Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 mais non Balance, il faut tout dire :p on est là pour ça Bon ce que je dis peut paraitre bizarre mais pour moi c'est la personnalité et le comportement qui sont la vraie beauté de la personne....la beauté physique est au conditionnel Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bon ce que je dis peut paraitre bizarre mais pour moi c'est la personnalité et le comportement qui sont la vraie beauté de la personne....la beauté physique est au conditionnel Non, rassure-toi c'est pas du tout bizarre, la beauté d'une personne ne pardonne pas sa lâcheté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je vous donne un exemple concret qui est arrivé à quelqu'un de très proche. Il a connu une femme dont il était éperdument amoureux et c'était réciproque et après 4 ans de passion, la femme l'a quitté et s'est marié quelques temps après avec un autre homme. Quelques année plus tard la femme reprend contact avec mon ami qui n'a à aucun moment cessé d'aimer cette femme. Après quelques haut et bas, la femme divorça et ils se sont mariés et eurent deux enfant. Cela dure depuis 20 ans. :rolleyes::rolleyes: ok, comme quoi la vie !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bon ce que je dis peut paraitre bizarre mais pour moi c'est la personnalité et le comportement qui sont la vraie beauté de la personne....la beauté physique est au conditionnel j'ai bien dit le charisme, pas la beauté de Brad Pitt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Un homme qui quitte une femme sans raisons et reste 5 ans sans donner de ses nouvelles et après ces longues cinqu annèes il fait l'impossible pour trouver cette femme et une fois trouvèe il lui demande pardon et qu'il regrette tout et qu'il avait des raisons pour s'eloigner ,il lui avoue que jamais il n'a pu l'oublier et c'est pour cette raison qu'il revient et qu'il l'aime plus qu'avant ,il ne demande qu'une chose (qu'elle lui revienne) or cette femme bien qu'elle a toujours des sentiments pour lui elle ne veut pas lui revenir et elle ne sait comment agir devant cette situation ,mes ami(es) je vous demande de l'aider pour voir plus claire , je vous remercis cinq années d'absence, c'est cinq longues années de calvaire pour madame dis-moi qu'a fait le mec pendant tout ce long temps? En tout cas pas du couscous - je dis dar rayou Pourquoi a-t-il fui sa femme?, A-t-il mesuré son acte? Madame a l'embaras du choix, elle peut le pardonner comme elle peut le coffrer en prison et l'oublier comme s'il était toujours absent Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Non, rassure-toi c'est pas du tout bizarre, la beauté d'une personne ne pardonne pas sa lâcheté. Bien dit Mystery ....T'as su formuler ma pensée t'es pas moderatrice pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je vous donne un exemple concret qui est arrivé à quelqu'un de très proche. Il a connu une femme dont il était éperdument amoureux et c'était réciproque et après 4 ans de passion, la femme l'a quitté et s'est marié quelques temps après avec un autre homme. Quelques année plus tard la femme reprend contact avec mon ami qui n'a à aucun moment cessé d'aimer cette femme. Après quelques haut et bas, la femme divorça et ils se sont mariés et eurent deux enfant. Cela dure depuis 20 ans. Cet éxemple a un contexte honnête au moins vu que leur relation a aboutit par un divorce et 1 mariage sans berner le ou les partenaires ça n'a rien à avoir avec la fugue de notre homme Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bien dit Mystery ....T'as su formuler ma pensée t'es pas moderatrice pour rien :mdr: :mdr: C'est grâce à mes réponse dure que je le suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 j'ai bien dit le charisme, pas la beauté de Brad Pitt ;) si t'appelles manquer de consideration et de respect pour ceux qu'on aime du charisme ...Tu m'etonnes PLUTON !!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :mdr: C'est grâce à mes réponse dure que je le suis :D tiens ....C'est encourageant ça veut dire que ds pas longtemps je le serai aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 tiens ....C'est encourageant ça veut dire que ds pas longtemps je le serai aussi ;) Il faut aussi savoir lire dans les pensées des membres comme je viens de le faire avec toi :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 si t'appelles manquer de consideration et de respect pour ceux qu'on aime du charisme ...Tu m'etonnes PLUTON !!!!:rolleyes: le charisme n'a rien à voir avec les valeurs d'un être humain, Al Capone avait du charisme, alors qu'il était une sale crapule. mais il y a chez des gens, un pouvoir ou une emprise sur des gens, et les sujets de cet emprise sont hélas dans un sale pétrin si leur gourou est un con. comme dans ce cas. Ce que je veux dire par mon post, que ce mec, qui est parti, qui s'est comporté d'une manière des plus lâches, non seulement a du cran pour revenir, mais arrive même a faire germer des question dans la tête de cette femme. enfin ... il a du cran quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Il faut aussi savoir lire dans les pensées des membres comme je viens de le faire avec toi :closedeyes::D oK , veux tu me prendre pour une apprentie ? Histoire de se former :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 le charisme n'a rien à voir avec les valeurs d'un être humain, Al Capone avait du charisme, alors qu'il était une sale crapule. mais il y a chez des gens, un pouvoir ou une emprise sur des gens, et les sujets de cet emprise sont hélas dans un sale pétrin si leur gourou est un con. comme dans ce cas. Ce que je veux dire par mon post, que ce mec, qui est parti, qui s'est comporté d'une manière des plus lâches, non seulement a du cran pour revenir, mais arrive même a faire germer des question dans la tête de cette femme. enfin ... il a du cran quoi. Ou tout simplement c'est le genre de mec comme on dis "machi 7aguér rou7ou" , Il n'a ni charisme ni rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 le charisme n'a rien à voir avec les valeurs d'un être humain, Al Capone avait du charisme, alors qu'il était une sale crapule. mais il y a chez des gens, un pouvoir ou une emprise sur des gens, et les sujets de cet emprise sont hélas dans un sale pétrin si leur gourou est un con. comme dans ce cas. Ce que je veux dire par mon post, que ce mec, qui est parti, qui s'est comporté d'une manière des plus lâches, non seulement a du cran pour revenir, mais arrive même a faire germer des question dans la tête de cette femme. enfin ... il a du cran quoi. En Arabe " son visage SHIH" :mdr::mdr elhouria , pardon si on polue ton topic , je compte sur ton grand coeur ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 En Arabe " son visage SHIH" :mdr::mdr elhouria , pardon si on polue ton topic , je compte sur ton grand coeur ;) Maaliche ma chère Balance enti aziza bezef et puis khoudi rahteke Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi je brise mon rétroviseur dans les relation amoureuses j'aime pas les rétroviseur avancer c'est mon verbe Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Maaliche ma chère Balance enti aziza bezef et puis khoudi rahteke C'est Gentil a toi elhouria ....J'espére que la concernée saura prendre la décision sage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 C'est Gentil a toi elhouria ....J'espére que la concernée saura prendre la décision sage moi je le reprend pas, apres tout 5 ans il lui a laisser le temps de l'oublier. sauf si c'est independant de sa volonté ex "prison".:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi je le reprend pas, apres tout 5 ans il lui a laisser le temps de l'oublier. sauf si c'est independant de sa volonté ex "prison".:mad: tiens ...j' ai pas pensé A CETTE eventualité !! si c'est le cas , c'est un film indien et le gars garde toutes ses chances Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je connais tres bien cette femme que tu parle d'elle!!!!! elle doit lui revenir ,pourquoi pas lui pardonner si c'est dieu pardonne pourquoi pas un etre humain faible ne le fais pas si je suis a ca place je lui reviens et je lui donne une chance hummm c'est pour cette raison que cette femme a une bonne humeur ces derniers jours et on sens qu'il a du changement de caractére lol j'espére que tu m'as compris al houria!!!! Tu as du coeur ma chère. Bonne et généreuse. Tu n'auras aucun mal à trouver un mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Tu as du coeur ma chère. Bonne et généreuse. Tu n'auras aucun mal à trouver un mari. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Un homme qui quitte une femme sans raisons et reste 5 ans sans donner de ses nouvelles et après ces longues cinqu annèes il fait l'impossible pour trouver cette femme et une fois trouvèe il lui demande pardon et qu'il regrette tout et qu'il avait des raisons pour s'eloigner ,il lui avoue que jamais il n'a pu l'oublier et c'est pour cette raison qu'il revient et qu'il l'aime plus qu'avant ,il ne demande qu'une chose (qu'elle lui revienne) or cette femme bien qu'elle a toujours des sentiments pour lui elle ne veut pas lui revenir et elle ne sait comment agir devant cette situation ,mes ami(es) je vous demande de l'aider pour voir plus claire , je vous remercisje ne retournerais certainement pas avec un mec qui m'a laissé tomber et qui revient au bout de 5 ans... en 5 ans qu'a-t-il fait? pour quel vrai raison il t'a quitté? il t'a donné une explication? ou elle est bidon? un mec qui s'en va qui revient, il ne sait pas ce qu'il veut... ne passe pas à côté d'un vrai bonheur avec une personne raisonnable et sur Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Un homme qui quitte une femme sans raisons et reste 5 ans sans donner de ses nouvelles et après ces longues cinqu annèes il fait l'impossible pour trouver cette femme et une fois trouvèe il lui demande pardon et qu'il regrette tout et qu'il avait des raisons pour s'eloigner ,il lui avoue que jamais il n'a pu l'oublier et c'est pour cette raison qu'il revient et qu'il l'aime plus qu'avant ,il ne demande qu'une chose (qu'elle lui revienne) or cette femme bien qu'elle a toujours des sentiments pour lui elle ne veut pas lui revenir et elle ne sait comment agir devant cette situation ,mes ami(es) je vous demande de l'aider pour voir plus claire , je vous remercis Bonsoir Al Houria:) A mon avis, si aprés cinq années de ...non contact, si cet homme a vraiment fait l'impossible pour retrouver cette femme, il y'a de forte chance pour que son mea culpa soit sincère...et que c'est à la femme de voir si elle peut et si elle veut l'accepter...d'autant plus qu'elle dit ... qu'elle "a toujours des sentiments" à l'égard de cet homme qui finalement a de la chance même s'il n'avait pas su la saisir...:rolleyes: Mais j'ajouterai que cette femme devrait aussi voir si durant ces cinq années, il y'a eu des changements dans les situations sociales de l'un ou de l'autre, positive ou négative pour s'assurer que ce retour inopiné ne serait pas induit par quelques intérêts bassement matériels.... Tel est mon avis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Moi je serais contre de retourner ac lui parceque rien ne prouve qu'un autre jours il ne va pas refaire ça et sa barrer. Il faut tirrer des leçons de ces echecs. C'est bien beau l'amour mais pr le completer il faut la confiance à100%, et je sais qu'elle ne peut pas se le permettre. C'est bien beau d'étre gentille et timide mais il y a des situatiosn ds la vie ou il faut surtt montrer sa force. Si elle réfléchit elle doit surement se dire que se sera comme avant et je ne le pense pas. Elle a des regrets et elle se dit que peut étre pouront il avoir une belle vie ensemble mais elle risque surtt de se bruler les ailes. Bonne chance à elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts