kamilou 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 quelqu'un peut t'il nous dire en toute sincerite aisha avait quel age quand elle a epouser le prophete ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 le prophéte à épousé une gamine de 9 ans .et lui avait 53 ans .c est halal ça ?ou c est de la pédophilie? Aicha la femme du prophete avec 9ans quand... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 quelqu'un peut t'il nous dire en toute sincerite aisha avait quel age quand elle a epouser le prophete ? en toute sicerite, wallah ma3labali :D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Quel âge avait Mohamed ( le prophète) quand il s 'est marié avec Aicha (9 ans)? - Yahoo! Questions/Réponses Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 quelqu'un peut t'il nous dire en toute sincerite aisha avait quel age quand elle a epouser le prophete ? Puis-je poser une autre : pourquoi vouloir connaitre l'age de sayda Aicha à son mariage !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Puis-je poser une autre : pourquoi vouloir connaitre l'age de sayda Aicha à son mariage !!:rolleyes: je pense que l auteur de ce topic sait la réponse mais évoque un scandale,de nos jour si un homme couche avec une gamine de 9 ans,ira automatiquement en prison ,et puis méme le mariage avec une gamine c est interdit dans le monde musulman non ?alors pourquoi c était légal pour mohamed,etre prophéte ,c est se croire tout permi,et se croire au dessus des lois morales,a son age il aurait pu etre son grand pére,ce n est pas normal,la souffrance qu elle a vecu cette petite a l époque ???? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je pense que l auteur de ce topic sait la réponse mais évoque un scandale,de nos jour si un homme couche avec une gamine de 9 ans,ira automatiquement en prison ,et puis méme le mariage avec une gamine c est interdit dans le monde musulman non ?alors pourquoi c était légal pour mohamed,etre prophéte ,c est se croire tout permi,et se croire au dessus des lois morales,a son age il aurait pu etre son grand pére,ce n est pas normal,la souffrance qu elle a vecu cette petite a l époque ???? Débat encore une fois stérile..qu'est ce que ça peut faire qu'elle se soit mariée à 9 ou 11 ou 40?..tu ne trouves pas que y a des choses a revoir beaucoup plus urgentes que l'age de la femme du prophète?!! je sors :D Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Débat encore une fois stérile..qu'est ce que ça peut faire qu'elle se soit mariée à 9 ou 11 ou 40?..tu ne trouves pas que y a des choses a revoir beaucoup plus urgentes que l'age de la femme du prophète?!! je sors :D vous venez de déclarer que vous faites parti des pédophiles. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :D...punissez moi !!! (n'importe quoi ) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je savais qu'elle avait 9 ans et j'ai jamais compris. une enfant meme pas regler. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Je ne crois pas qu'elle ait eu 9ans d'ailleurs d'apres les textes ca serait plutot 15/16ans.. non non moi quant j'etais a l'ecole et lu le coran c'tait 9 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Dans le Coran on dit que Aisha avait 9ans ? cest dans le sahih bukhary et il n'y a qu'un hadith qui dit ça avec un seul rapporteur alors que dans le meme livre ya des dizaines de hadiths qui disent le contraire.. alors tu vois je suis algerienne j'etait a l'ecole a alger, les vacance d'été c'etait l'ecole coranique tout les matins et c'est ce que j'ai appris, tu vois meme ça, a changer d'apres les besoin.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Non rien a changé, le livre est le même il suffit de faire une recherche par aisha et tu verras que les hadiths se contredisent tous plus ou moins et dans le coran il n'est pas fait mention de l'age de son mariage. tu sais je reste a ce que j'ai appris et moi je l'ai appris avant le fis. et je te laisse ce que tu a appris avec le fis.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 loulou18, je suis née en France alors le fis je ne connais pas trop, enfin seulement à la télé. Quand à l'Algérie je ne la connais pas non plus. Sache que la critique de ce hadith a été faite par l'imam malik, les maghrebins en majorité suivent le rite malekite.. enfin sache que le livre de recueil de hadith a plusieurs siecles alors à moins que le fis existait deja à cette epoque :rolleyes: ecoute je te comprend mais je trouve qu'il y tellement de chose qui ont changer, alors moi je prefere garder ce que j'ai appris je les trouve mieux. mes respect a ce que tu a appris. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 au debut aussi on m' avait dit ça mais peut etre que jai pas envie de rester sur l'idée que notre prophete ait pu epouser une fille de 6ans et consommer le mariage à 9ans. Je me refuse de le considerer comme pedophile. je me permetrais jamais de le considere comme tell. mais 9ans c'est ce que j'ai appris a l'ecole coranique, peut etre que a l'epoque 9 ans n'etait pas considerer comme enfant je ne sais pas, mais a 9 ans une fille n'est pas regler. mais pour te dire je n'ai jamais appris ce que tu dit 6ans, c'est plutot 9ans et peu etre comme tu dit consomer(j'aime pas le mot consomer ce n'est pas une marchandise) a 15 ou 16 ?. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ==================MODERATIONS===================== Insultes ================================================== Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je me permetrais jamais de le considere comme tell. mais 9ans c'est ce que j'ai appris a l'ecole coranique, peut etre que a l'epoque 9 ans n'etait pas considerer comme enfant je ne sais pas, mais a 9 ans une fille n'est pas regler. mais pour te dire je n'ai jamais appris ce que tu dit 6ans, c'est plutot 9ans et peu etre comme tu dit consomer(j'aime pas le mot consomer ce n'est pas une marchandise) a 15 ou 16 ?. loulou bonjour comment appelle t on un mec qui couche avec une gamine aujourd hui ?un pédophile non?et lui c était un homme avec chair et sang,il a commis des erreurs comme nous,avec toutes les femmes qui avait avant il est allé tappé une petite qui jouée a la poupée encore!!!de toute façon il était obsédé par les femmes combien il a eu ?14 femmes en tous ?vous avez rien dit,en plus polygamme. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 au debut aussi on m' avait dit ça mais peut etre que jai pas envie de rester sur l'idée que notre prophete ait pu epouser une fille de 6ans et consommer le mariage à 9ans. Je me refuse de le considerer comme pedophile. et pourtant epouser une fillette de 9 ans quand on en plus de 50 ans porte bien un nom ! donnez lui le nom que vous voullez, il ne sera jamais honorable. Citer Link to post Share on other sites
tito 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bonjour loulou, A 6 ans elle jouait à la poupée dont elle n'etait pas mature pour son age, et le hadith sur lequel sest basé ton professeur dit bien qu'il l'epousa à 6ans mais qu'il attendi 3 ans pour avoir des rapports avec elle. mais comme je tai dit ce hadith je ny crois pas trop. Et si on paelai de toi chocolate! pense tu que tu es assez mûre pour parler de la vie privée du prophéte MOUHAMMAD? Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ==================MODERATIONS===================== Insultes ================================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bonjour loulou, A 6 ans elle jouait à la poupée dont elle n'etait pas mature pour son age, et le hadith sur lequel sest basé ton professeur dit bien qu'il l'epousa à 6ans mais qu'il attendi 3 ans pour avoir des rapports avec elle. mais comme je tai dit ce hadith je ny crois pas trop. bonsoir chocolate, c'est toi qui dit 6 ans moi j'ai dit que c'est 9 ans. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ==================MODERATIONS===================== Insultes ================================================== Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bonsoir chocolate, c'est toi qui dit 6 ans moi j'ai dit que c'est 9 ans. :mdr::mdr:ils se rendent pas compte de se qu ils disent méme ou alors tout le temp disent allah allaam,alors puisque vous n etes pas sure n en parlez pas ,vous vivez dans le mensonge total. Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ==================MODERATIONS===================== Insultes ================================================== Citer Link to post Share on other sites
Allgerino 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 et pourtant epouser une fillette de 9 ans quand on en plus de 50 ans porte bien un nom ! donnez lui le nom que vous voullez, il ne sera jamais honorable. qu'Allah te guide ou te maudisse qu'Allah te guide ou te brise le dos Amiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts