Jump to content

De quelle origine est la chanteuse Haifa Wahbi?

Guest lyz

Recommended Posts

Guest Balance
qui peu me dire de quelle pays est la chanteuse EIFA OUAHDI que je viens de voir aux concert pour la tolérance sur tv5 monde ?

ça ....ça s'appelle tout sauf chanteuse :confused:

haifa wehbe est une chiite sa famille a pratiqué des massacres contre les sunites pendant la guerre civiles libananaise 130000 victimes!!!

elle part chaque achoura dans sa ville natale au sud libanais pour souffleter les joues avec les souffeleteuses en memoire de hassan qui innocent de c rites

je ne sais pas pourquoi vous cherchez toujour le pedigré de la personne, l'origine de sa famille ou sa religion ou autre ne me regarde pas. je me suis penché uniquement sur son phisique.

haifa wehbe est une chiite sa famille a pratiqué des massacres contre les sunites pendant la guerre civiles libananaise 130000 victimes!!!

elle part chaque achoura dans sa ville natale au sud libanais pour souffleter les joues avec les souffeleteuses en memoire de hassan qui innocent de c rites

non ce n'est pas HASSAN mais HUSSEIN

je ne sais pas pourquoi vous cherchez toujour le pedigré de la personne, l'origine de sa famille ou sa religion ou autre ne me regarde pas. je me suis penché uniquement sur son phisique.

loulou est attiré(e) par les femmes?????:mdr::mdr::mdr::mdr:nous on fait que vous donnez des renseignements sur votre futur conjointe:mdr::mdr: