alhouria 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, a annoncé vendredi sur Europe 1 que les scanners corporels dans les aéroports français allaient être testés "certainement pour commencer sur les vols Etats-Unis". "On y a travaillé, avec Brice Hortefeux, sous l'autorité du Premier ministre cette semaine, on va les tester en France (...) on va en mettre en particulier dans les aéroports parisiens (...) certainement pour commencer sur les vols Etats-Unis et sur les vols les plus sensibles c'est à dire peut-être 6 ou 7 dans un premier temps", a déclaré M. Bussereau. Interrogé sur une espèce de scanner permettant de ne pas voir les gens nus, le secrétaire d'Eat a répondu "on peut bien sûr s'assurer de la réalité de la présence d'explosifs (...) mais on peut en même temps faire en sorte que la pudeur et le respect soit respecté". Mercredi, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait annoncé qu'un groupe de travail sur les scanners corporels dans les aéroports français avait été mis en place et devait "faire des propositions dans un délai rapproché de moins d'un mois". "Il y a d'un côté les scanners corporels qui permettent de voir effectivement beaucoup de choses, il y a aussi des appareils qui détectent les traces de poudres d'explosifs et les chiens (de recherche d'explosifs) qui sont très efficaces", selon le ministre. Des aspects que ce groupe de travail examinera également Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, a annoncé vendredi sur Europe 1 que les scanners corporels dans les aéroports français allaient être testés "certainement pour commencer sur les vols Etats-Unis". "On y a travaillé, avec Brice Hortefeux, sous l'autorité du Premier ministre cette semaine, on va les tester en France (...) on va en mettre en particulier dans les aéroports parisiens (...) certainement pour commencer sur les vols Etats-Unis et sur les vols les plus sensibles c'est à dire peut-être 6 ou 7 dans un premier temps", a déclaré M. Bussereau. Interrogé sur une espèce de scanner permettant de ne pas voir les gens nus, le secrétaire d'Eat a répondu "on peut bien sûr s'assurer de la réalité de la présence d'explosifs (...) mais on peut en même temps faire en sorte que la pudeur et le respect soit respecté". Mercredi, le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait annoncé qu'un groupe de travail sur les scanners corporels dans les aéroports français avait été mis en place et devait "faire des propositions dans un délai rapproché de moins d'un mois". "Il y a d'un côté les scanners corporels qui permettent de voir effectivement beaucoup de choses, il y a aussi des appareils qui détectent les traces de poudres d'explosifs et les chiens (de recherche d'explosifs) qui sont très efficaces", selon le ministre. Des aspects que ce groupe de travail examinera également ils te vois a poils.:mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 ils te vois a poils.:mdr::mad: Et comment on va faire maintenant ??? On est condamnés a ne pas voyager ou quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Et comment on va faire maintenant ??? On est condamnés a ne pas voyager ou quoi ???? moi cela ne me derange pas, je suis plutot pour la securité.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Déja que je n'aime pas voyager en avion parce que j'en ai peur je ne suis pas à l'aise dans les airs. Maintenant, j'aurais une bonne raison de ne plus vouloir le prendre, j'ai pas envie qu'on me voit toute nue:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 moi cela ne me derange pas, je suis plutot pour la securité.:cool: Oui ....C'est génant tout de meme Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 y'a pas que l'avion comme moyen de transport! y'a le bateau,voiture,train,scouter :scooter: ..... et pourquoi vouloir toujour aller au nord, y'a le sud qui est mal! timimoun, taghit,ghardaia..etc! un 4x4 wou hiya frat! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 y'a pas que l'avion comme moyen de transport! y'a le bateau,voiture,train,scouter :scooter: ..... et pourquoi vouloir toujour aller au nord, y'a le sud qui est mal! timimoun, taghit,ghardaia..etc! un 4x4 wou hiya frat! Mieux encore ....J'irai a pieds !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Oui ....C'est génant tout de meme tu fait comme si tu te fait opérée, la aussi ils te mettent a poils en plus ils sont plusieur autour de toi en plus ils te touchent tu vois la difference ?.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 tu fait comme si tu te fait opérée, la aussi ils te mettent a poils en plus ils sont plusieur autour de toi en plus ils te touchent tu vois la difference ?.:confused: C'est pas la meme chose voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 C'est pas la meme chose voyons la difference et que tu est anesthesier c'est tout dans les deux cas c'est pour sauver ta vie.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 la difference et que tu est anesthesier c'est tout dans les deux cas c'est pour sauver ta vie.:mdr::mdr: Ouhais mais! t'es tellement dans le gaz!!! que tu t'en fou quand!:mdr:;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 la difference et que tu est anesthesier c'est tout dans les deux cas c'est pour sauver ta vie.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Ouhais mais! t'es tellement dans le gaz!!! que tu t'en fou quand!:mdr:;):mdr::mdr: l'idéal c'est quon endorme aussi les passagers avant de les scanner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 l'idéal c'est quon endorme aussi les passagers avant de les scanner :mdr: ho non comme ça je sais qu'ils n'ont rien toucher.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 l'idéal c'est quon endorme aussi les passagers avant de les scanner :mdr: Ah! ouhais! je signe de suite! je flippe tellement de l'avion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :crazy:Ah! ouhais! je signe de suite! je flippe tellement de l'avion:mdr: non c'est un sérieux probleme ça , Déja qu'on a peur durant le vol surtout ds les zones de turbulence , en plus a la fin .on est ...............:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts