omar elkhiam 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonne année Une année vient de passer Comme un rêve plein de bonheur Ne crois pas que je vais m'en lasser Changer de goût ou bien de couleur C'est un printemps avec toi Qui m'a appris beaucoup de choses Une simple rose entre tes doigts Ne peut rester qu'une simple rose J'ai appris que ton amour Me suffit pour être roi Que tes yeux verts de velours Sont la lumière par quoi je vois Merci à toi, à ta chaleur Qui a pu effondre tous les glaces Tant épuisé était mon cœur Et tant j'ai eu en toi ma place Merci à toi d'être dans ma vie Merci par toi je suis devenu Un homme ravi d'une seule envie Te regarder et être ému Merci pour tous les joyeux jours Qui ont incarné mes jolis rêves Et pour ta tendresse qui m'entoure Merci et puis mille fois merci Je sais l'impuissance de mes mots Devant la grandeur de ton âme C'est toujours ainsi quant on est Entrain de vivre un amour suprême Je sais que tout ce qu'on pourra dire Ne fera que chevaucher le fond Je sais, c'est pour quoi mon délire De plus en plus il devient grand Et une année s'est épuisée Si seulement on pouvait fixer le temps Pour pouvoir vivre et revivre Nos chers instants qui s'en vont Une année je t'ai aimée Celle qui vient, je t'aime encore Et pour le reste de ma vie Je t'aimerai plus que plus fort… Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonne année Et une année s'est épuisée Si seulement on pouvait fixer le temps Pour pouvoir vivre et revivre Nos chers instants N'est-ce pas en meme temps ce qui les rend si précieux ces instants qui coulent? Un cycle de lunes et de soleils qu'il est agréable vivre! Citer Link to post Share on other sites
omar elkhiam 10 Posted January 14, 2010 Author Partager Posted January 14, 2010 certainement, Idée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts