Jump to content

Un ex qui veut revenir. Vos conseils s.v.p

Recommended Posts

alors 5 ans sans donner de ses nouvel et il revient comme 1 petite fleur et veut reprendre la relation heu non non et non, moi je pense que si il sont étai séparé ce né pas pour rien il ne faut pas forçé le destin , je trouve sa risqué qui dit qu il ne le refera pas ?aprés je connai pas les raison de son dépar mé 5 ans c trop

Bien dit.

Elli rah ou wella wech men benna khalla ?!!!!!!!

Il faut être lâche et irresponsable pour laisser tomber une femme.

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un homme qui quitte une femme sans raisons et reste 5 ans sans donner de ses nouvelles et après ces longues cinqu annèes il fait l'impossible pour trouver cette femme et une fois trouvèe il lui demande pardon et qu'il regrette tout et qu'il avait des raisons pour s'eloigner ,il lui avoue que jamais il n'a pu l'oublier et c'est pour cette raison qu'il revient et qu'il l'aime plus qu'avant ,il ne demande qu'une chose (qu'elle lui revienne) or cette femme bien qu'elle a toujours des sentiments pour lui elle ne veut pas lui revenir et elle ne sait comment agir devant cette situation ,mes ami(es) je vous demande de l'aider pour voir plus claire , je vous remercis

il avait des raisons pour se cacher et si ces raison reviennent aussi il va se recacher aussi ?!

Bonjour alhouria,

Je trouve le comportement de cet homme d'une lâcheté sans nom, on ne quitte pas une personne du jour au lendemain sans aucune explication, et on se ramène pas comme une fleur 5ans après pour reprendre là ou on s'est arrêtés.

Si ton amie a encore des sentiments pour cet homme, elle devra bien réfléchir, lui demander des explication en bonne et du forme, les raisons qui l'ont poussées a partir comme un voleur, si elle se voit refaire confiance à cette personne apres ce qu'il lui a fait.

C'est pas parce qu'elle est amoureuse de lui qu'elle doit fermer les yeux sur ce qui c'est passé, je suis désolée mais c'est pas sa l'amour, la souffrance n'est pas synonyme d'amour.

Bonne chance.

Guest Balance
Un homme qui quitte une femme sans raisons et reste 5 ans sans donner de ses nouvelles et après ces longues cinqu annèes il fait l'impossible pour trouver cette femme et une fois trouvèe il lui demande pardon et qu'il regrette tout et qu'il avait des raisons pour s'eloigner ,il lui avoue que jamais il n'a pu l'oublier et c'est pour cette raison qu'il revient et qu'il l'aime plus qu'avant ,il ne demande qu'une chose (qu'elle lui revienne) or cette femme bien qu'elle a toujours des sentiments pour lui elle ne veut pas lui revenir et elle ne sait comment agir devant cette situation ,mes ami(es) je vous demande de l'aider pour voir plus claire , je vous remercis

Bonjour Elhouria , ravie de te lire l'amie

Ton topic expose un probleme trés pointu , celui de la guerre entre la raison et le coeur ....

dure dure de juger ou de prendre une decision quand on est pas directement concerné !

pour moi ( qui suis trés orgeuilleuse ) je peux me precipiter et dire que cette femme ne doit pas revenir a celui qui l'a quitté pendant 5 années sans prendre la peine de se manifester ou de s'inquieter quand au devenir de sa BIEN AIMEE (???) .... 5 ans de séparation n'est pas rien et ça donne du recul a la personne bléssée ( cette femme ) pour voir plus clair et faire le deuil de cette rupture

je paris que durant les premiers temps elle a du souffrir a ne plus croire en la vie et en lespoir , et cette souffrance a du lui donner du courage et de la force pour continuer a vivre sans cet Homme

celui la revient maintenant pretendant qu'il est amoureux d'elle et qu'il veut renouer avec elle et je ne sais quoi aussi !!! il peut avoir raison (peut etre , on ne connait pas l'histoire et les raisons de son eloigenement )

Mais est ce que elle croit encore en lui et en leur amour , est ce qu'elle est réellement préte a lui ré-ouvrir son coeur et lui re-faire Confiance !!??? La est la question ?!

Guest Balance
si ton amie a encore des sentiments pour lui et si cet homme est VRAIMENT sincere qu'il explique d'abord les raisons de son depart pendant 5 longues années et apres elle decidera de lui donner une deuxieme chance ou pas. moi personnellement, je tournerai la page et j'entamerai une nouvelle vie car un mec qui se barre pendant 5 ans, ca n'augure rien de bon ou Allahou a3lam

:mdr::mdr: je ne savais pas qu'on a un Mufti sur FA

Guest Balance
je connais tres bien cette femme que tu parle d'elle!!!!!

elle doit lui revenir ,pourquoi pas lui pardonner si c'est dieu pardonne pourquoi pas un etre humain faible ne le fais pas

si je suis a ca place je lui reviens et je lui donne une chance

hummm c'est pour cette raison que cette femme a une bonne humeur ces derniers jours et on sens qu'il a du changement de caractére lol j'espére que tu m'as compris al houria!!!!

"]M'dis pas que c'est [/font].......:confused::rolleyes:

Guest Balance
hé oui Balance, mais notre chère amie se pose de question, il est doué ce mec

Je ne pense pas qu'il soit doué ce Mec , je pense que cette femme n'a pas encore fait le deuil de cette relation ...Au fond d'elle , elle cherche les causes de cette séparation , elle lui trouve des excuses et croit toujours en la sincérité de ses sentiments ....Je la plains sans la condamner wallah

et j'espére qu'elle prenne le temps de vérifier les raisons de son attachement a cet homme ?? de ce qui la ré-expose de nouveau a une blessure !

En somme ...A t-elle ou pas appris la BONNE leçon de ce qui est passé ??!

Comment lui dire qu'elle ne veut plus de lui , en face ou par message , ne plus repondre a ses appels? C'est dur de trouver la façon car elle a beaucoup d'estime pour lui et ne veut pas le blesser en aucun cas mème si lui l'a fait dans le passè et d'une façon tres brutale

Il s'est pas gêné de disparaitre dans la nature sans même donner d'explication (manque de respect total) et elle cherche à le ménagé pour lui annoncer qu'elle veut pas de lui???

Je devine que cette fille a dû beaucoup souffrir de ne pas avoir de réponse à ses nombreuse question, a douter d'elle même etc.. Et là elle se rend malade pour trouver une manière délicate pour ne pas le blessé???????

Dis-lui qu'un homme pareil ne mérite pas son "estime" et qu'elle doit arrêter d'étre maso.

Guest Balance
[/color]

Il s'est pas gêné de disparaitre dans la nature sans même donner d'explication (manque de respect total) et elle cherche à le ménagé pour lui annoncer qu'elle veut pas de lui???

Je devine que cette fille a dû beaucoup souffrir de ne pas avoir de réponse à ses nombreuse question, a douter d'elle même etc.. Et là elle se rend malade pour trouver une manière délicate pour ne pas le blessé???????

Dis-lui qu'un homme pareil ne mérite pas son "estime" et qu'elle doit arrêter d'étre maso.

Moi j'invite cette femme a laisser tomber ce lache et a entammer un travail sur elle , récolter les fragments de son estime pour elle meme et reprendre confiance en la vie ! je suppose qu'elle mérite mieux qu'un manipulateur pareil

Moi j'invite cette femme a laisser tomber ce lache et a entammer un travail sur elle , récolter les fragments de son estime pour elle meme et reprendre confiance en la vie ! je suppose qu'elle mérite mieux qu'un manipulateur pareil

Bonjour Balance,

Je suis de ton avis, ce n'est pas pour lui qu'elle doit avoir de l'estime mais pour elle, personne ne mérite de se faire quitter sans explication, il est lâche et n'affronte pas les problèmes il préfère la fuite , on peux rien attendre de se genre de personne à mon humble avis.

Bonjour Alhouria !

Je pense que pardonner ne viens qu'après avoir su la raison de l'érreur , donc avant d'envisager quoique ce soit il est de ton droit de demander des comptes , la cause de son absence résoudrait ton énigme , Il te doit bien ça à toi et tes enfants car même eux sont concernés .si c'est une cause liée à un empêchement indépendant de sa volonté ( prison , maladie quoique même dans ces cas là rien ne pardonne son silence sauf L'amnésie !!!) le temps pourrait réarranger les choses mais si c'est une histoire de femmes je te conseillerai de le zapper de ta vie , n'oublies pas que le danger de la récidive te hanteras toute ta vie en plus des maladies qu'il pourrait avoir récolté au cas où.Ce ne sont que des suppositions bien sûr ne connaissant pas les faits réels et franchement l'histoire de ton mari est trop louche , je te conseille vivement de la confier à ton entourage "Hommes" , il n'ya qu'eux sur qui tu pourrais prendre appui et qui lui tiendront front en faisant carrément une enquête sur lui .c'est pas 3IB ni H'RAM AU CONTRAIRE c'est ton droit le plus absolu comme l'a si bien éxpliqué Lyes . mieux vaut être seule que mal accompagnée , bon courage et que Dieu te donne la clarté de l'ésprit et t'aide dans ta décision .bises

Guest Balance
Bonjour Balance,

on peux rien attendre de se genre de personne à mon humble avis.

Si ......Revivre ses cauchemars passés et se rappeller ses souffrances !

Que du Malheur quoi !

Bon bon bon

Qui a vu le film Légende d'automne.

Quand Brad Pitt séduit la fiancée de son frère, a eu une petite relation avec elle, puis il est parti, durant des années; cette femme qui se marie avec l'autre frère, mais qui reste amoureuse de lui, même s'il l'a lâchée. et fini par se suicidé quand il a refait surface.

Le film est beau, ce mec dont parle notre forumiste, a sûrement le même charisme que Brad Pitt. :D

Le film est beau, ce mec dont parle notre forumiste, a sûrement le même charisme que Brad Pitt. :D

:mdr:

Mais elle doit garder la tête froide, même si se mec est un mixage entre Brad Pitt, George Clooney et Collin Farrel:rolleyes:

Guest Balance
Bon bon bon

Qui a vu le film Légende d'automne.

Quand Brad Pitt séduit la fiancée de son frère, a eu une petite relation avec elle, puis il est parti, durant des années; cette femme qui se marie avec l'autre frère, mais qui reste amoureuse de lui, même s'il l'a lâchée. et fini par se suicidé quand il a refait surface.

:confused::confused:

Bon ! je prefére ne rien dire :(

Je vous donne un exemple concret qui est arrivé à quelqu'un de très proche.

Il a connu une femme dont il était éperdument amoureux et c'était réciproque et après 4 ans de passion, la femme l'a quitté et s'est marié quelques temps après avec un autre homme. Quelques année plus tard la femme reprend contact avec mon ami qui n'a à aucun moment cessé d'aimer cette femme. Après quelques haut et bas, la femme divorça et ils se sont mariés et eurent deux enfant. Cela dure depuis 20 ans.

Je vous donne un exemple concret qui est arrivé à quelqu'un de très proche.

Il a connu une femme dont il était éperdument amoureux et c'était réciproque et après 4 ans de passion, la femme l'a quitté et s'est marié quelques temps après avec un autre homme. Quelques année plus tard la femme reprend contact avec mon ami qui n'a à aucun moment cessé d'aimer cette femme. Après quelques haut et bas, la femme divorça et ils se sont mariés et eurent deux enfant. Cela dure depuis 20 ans.

Film Masser