Jump to content

De quelle origine est la chanteuse Haifa Wahbi?

Guest lyz

Recommended Posts

loulou est attiré(e) par les femmes?????:mdr::mdr::mdr::mdr:nous on fait que vous donnez des renseignements sur votre futur conjointe:mdr::mdr:

hooo hannibal tu est sure d'avoir pris ta temperature aujourd'hui ?

ce n'est pas parceque je ne cherche pas un homme pour me caser que je cherche une femme. je suis simplement realiste si je trouve une personne belle ou beau je le dit. je te conseil de prendre ta temperature il se peus que tu a attrapé la grippe A H1N1.:crazy:

qui peu me dire de quelle pays est la chanteuse EIFA OUAHDI que je viens de voir aux concert pour la tolérance sur tv5 monde ?

JE N'AI PAS DEMANDER SON ORIGINE, J'AI DEMANDER UNIQUEMENT DE QUEL PAYS LE TITRE A ETE CHANGER.:confused:

:rolleyes: Elle est refaite de partt

Ca me fait rire quand on dit qu'une nana est refaite de partout, si c'est raté , je veux bien mais dans le cas de cette chanteuse ou de l'assistante de Dechavane, je ne dis qu'une chose:

Vous n'arreter pas de dire que la beauté est à l'intérieur alors pourquoi s'arrêter au fait qu'elle ont refait leur seins ou leurs levres?

Mesdames artificielles, on vous adore, les autres vous devriez essayer de leur ressembler au lieu de les critiquer ;)

Ca me fait rire quand on dit qu'une nana est refaite de partout, si c'est raté , je veux bien mais dans le cas de cette chanteuse ou de l'assistante de Dechavane, je ne dis qu'une chose:

Vous n'arreter pas de dire que la beauté est à l'intérieur alors pourquoi s'arrêter au fait qu'elle ont refait leur seins ou leurs levres?

Mesdames artificielles, on vous adore, les autres vous devriez essayer de leur ressembler au lieu de les critiquer ;)

N'importe quoi de plus tu vise qui par "on vous adore" ? parce que tu peux déja me retiré de ce "on" bonhomme je prefere largement une femme qui a des défauts qu'une poupé qui na pas su s'acceptée vive l'originalité voila :)

Trop beau je vais pleuré hein xD

Ps: j'attaque personne pour info.