Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mais toujours avec humour, sans vulgarité :D oui je sais ! j'ai jamais dis le contraire :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 oohh mais c'est grâce a toi :fear(1) merci :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: pas encore sommeil pour aller dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 D'autres ont pris la relève, mais sans réussir à l'égaler :D Je te souhaite une douce nuit Lady, fais de beaux rêves :o merci yasmi ! bonne nuit a demain inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 alors koi de 9 docteur :D j'ai trouvé un site de sudoku j'essaie, mais je regarde de temps en temps la solution Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 merci :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: pas encore sommeil pour aller dormir aahhh moi non pas encore ! je suis l'ange de nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 j'ai trouvé un site de sudoku j'essaie, mais je regarde de temps en temps la solution c'est quoi ce site :34: ça parle de quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 ta raison ya des nouveaux membres , faut refaire les couples , et bien pour commencé on vas dire , ................ EDITé POUR LE BIEN DE LA SOCIETé le blém c'est que si on propose un 2 membres qu'ils pouron formé un bon couple , yaza3fouu , wa3lech yza3fou :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 tu pense pas ?? , alors je me lance , serieux je pense que titteuf et yasmi formeront un bon couple :chut: des objections ,? :confused: ah bon ! :confused: si tu le dis :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 çà se voit que c'était plus sympa les délires avant. Nimos et Cerise Cerise. Je sais c'est tellement facile :p Taban laki ayatouha echerrira:mad::D Max est victime de entrées par effractions, tapage nocturne, fouinage de MP et tout ce que vous ne pourriez imaginer de ce que la Blondinette folle qui se prend pour une paréziane et qui est en fait une Bent Gambeta qui ne sait meme pas ce que c´est le Berkoukes…..:confused: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :rolleyes:a votre avis qui va avec qui?:D elle avec lui... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Moi c'est le titre qui me fait rire . Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 qui avec qui? je sais juste que je suis seule Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui bon ça tout le monde le sais:mdr::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Taban laki ayatouha echerrira:mad::D Max est victime de entrées par effractions, tapage nocturne, fouinage de MP et tout ce que vous ne pourriez imaginer de ce que la Blondinette folle qui se prend pour une paréziane et qui est en fait une Bent Gambeta qui ne sait meme pas ce que c´est le Berkoukes…..:confused: si tu veux je me propose pour la remplacer et moi je sais ce que c'est le berkoukes:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Des photos .. nous voulons des photos :clap: :D Bozzzzzour Yasmi :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 nirvana + didine:love: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et dans le reel y'a t'il de vrais couples FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et dans le reel y'a t'il de vrais couples FA:D je pense que oui as pique et sa gigi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 et dans le reel y'a t'il de vrais couples FA:D Oui en effet, et pour ne citer qu´elles nous dirons: 1. MisMis el kartoucha & Mina el machakil 2. Snoopy et Nied:D 3. Lyz et Batman (lui a pas voulu s´inscrire:p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Oui en effet, et pour ne citer qu´elles nous dirons: 1. MisMis el kartoucha & Mina el machakil 2. Snoopy et Nied:D 3. Lyz et Batman (lui a pas voulu s´inscrire:p) mimos et max :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Oui en effet, et pour ne citer qu´elles nous dirons: 1. MisMis el kartoucha & Mina el machakil 2. Snoopy et Nied:D 3. Lyz et Batman (lui a pas voulu s´inscrire:p) un bon choix Kartoucha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Cersiecerise et Nimos, Je suis sûre que ces deux là sont ensemble dansla vraie vie:D Je me casse, je vois d'ici leurs réactions:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Cersiecerise et Nimos, Je suis sûre que ces deux là sont ensemble dansla vraie vie:D Je me casse, je vois d'ici leurs réactions:plane: mirabata & kastor ! je vous vois bien ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mirabata & kastor ! je vous vois bien ensemble :D tu as mis ton doigt là ou il faut justement , moi et mirabata nous sommes tellement proches que nous ne connaissons pas du tout le mot " séparation" c'est quoi la séparation ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts