Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 moi chui blond de chez blond , faut tout m'expliquer :lol_mdr Je t'expliquerai a cheraga :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Fais l'inverse .....Elle va craquer si tu te mets en Gandoura et que tu laisses pousser ta barbe :mdr: j'ai deja une barbe de 3 jours, parait que c'est trop craquant pour la gandoura je ne suis pas tres sur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 j'ai deja une barbe de 3 jours, parait que c'est trop craquant pour la gandoura je ne suis pas tres sur! :mdr: Une barbe de 3 ANS fera l'affaire , promis et juré avec une Gandoura 3/4:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je t'expliquerai a cheraga :D Pourquoi a Cheragua :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Pourquoi a Cheragua :rolleyes: ;) parce que je le vaux bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je t'expliquerai a cheraga :D :mdr: je t'emmenerai voir le site si tu veux...c'est plutot pas mal :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ;) parce que je le vaux bien :mdr: Humm toi aussi tu bosses pour l'Oreal avec ton genie chimique! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Une barbe de 3 ANS fera l'affaire , promis et juré avec une Gandoura 3/4:D je prefere une mini gandoura au ras des bonbons ca fait plus classe! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr: je t'emmenerai voir le site si tu veux...c'est plutot pas mal :D[/QUO Je prefere le voir fini :mdr:sinon oriente moi j'irai voir seule:D avec toi ça fera chelou Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr: je t'emmenerai voir le site si tu veux...c'est plutot pas mal :D[/QUO Je prefere le voir fini :mdr:sinon oriente moi j'irai voir seule:D avec toi ça fera chelou tinkiet tout se passera bien...en tout bien tout honneur...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 tinkiet tout se passera bien...en tout bien tout honneur...:mdr: en vroum vroum :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 en vroum vroum :crazy: oui les trepidations de ma machine...une grosse cylindrée :mdr: bon c'est l'heure de la priere bisouuuuuu tchuss Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui les trepidations de ma machine...une grosse cylindrée :mdr: bon c'est l'heure de la priere bisouuuuuu tchuss allah yakbal Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Enidron et darius ils vont trop bien ensembles et je dirai aussi m'louka et Pr.Tournesol lol (j'espère vous ne m'en voudrez pas!) et mimidz et Allgerino loooool pour l'instant je ne vois que ca lol Je suis choqué :cool: (j'espère vous ne m'en voudrez pas!) Pourquoi tu nous a pas dit un truc comme ca :mad: By ya ma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :rolleyes:a votre avis qui va avec qui?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 çà se voit que c'était plus sympa les délires avant. Nimos et Cerise Cerise. Je sais c'est tellement facile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 on le regardant je vois qu'il y a pas mal de personnes disparus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 çà se voit que c'était plus sympa les délires avant. Nimos et Cerise Cerise. Je sais c'est tellement facile :p oui ! c'était plus sympa il y avait plus d'ambiance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 oui ! c'était plus sympa il y avait plus d'ambiance :crazy: J'aurai aimé connaitre ce fameux Arslane, il avait l'air sympa :D C'est toujours les meilleurs qui s'en vont. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'aurai aimé connaitre ce fameux Arslane, il avait l'air sympa :D C'est toujours les meilleurs qui s'en vont. oh oui trops sympa, moi il me fait rigolé à chaque fois qu'il écrivait un mot. j'espère qu'il va bien. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'aurai aimé connaitre ce fameux Arslane, il avait l'air sympa :D C'est toujours les meilleurs qui s'en vont. ooohh le fameux arslane il aimait bien parler de sexe c'était un coquin :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ooohh le fameux arslane il aimait bien parler de sexe c'était un coquin :o ah, mais c'est que ça a l'air d'aller mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ooohh le fameux arslane il aimait bien parler de sexe c'était un coquin :o Mais toujours avec humour, sans vulgarité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ah, mais c'est que ça a l'air d'aller mieux oohh mais c'est grâce a toi :fear(1): alors koi de 9 docteur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ooohh le fameux arslane il aimait bien parler de sexe c'était un coquin :o D'autres ont pris la relève, mais sans réussir à l'égaler :D Je te souhaite une douce nuit Lady, fais de beaux rêves :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts