Anis 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonjour a tous, je suis un lecteur néophyte et j'ai un petit problème, j'ai envie de lire quelques livres, j'ai fait le tour de toutes les librairies d'Alger centre mais ces derniers sont introuvables. Je vous mets une liste: American psycho de Bret Easton Ellis La Route de Cormac McCarthy La Vague de Todd Strasser Spin de Robert Charles Wilson Tout est sous controle de Hugh Laurie L'Orange mécanique d'Anthony Burgess Atomic bomb de David Calvo Wonderful de David Calvo Si vous avez un de ces livres et que vous êtes prêts a le vendre ou a l'échanger, ou si vous savez oû je peux me le procurer contacter moi : hatake.anis@hotmail.com ou par MP P.S: je vis à Alger Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonsoir Anis, Tu peux les commandés dans certaines librairies d'Alger centre comme celle du "Tiers Monde". Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Salut Anis, Il y'a un vieux bouquiniste sur la rue Didouche.. c'est une toute petite boutique qui se trouve en face du RCD je pense ou un peu plus bas.. Tu peux trouver de bons livres laba des fois ... et par rapport a ta liste, je me souviens y avoir vu Orange Mecanique l'annee passee... Salam. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Pour tout te dire je préfère avoir l'objet entre les mains, c'est plus pratique et plus mobile, et ça a une odeur lol Merci je ne savais pas que c'était possible, c'est reglé alors. Mais mon offre d'achat ou d'échange tiens toujours. il faut penser qu'un livre imprimé, c'est un arbre coupé; alors un livre en PDF, c'est pas si mal que ça, tu prends juste l'habitude, et tu verras que même ton PC aura une odeur. Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 8, 2010 Author Partager Posted January 8, 2010 il faut penser qu'un livre imprimé, c'est un arbre coupé; alors un livre en PDF, c'est pas si mal que ça, tu prends juste l'habitude, et tu verras que même ton PC aura une odeur. C'est vrai j'ai pas pensé aux arbres, j'étais plus préoccupé de moi (et des auteurs par la même occasion) :D Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Bonjour Anis, je repond a ton message avec un peu de retard et peut etre que depuis tu as pu trouver les livres que tu cherches. Moi je te conseil une librairie a Alger centre, tout au debut de la rue Victotr Hugo, elle s'appelle "KALIMAT", je ne sais pas si tu connais. Excellente librairie par la varietes des livres proposes et surtout beaucoup de nouveaute. Par ailleurs un des livres de ta liste "Tout est sous controle de Hugh Laurie" franchement ne depense pas ton argent pour celui la, moi je me suis faite avoir en l'achetant, je n'ai jamais pu aller au dela de la 10ieme page tellement c lourd. C juste que c'est parce que ecrit par l'acteur qui joue Dr House que ca lui fait de la pub...... Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 10, 2010 Partager Posted February 10, 2010 librairies en ligne Essaie les librairies en ligne on y trouve des livres d'occasion http://www.chapitre.com/ http://www.alapage.com/ http://www.amazon.fr/ Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Mais comment payez-vous pour acheter en ligne ? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
ondulee 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 désolé mais je parle des sites qu'a donné superdaddy = ) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 désolé mais je parle des sites qu'a donné superdaddy = ) okey Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 le probleme c'est que souvent les livres qu'on trouve sur emule et torent sont en anglais Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 20, 2010 Partager Posted February 20, 2010 Mais comment payez-vous pour acheter en ligne ? merci d'avance En général il faut avoir une carte bancaire. Mais on doit pouvoir envoyer un chèque ou un mandat: il faut leur demander. Chez amazon.fr (On pout payer par chèque) Résultats 1 - 12 sur 28 1.American Psycho de Bret Easton Ellis et Alain Defossé (Poche - 21 avril 2005) Acheter neuf: EUR 10,00 EUR 9,51 9 neuf à partir de EUR 9,50 6 d'occasion à partir de EUR 5,99 Recevez votre article au plus tard le mardi 23 février, si vous commandez d'ici 50 heures et choisissez la livraison Éclair. Livraison gratuite possible (voir fiche produit). 2. American psycho de Bret Easton Ellis, Michel Braudeau, et Alain Defossé (Broché - 6 mars 1997) 9 d'occasion à partir de EUR 4,49 Etc. Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour, je m'excuse anis je m'incrute dans ton poste... voila je cherche en ce moment un livre de Ibn Tufayl "Le philosophe autodidacte" merci Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 bonjour, je m'excuse anis je m'incrute dans ton poste... voila je cherche en ce moment un livre de Ibn Tufayl "Le philosophe autodidacte" merci c'est bien la traduction de "Hay Ibn yaqdhan" (je crois que je l'ai..mais ou ??) , n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 c'est bien la traduction de "Hay Ibn yaqdhan" (je crois que je l'ai..mais ou ??) , n'est-ce pas ? oui c'est bien ca, en effet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts