zerkani.mohamed 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Depuis presque un mois, la connexion qui m’est IMPOSEE commence je crois de 7 heure du matin jusqu’à 10 heure puis deux affichages m’apparait sur l’écran (soit UNE ERREUR INCONNUE S’EST PRODUITE – ou bien LIGNE TELEPHONIQUE OCCUPEE) j’ai utilisé toutes les acrobaties rien à faire, j’ai appelle le numéro 100 TELECOM çà n’a pas donné de résultat ,on m’a dit à la poste que c’est le receveur central qui provoque ce genre de blocage…que dois-je faire, POURQUOI CETTE CONNECXION LIMITEE ?..Z.MOHAMED Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Depuis presque un mois, la connexion qui m’est IMPOSEE commence je crois de 7 heure du matin jusqu’à 10 heure puis deux affichages m’apparait sur l’écran (soit UNE ERREUR INCONNUE S’EST PRODUITE – ou bien LIGNE TELEPHONIQUE OCCUPEE) j’ai utilisé toutes les acrobaties rien à faire, j’ai appelle le numéro 100 TELECOM çà n’a pas donné de résultat ,on m’a dit à la poste que c’est le receveur central qui provoque ce genre de blocage…que dois-je faire, POURQUOI CETTE CONNECXION LIMITEE ?..Z.MOHAMED tu ne peux rien l'ami, rien, absolument rien prends ton mal en patience et adresse toi à Dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Depuis presque un mois, la connexion qui m’est IMPOSEE commence je crois de 7 heure du matin jusqu’à 10 heure puis deux affichages m’apparait sur l’écran (soit UNE ERREUR INCONNUE S’EST PRODUITE – ou bien LIGNE TELEPHONIQUE OCCUPEE) j’ai utilisé toutes les acrobaties rien à faire, j’ai appelle le numéro 100 TELECOM çà n’a pas donné de résultat ,on m’a dit à la poste que c’est le receveur central qui provoque ce genre de blocage…que dois-je faire, POURQUOI CETTE CONNECXION LIMITEE ?..Z.MOHAMED Bonjour zerkani tien quelques directions je n'ai eut le temps de tout verifier je te laisse ce soins bone lecture logiciel pour voir si la ligne téléphonique est occupée? (1/1)1 message - 1 auteur - Dernier message : 23 févr. 2007 Discussion du forum « Logiciels » : logiciel pour voir si la ligne téléphonique est occupée? - 0 réponse - Page 1 sur 1. Blog & Forum Sciences / Informatique › Liste des Forums › Logiciels - En cache problème de ligne téléphonique : Haut débit - Bas débit8 messages - 2 auteurs - Dernier message : 3 nov. 2004 Bonjour, j'ai un problème de ligne téléphonique. ... j'aimerai savoir pourquoi mon téléphone sonne occupé tout d'un coup, ... forum.echosdunet.net/probleme-de-ligne-telephonique-t473.html - En cache - Pages similaires LIGNE OCCUPEE ADSL ORANGE AVEC MODEM SAGEM : Général Orange Tonalité occupé sur téléphone : Général Alice ligne occupée : Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box Autres résultats sur forum.echosdunet.net » ligne téléphonique occupée par l'ancien locataire parti » Neuf ...3 messages - 3 auteurs - Dernier message : 13 févr. 2009 je compte déménager dans un nouveau logement, et installer l'internet neuf. mais, je trouve que la ligne téléphonique est toujours occupée ... forums.degroupnews.com/.../sujet-108750-0.html - En cache - Pages similaires Réponse La ligne téléphonique est occupée, entraide, FAQ, conseils ...14 juil. 2008 ... Réponse La ligne téléphonique est occupée Bonjour, Je souhaite faire un accès à distance sur une machine. Cette machine ne fait pas partie du réseau. Toute l'actualité Hi-Tech avec GNT : Informatique, Hardware, Mobilité, Entreprise, Multimédia, Jeu Vidéo PC et Consoles, Téléchargement, Entraide technique, Process Windows, Trucs Astuces et How-to pour Windows Vista XP 2008 Server Seven 2003 2 › ... › IIS › La ligne téléphonique est occupée internet activé avec le neuf mais ligne téléphonique occupée ...1 message - Dernier message : 11 déc. 2007 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Depuis presque un mois, la connexion qui m’est IMPOSEE commence je crois de 7 heure du matin jusqu’à 10 heure puis deux affichages m’apparait sur l’écran (soit UNE ERREUR INCONNUE S’EST PRODUITE – ou bien LIGNE TELEPHONIQUE OCCUPEE) j’ai utilisé toutes les acrobaties rien à faire, j’ai appelle le numéro 100 TELECOM çà n’a pas donné de résultat ,on m’a dit à la poste que c’est le receveur central qui provoque ce genre de blocage…que dois-je faire, POURQUOI CETTE CONNECXION LIMITEE ?..Z.MOHAMED je ne ss pas sur mais peut etre quelqu'un d'autre a ton mot de passe et ton nom d'utilisateur et il connect avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Depuis presque un mois, la connexion qui m’est IMPOSEE commence je crois de 7 heure du matin jusqu’à 10 heure puis deux affichages m’apparait sur l’écran (soit UNE ERREUR INCONNUE S’EST PRODUITE – ou bien LIGNE TELEPHONIQUE OCCUPEE) j’ai utilisé toutes les acrobaties rien à faire, j’ai appelle le numéro 100 TELECOM çà n’a pas donné de résultat ,on m’a dit à la poste que c’est le receveur central qui provoque ce genre de blocage…que dois-je faire, POURQUOI CETTE CONNECXION LIMITEE ?..Z.MOHAMED ça m'arrive souvent aussi et je n'ai jamais rien compris ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Pareil pour moi et depuis bien longtemps ! Pour ce qui est du débit c'est général je me suis renseignée mais sans trouver de solution , j'ai même pensé changé de serveur mais j'ai trouvé que c'est peine inutile ! le net en Algérie c'est nul , c'est de l'arnaque tout simplement , on paye nos abonnements pour acheter du stress ! parait qu'on fais du délestage aussi pour la connexion comme pour l'électricité en été ( cause climatisation et surcharge ) il y'a surcharge dans tous les domaines quoi sauf dans la qualité des choses Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Il faut faire un bon diagnostique du problème. je sais que c'est pas à la porté de tout le monde de faire ce bon diagnostique, mais commence déjà par essayer un autre modem et change ton mot de pass de connexion. inspecte la qualité de ta ligne téléphonique, est ce qu'il y a des fritures dans la ligne. généralement quand on peut pas se connecter carrément, et que ça dure plusieurs jours, c'est que le problème est chez toi, et non chez le provider. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Il faut faire un bon diagnostique du problème. je sais que c'est pas à la porté de tout le monde de faire ce bon diagnostique, mais commence déjà par essayer un autre modem et change ton mot de pass de connexion. inspecte la qualité de ta ligne téléphonique, est ce qu'il y a des fritures dans la ligne. généralement quand on peut pas se connecter carrément, et que ça dure plusieurs jours, c'est que le problème est chez toi, et non chez le provider. trop compliquée la tache ...Moi a chaque fois que ça m'arrive je prends mon mal en patience jusqu'au rétablissement de la connexion Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 trop compliquée la tache ...Moi a chaque fois que ça m'arrive je prends mon mal en patience jusqu'au rétablissement de la connexion Balance, effectivement, y a des problèmes chez le provider, mais quand le problème est chez eux, ça ne dure pas très longtemps, l'un des plus grand problème de connexion, est les modems de mauvaises qualité que fourguent les opérateurs pour les clients, qui sont instables, et qui bug souvent. et aussi les mots de passe qui sont utilisés par d'autres personnes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Balance, effectivement, y a des problèmes chez le provider, mais quand le problème est chez eux, ça ne dure pas très longtemps, l'un des plus grand problème de connexion, est les modems de mauvaises qualité que fourguent les opérateurs pour les clients, qui sont instables, et qui bug souvent. et aussi les mots de passe qui sont utilisés par d'autres personnes. tu comprends si je te dis que tout ça c'est de la science fixion pour moi ne rigoles surtout pas Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 tu comprends si je te dis que tout ça c'est de la science fixion pour moi ne rigoles surtout pas :D :D :D :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :D :D :D :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::D:D:D:D:D :( Merci pour la compassion Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 Connexion Limitee Bonjour zerkani tien quelques directions je n'ai eut le temps de tout verifier je te laisse ce soins bone lecture logiciel pour voir si la ligne téléphonique est occupée? (1/1)1 message - 1 auteur - Dernier message : 23 févr. 2007 Discussion du forum « Logiciels » : logiciel pour voir si la ligne téléphonique est occupée? - 0 réponse - Page 1 sur 1. Blog & Forum Sciences / Informatique › Liste des Forums › Logiciels - En cache problème de ligne téléphonique : Haut débit - Bas débit8 messages - 2 auteurs - Dernier message : 3 nov. 2004 Bonjour, j'ai un problème de ligne téléphonique. ... j'aimerai savoir pourquoi mon téléphone sonne occupé tout d'un coup, ... forum.echosdunet.net/probleme-de-ligne-telephonique-t473.html - En cache - Pages similaires LIGNE OCCUPEE ADSL ORANGE AVEC MODEM SAGEM : Général Orange Tonalité occupé sur téléphone : Général Alice ligne occupée : Tele2Box - Cbox - AOLBox - SFR box Autres résultats sur forum.echosdunet.net » ligne téléphonique occupée par l'ancien locataire parti » Neuf ...3 messages - 3 auteurs - Dernier message : 13 févr. 2009 je compte déménager dans un nouveau logement, et installer l'internet neuf. mais, je trouve que la ligne téléphonique est toujours occupée ... forums.degroupnews.com/.../sujet-108750-0.html - En cache - Pages similaires Réponse La ligne téléphonique est occupée, entraide, FAQ, conseils ...14 juil. 2008 ... Réponse La ligne téléphonique est occupée Bonjour, Je souhaite faire un accès à distance sur une machine. Cette machine ne fait pas partie du réseau. Toute l'actualité Hi-Tech avec GNT : Informatique, Hardware, Mobilité, Entreprise, Multimédia, Jeu Vidéo PC et Consoles, Téléchargement, Entraide technique, Process Windows, Trucs Astuces et How-to pour Windows Vista XP 2008 Server Seven 2003 2 › ... › IIS › La ligne téléphonique est occupée internet activé avec le neuf mais ligne téléphonique occupée ...1 message - Dernier message : 11 déc. 2007 Moi je ne comprends rien à ces trucs et ces technologies de communications;en tout les cas maintenant à ce moment meme je connecte ils m'ont donne une heure suplimentaire MERCI..peut etre que c'est grace à vos interventions sur le forum...ça devient benifique.meme pour :chut:une minute!!!z.mohamed Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts