L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 à celles qui ont accepté d'échanger leurs émails sans trop de préjugés,...lolll :D ,...elles se reconnaîtront,...et à celles qui le feront dans les prochains jours, semaines, mois,..et même années !!!...hihihi Si Tu T'appelles Melancolie Seule devant ta glace, Tu te vois triste, sans savoir pourquoi. Et tu ferais n'importe quoi Pour ne pas être à ta place... Si tu t'appelles melancolie, Si l'amour n'est plus qu'une habitude, Ne me raconte pas ta vie, Je la connais, ta solitude. Si tu t'appelles melancolie, On est fait pour l'oublier ensemble - Les chiens perdus, les incompris, On les connaît, on leur ressemble. Et demain, peut-être, Puisque tout peut arriver, n'importe où, Tu seras là, au rendez-vous, Et je saurai te reconnaître... Si tu t'appelles melancolie, Si l'amour n'est plus qu'une habitude, Ne me raconte pas ta vie, Je la connais, ta solitude. :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Ah bon le fait que tu ai mon msn te fais penser à cette chanson ??? :confused: je suis pas mélancolique :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Ah bon le fait que tu ai mon msn te fais penser à cette chanson ??? :confused: je suis pas mélancolique :D Euhhhhhhhhhh moi aussi je suis pas mélancolique :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Euhhhhhhhhhh moi aussi je suis pas mélancolique :crazy::crazy::crazy: Meriem tu fais exprés de prendre ces smileys qui louchent comme Joe Dassin?:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Meriem tu fais exprés de prendre ces smileys qui louchent comme Joe Dassin?:mdr::crazy: Oui Arslane :crazy::crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Oui Arslane :crazy::crazy::crazy::mdr: mdrrrr oui mais il etait mimi avec son regard torve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 mdrrrr oui mais il etait mimi avec son regard torve :mdr: Moi j'aime les bruns, lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Moi j'aime les bruns, lol :04: cool, je suis brun, j'ai les yeux verts et ...ooops j'ai oublié que tu es mariée Sorry Meriem :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bon meriem alors je crois qu'on est 2 à pas comprendre alors :D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 cool, je suis brun, j'ai les yeux verts et ...ooops j'ai oublié que tu es mariée Sorry Meriem :mdr: Euhhhhhhhhhhhhhhhh oui j'a ice qu'il me faut à la maison :04: et j'aime mon mari, hamdoullah ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bon meriem alors je crois qu'on est 2 à pas comprendre alors :D Oui Assia, pourtant nous ne sommes pas blondes :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Oui Assia, pourtant nous ne sommes pas blondes :mdr::mdr::mdr: ça non :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Oui Assia, pourtant nous ne sommes pas blondes :mdr::mdr::mdr: y a des brunes qui sont...blondes interieurement! alors pas de jugement hatif Assia et Meriem! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 y a des brunes qui sont...blondes interieurement! alors pas de jugement hatif Assia et Meriem! :mdr: :o ben moi je me sent pas visé, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :o ben moi je me sent pas visé, lol ! :mdr::mdr::mdr: non toi t'es trop futée :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 à celles qui ont accepté d'échanger leurs émails sans trop de préjugés,...lolll :D ,...elles se reconnaîtront,...et à celles qui le feront dans les prochains jours, semaines, mois,..et même années !!!...hihihi Si Tu T'appelles Melancolie Seule devant ta glace, Tu te vois triste, sans savoir pourquoi. Et tu ferais n'importe quoi Pour ne pas être à ta place... Si tu t'appelles melancolie, Si l'amour n'est plus qu'une habitude, Ne me raconte pas ta vie, Je la connais, ta solitude. Si tu t'appelles melancolie, On est fait pour l'oublier ensemble - Les chiens perdus, les incompris, On les connaît, on leur ressemble. Et demain, peut-être, Puisque tout peut arriver, n'importe où, Tu seras là, au rendez-vous, Et je saurai te reconnaître... Si tu t'appelles melancolie, Si l'amour n'est plus qu'une habitude, Ne me raconte pas ta vie, Je la connais, ta solitude. :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Joe dassin c´est pas ce chanteur blond qui s´habillait en blanc et qui est mort avec la blanche dans le nez Allah yarahmou , un marthyre de l´amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :o ben moi je me sent pas visé, lol ! Moi non plus je me sens pas visée Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :mdr::mdr::mdr: non toi t'es trop futée :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Joe dassin c´est pas ce chanteur blond qui s´habillait en blanc et qui est mort avec la blanche dans le nez Allah yarahmou , un marthyre de l´amour Joe Dassin est mort d'un infractus :D :confused: enfin je crois c'est pas Mike brant qui s'est suicidé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Joe Dassin est mort d'un infractus :D :confused: enfin je crois c'est pas Mike brant qui s'est suicidé :confused: Oui tout à fait ça Assia, Mike Brant s'est suicidé, c'est jeté d'un balcon pour la 2 éme fois qui faut cette fois-ci fatale, il était beau :o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 Joe Dassin est mort d'un infractus :D :confused: enfin je crois c'est pas Mike brant qui s'est suicidé :confused: Exact, Roxane ! j'ai choisi cette chanson pour la simple raison que Mystery a trouvé quelques filles sur le Topic " Vos préférés...." nostalgiques,...alors voilà :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Oh Oui mike brant :o geau gosse :D si si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 à celles qui ont accepté d'échanger leurs émails sans trop de préjugés,...lolll :D ,...elles se reconnaîtront,...et à celles qui le feront dans les prochains jours, semaines, mois,..et même années !!!...hihihi Si Tu T'appelles Melancolie Seule devant ta glace, Tu te vois triste, sans savoir pourquoi. Et tu ferais n'importe quoi Pour ne pas être à ta place... Si tu t'appelles melancolie, Si l'amour n'est plus qu'une habitude, Ne me raconte pas ta vie, Je la connais, ta solitude. Si tu t'appelles melancolie, On est fait pour l'oublier ensemble - Les chiens perdus, les incompris, On les connaît, on leur ressemble. Et demain, peut-être, Puisque tout peut arriver, n'importe où, Tu seras là, au rendez-vous, Et je saurai te reconnaître... Si tu t'appelles melancolie, Si l'amour n'est plus qu'une habitude, Ne me raconte pas ta vie, Je la connais, ta solitude. :wavetowel::wavetowel::wavetowel: Je suis dans le Groupe de HIHIHI :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 Je suis dans le Groupe de HIHIHI :D hahahaha,....dans l'au-delà !!!!!!!! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts