Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 qui peu me dire de quelle pays est la chanteuse EIFA OUAHDI que je viens de voir aux concert pour la tolérance sur tv5 monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 qui peu me dire de quelle pays est la chanteuse EIFA OUAHDI que je viens de voir aux concert pour la tolérance sur tv5 monde ? ça ....ça s'appelle tout sauf chanteuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 qui peu me dire de quelle pays est la chanteuse EIFA OUAHDI que je viens de voir aux concert pour la tolérance sur tv5 monde ? tu veux dire Haifa wahbi ?? si c'est le cas, c'est une libanaise. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonsoir loulou Elle s'appelle haifa wahbe et je crois que c'est une chanteuse libano-egyptienne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 tu veux dire Haifa wahbi ?? si c'est le cas, c'est une libanaise. ça doit etre ça oui, je pense que j'ai pas bien saisie son nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Bonsoir lolou Elle s'appelle haifa wahbe et je crois que c'est une chanteuse libano-egyptienne je l'a trouve tres belle. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je l'a trouve tres belle. elle est belle et *****, elle n'a pas retenu ses propos quand il s'agissait d'insulter les algériens après le match au soudan. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je l'a trouve tres belle. :rolleyes: Elle est refaite de partt Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 elle est belle et *****, elle n'a pas retenu ses propos quand il s'agissait d'insulter les algériens après le match au soudan. ha bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 :rolleyes: Elle est refaite de partt ses lolos ça se vois , mais le reste ? Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 elle est belle et *****, elle n'a pas retenu ses propos quand il s'agissait d'insulter les algériens après le match au soudan. Oui c vrai, y a meme eu un topic sur ce qu'elle a di :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 c'est une barbie c'est tout refaite plusieurs fois esperant etre parfaite @ loulou son pere libanais et sa mere egyptienne Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Je là trouve super moche et très vulgaire.Aucune classe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 c'est une barbie c'est tout refaite plusieurs fois esperant etre parfaite @ loulou son pere libanais et sa mere egyptienne merci doc, waouw tu est renseigner dans tout les domaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je la trouve tres belle, elle ne cache rien , et elle est parfaite. que pense les mecs ? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je la trouve tres belle, elle ne cache rien , et elle est parfaite. que pense les mecs ? c est une mauvaise mére,car elle a abandonnée sa fille,pour courirre deriére le succés médiatique.autant que femme c est pas mon style. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 meme si elle est refaite. si on l'a met a coté de miss arabie c'est le jour et la nuit. Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Zainab la fille de Haifa wahbi (ARABICA) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 je ne connais pas sa vie de femme, je parle du phisique uniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 haifa wehbe est une chiite sa famille a pratiqué des massacres contre les sunites pendant la guerre civiles libananaise 130000 victimes!!! elle part chaque achoura dans sa ville natale au sud libanais pour souffleter les joues avec les souffeleteuses en memoire de hassan qui innocent de c rites je ne sais pas pourquoi vous cherchez toujour le pedigré de la personne, l'origine de sa famille ou sa religion ou autre ne me regarde pas. je me suis penché uniquement sur son phisique. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 haifa wehbe est une chiite sa famille a pratiqué des massacres contre les sunites pendant la guerre civiles libananaise 130000 victimes!!! elle part chaque achoura dans sa ville natale au sud libanais pour souffleter les joues avec les souffeleteuses en memoire de hassan qui innocent de c rites non ce n'est pas HASSAN mais HUSSEIN Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je ne sais pas pourquoi vous cherchez toujour le pedigré de la personne, l'origine de sa famille ou sa religion ou autre ne me regarde pas. je me suis penché uniquement sur son phisique. loulou est attiré(e) par les femmes?????:mdr::mdr::mdr::mdr:nous on fait que vous donnez des renseignements sur votre futur conjointe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ça ....ça s'appelle tout sauf chanteuse :confused: :mdr::mdr::mdr:ca cest vrai et elle a rien dartist elle a jamais ecrit ni composer une chanson et elle sait ke montrer ses seins silico et son derriere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts