait sans guide ! dommage que chacun se prenne par la fierté , et ne veuille pas reconnaître aussi les erreurs de sa culture etc.. moi je défends la france ; l'europe , oki ?? mais je sais la mettre plus bas que terre s'il le faut ! en fait , j'ai le courage et pas de honte de dire que je suis un fils à sa mer (MEDITERRANNEE) la mienne est partie; et ma nation m'as fait autant de mal qu'il soit possible d'en faire à un homme ! mais peut -être un jour arriverais -je à transcender tout celà , à être un terrien , c'est dur de parler , quand j'ai pris conscience que je suis sur un forum algérien et que j'ai frémis sur les topics de la religion ! comment pouvez vous me comprendre ??? merci LINARADYA; de ne pas me jeter un caillou de plus ; tu dois avoir une âme sensible et une noblesse intérieure ; pour parler au plus humble des renégats avec tant de douceur ! es tu d'un autre monde ! jean-jacques ! je quitterais votre forum sous peu , respects à vous toutes et tous !:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 mon monde est celui que j’aperçois de ma fenêtre , je le rêves si beau et si fragile même ses couleurs sont douces et harmonieuses ces odeurs subtiles et ses sons lointains, un monde où rien ne viendrai heurter ma sensibilité, un monde qui me plairai de découvrir et de conquérir pour en préserver les aspects. La realité est autre, certe mais me convient aussi bien. ce qui fait la beauté de ce monde tel qu’on le connait, est qu’il nous met face a ce qu’on est ; on s’y retrouve !! il n’est pas toujours beau mais le sommes nous ? il est dure, injuste, cruel parfois, tout a notre image. Et ce que j’aime en lui c’est que parfois et alors qu’on s’y attend le moins qu’il nous surprend ou plutôt dire nous nous surprenons nous même quand nous parvenant à atteindre le noyau de notre humanité. je suis surement une rêveuse mais quel mal y a il à en être une ? mes certitudes ne sont pas toutes des acquis et mes pensés ne s’arrêtent sur une idées que pour la poursuivre a ma prochaine réflexion; aussi j'accepte d'en discuter et non d'en débattre, sans juger ceux qui ne partagent pas mes opinions Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bonjour ! il fait soleil et je vais prendre l'air ; j'aurais quand même été content de parler avec quelques algériennes et algériens ; je suis agréablement surpris par votre niveau et capacité de réflexion ! pardon ! mais , vu comme celà ce passe , en france ; ca me fait plaisir ! néanmoins , je quiterrais ce forum , car , je vous dois la paix et la tranquillité à toutes et tous ; grace à vous toutes et tous ; j'ai une autre îdée du magreb ; et celà est un ravissement à mes yeux quand je sens le raisonnement et l'interrogation dans un être ! c'est un témoignage , dont j'ai besoin , croire que l'humanité est complètement conditionnée par des îdées ou textes sacrés m'est assez déprimant ! à plus vous tous d'algérie ! jean-jacques de l'autre côte de la mer ! et au bord ; Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bonjour à toutes et tous ici , en france et en europe ! ré-apparait de nouveaux donneurs de leçons ! malgré que l'islam n'aime pas vraiment avoir une hiérarchie de prêtres et de curés, ils sont nombreux ceux qui osent avec des titres de """"HAUTS RELIGIEUX """ et du haut de leur influence (sur les faibles d'esprits ) critiquer ouvertement ; la vie des européens ; nous sommes des chiens de mécréants ... parfois comme les juifs = DES SINGES !! ils se moquent de la manière dont nous vivons etc .. en france : ces mêmes religieux et chef de mosquées osent devant la caméra de """arté "" dire que nous sommes des lucifériens ! que l'islam va détruire la démocratie républicaine qui n'est que l'oeuvre de sheitan"" et j'en passe !(vous vous en doutez ) mais j'en reviens à ma question depuis les horreurs de la guerre qui n'as que trop duré en irak ; bien des personnes sont sans familles , et sans ressources ! le pire , c'est que pour survivre des femmes sont allées , dans un pays frontalier , qui critique l'amérique etc...la SYRIE !!! que ce passe -t-il ?? les femmes irakiennes qui ont tout perdues , sont prises de force et les syriens , ont construit au début à la hâte ; mais à présent de grands BORDELS ! les femmes sont emprisonnées et louées à l'heure ; la soirée ! etc .... les w-ends c'est l'attraction des riches voisins = QUATAR../ EMIRATS ARABES UNIES / KOWIET ../ SAOUDIENS ./ ET AUTRES c'est comme çà que vous traitez les femmes rescapées de l'horreur de la guerre ?? c'est ca ? votre respect de vos soeurs en religion ! le respect de la vie , vous qui êtes dans vos 5.prières et chapelets à la main ! vêtues de blanc de la tête aux pieds ?? _____________________________ vous nous critiquez ; à longueur de journée ! est que nous ?? pendant la guerre de 14/18....et 39/45.. nous avons monté des ventes et bordels de femmes italiennes et allemandes ??? ____ pourtant là ; il s'agit de réfugies qui vont dans un pays frère et non en guerre ( LA SYRIE ) ces bordels sont la joie des hommes de tout la péninsule arabique ... LES SYRIENS EN ONT FAIT DES CENTAINES AVEC ENSEIGNES .....C.A.S.I.N.O.... faisont nous ca en france , avec les kurdes ?? les sans papiers ?? nous les polythéistes sataniques ?? _______________________________ et puis pour vous dire ca celà fait partie de la même information !!! donc en 2ème partie = les oncles ou cousins irakiens qui d'une manière ou d'une autre apprenent celà , vous savez de quelle manière ; ils font sauver leur nièce ou tante ?? PAR L HONNEUR ARABE DU GRAND CROYANT PUR !! ils vont en syrie ; l'as cherche et l'égorge à l'arme blanche , pour sauver l'honneur ... génail !!non ?? pour des gens qui ont dans la bouche de venir chez nous émigrer et importer ce genre de comportement sur la femme ; et nous traiter de kafir et haram , infidèles , et autres judéos /croisés ! répondre avec politesse ! choukran ! jean-jacques reponse a Jean-Jacques Tu dois savoir que ce n'est pas les musulmans qui sont a l'origine de ces horeures qui ont poussées les femmes vers ça. tu dois aussi reconnaitre que ta GRANDE DEMOCRATIE n'a pas comdanné les USA, ( meme pas du bout de la langue.....) Et comme par hazar, c'es les syriens qui font ça !!!! curieux quand meme.......(tout le monde sait ce que l'occident et les USA pensent de lasyrie...........) Je te conseille vivement de relire ton histoire notement celle 39/45 pour voir et savoir ce que les vainqueurs ont fait subir aux perdant (femmes s'ententd)ca ne fait pas longtemps le jampon a meme presenteé ses excure a la corée...et ce n'est pas les exemples qui manque!)) Qaunt aux emigrés, en 39/45 quand vous etiez sous la botte nazi, quand vous les avez enorller de force pour deffendre la republique, vous n'avez poas poser ces questions de religions; Mainteant, si lors de la construction des vos pays, vous n'avez pas parquet comme des bestiaux , les emigrés que vous avez solliciter pour reconstruire peut etre en serait il differement aujourd'hui. J'ai fais de mon mieux pour te reppondre tout en etant courtoie et polie! Citer Link to post Share on other sites
Guest jeanjacques Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 à ADHAR ..... TON MESSAGE = """""""""reponse a Jean-Jacques Tu dois savoir que ce n'est pas les musulmans qui sont a l'origine de ces horeures qui ont poussées les femmes vers ça. tu dois aussi reconnaitre que ta GRANDE DEMOCRATIE n'a pas comdanné les USA, ( meme pas du bout de la langue.....) Et comme par hazar, c'es les syriens qui font ça !!!! curieux quand meme.......(tout le monde sait ce que l'occident et les USA pensent de lasyrie...........) Je te conseille vivement de relire ton histoire notement celle 39/45 pour voir et savoir ce que les vainqueurs ont fait subir aux perdant (femmes s'ententd)ca ne fait pas longtemps le jampon a meme presenteé ses excure a la corée...et ce n'est pas les exemples qui manque!)) Qaunt aux emigrés, en 39/45 quand vous etiez sous la botte nazi, quand vous les avez enorller de force pour deffendre la republique, vous n'avez poas poser ces questions de religions; Mainteant, si lors de la construction des vos pays, vous n'avez pas parquet comme des bestiaux , les emigrés que vous avez solliciter pour reconstruire peut etre en serait il differement aujourd'hui. J'ai fais de mon mieux pour te reppondre tout en etant courtoie et polie!""""""""" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ merci d'arriver à te maîtriser , j'ai ressentie que ce fut difficile ! mais bon : je me dois de te répondre ! comme on m'as fait comprendre ici , sur ce forum d'algérie , de ne pas mettre tout le monde dans le même sac ! toi aussi ADHAR ne me prends pas pour la france ou ""ma grande démocratie "" qui n'as pas bougé ! tu dois savoir que sarkozy as tout cassé , il as remis la france dans l'otan et construit des bases de partout ! tu connais ses origines ! non ??? Trois chercheurs grecs explorent les racines de Sarkozy | Rue89 ce serait que de moi il prendrait la porte ! à la différence que ma pseudo démocratie est le seul pouvoir ici chez nous est que je l'envoies aux chiottes ; je prêche pour personne et je roule pour personne ! pour le reste et les excuses ..?? notre pape pourrie as déjà fait les excuses au monde musulman pour les croisades ! voir le türk dans sa prison et le pardonner de lui avoir planté une balle ! on va pas passer notre vie à demander pardon ! la france as aussi remercié les magrébins qui ceux sont battus contre les nazi ! tu as aussi des musulmans assez nonbreux que """eux "" se sont engagé dans l'armée germanique oki ? ______ moi je suis un sâle pied noir et je n'ai pas vraiment été mieux traité que les magrébins à mon arrivé , en 1962. en es tu au courant ?? ~~~~~~~~~~~~~~~~ je comprends que l'histoire des casinos en syrie est comme une injure , mais elle est vrai ; et çà c'est pas nous qui mettons les filles là ! ni qui les égorgeons pour sauver l'honneur de la famille ! ADHAR !!! l'occident j'en suis esclave ; et je cautionne en aucun cas ce que ces pourris font ! je suis en bas de l'échelle sociale ! tu as lu ma vie ???? My Blog voilà ; l'orient merci aussi ! et tu comprendras ma rancoeur si tu sais ce qui m'est arrivé ; en france ! pour les questions de religion qu'on as pas posé pendant la guerre de 39/45. j'étais pas né ! mais là en ces derniers jours ; voilà ce qui se passe en france ??? je pense que c'est légèrement , éxagéré ; non ?? bon sur ce , je suis pas religieux et je ne suis ni franc maçon ! ni un disciple du livre ! je suis un homme blessé qui essaie de vivre comme il peut dans ce merdier ! jean-jacques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts