Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tout les opposés ensemble tu as oublié la polygamie a l'envers -- osi esquimau -- djam -- smichou plus angel :clap::clap::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 ajoute capo avec tout le monde :mdr::mdr::mdr: c'est qu'il en a du succès elvis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 tout les opposés ensemble Pas forcément !! :D En fait je vais mettre a jour la liste officiels des couples c'est dire ma liste :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Vympel taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pas forcément !! :D En fait je vais mettre a jour la liste officiels des couples c'est dire ma liste :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Vympel taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: a refaire :dots:moi je craque pour ........? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 a refaire :dots:moi je craque pour ........? :shifty: dit le toi meme comme une vrais occidental et pas avec un esprit de l'age de la pierre et ne pas le dire :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pas forcément !! :D En fait je vais mettre a jour la liste officiels des couples c'est dire ma liste :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Vympel taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: OUUUf slekt, je ne suis pas dans ta liste:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 c'est qu'il en a du succès elvis :mdr: celle qu'il aime vraiment d'aprés de l'un de ces topic elle n'est pas sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Pas forcément !! :D En fait je vais mettre a jour la liste officiels des couples c'est dire ma liste :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Vympel taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: mais vraiment chapeau une vrais observatrice :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 dit le toi meme comme une vrais occidental et pas avec un esprit de l'age de la pierre et ne pas le dire :clap::clap::clap: nan khoya l'as ! assétra mliha en plus nkhaf mel3ayne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 nan khoya l'as ! assétra mliha en plus nkhaf mel3ayne :mdr: pour el aine je te dit une chose quand dieu te donne une chose qui est vraiment complete ni aine ni rien du tout mais quand il te donne quelque chose imcomple il y a el aine ledjnoune etc etc.... STIRA MLIHA OUI MAIS moi et ma mémoire me joue des tour je chais de qui tu as craqué mais je ne le dit pas stira comme tu le dit mais toi tu peut le dire Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Une autre mis a jour pour toi Lady !! :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Capo taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pour el aine je te dit une chose quand dieu te donne une chose qui est vraiment complete ni aine ni rien du tout mais quand il te donne quelque chose imcomple il y a el aine ledjnoune etc etc.... STIRA MLIHA OUI MAIS moi et ma mémoire me joue des tour je chais de qui tu as craqué mais je ne le dit pas stira comme tu le dit mais toi tu peut le dire Est ce que tu sais ce que ça veut dire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pour el aine je te dit une chose quand dieu te donne une chose qui est vraiment complete ni aine ni rien du tout mais quand il te donne quelque chose imcomple il y a el aine ledjnoune etc etc.... STIRA MLIHA OUI MAIS moi et ma mémoire me joue des tour je chais de qui tu as craqué mais je ne le dit pas stira comme tu le dit mais toi tu peut le dire et si je t'autorise a le dire :rolleyes: juste par curiosité :D aller l'as tu as feu vert :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Une autre mis a jour pour toi Lady !! :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Capo taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: Je conteste :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je conteste :shifty: Allez je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, vas y parle, qu'est ce qu'il y a ? :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Une autre mis a jour pour toi Lady !! :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Capo taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: :mdr:ba ba ba ...ma3yitich :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je conteste :shifty: Au contraire, moi je trouve que cette liste est parfaite:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr:ba ba ba ...ma3yitich :confused: Vous êtes jamais satisfait ou quoi, tout le monde râle !! Au contraire, moi je trouve que cette liste est parfaite:D Merci, enfin !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 et si je t'autorise a le dire :rolleyes: juste par curiosité :D aller l'as tu as feu vert :clap: je ne le dirais jamais car mes parents m'on éduqué de ne divulgué le secret de personne meme ci on tue devant moi j'ai rien vu j'ai rien entendu tu m'excuse stira mliha and rabi je te souhaite un brave homme digne de toi car tu le mérite Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Allez je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, vas y parle, qu'est ce qu'il y a ? :smoke: Cherryblossom-Zut-j'ai-oublié-de-dire-que-je-cherchais-aussi-un-manga@fa.com avec toute l'inteligence que tu as et tu n'a pas trouvé c'est drole aussi et pourtant les hommes ça ne manque pas sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 je ne le dirais jamais car mes parents m'on éduqué de ne divulgué le secret de personne meme ci on tue devant moi j'ai rien vu j'ai rien entendu tu m'excuse stira mliha and rabi je te souhaite un brave homme digne de toi car tu le mérite Tu seras inculqué pour complicité de meurtre:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Vous êtes jamais satisfait ou quoi, tout le monde râle !! win cheftini mahboula :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Tu seras inculqué pour complicité de meurtre:chut: bonjour mirabata --- je préfere la guillotine que de divulgué le secret de quelqun d'autre ---- Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 bonjour mirabata --- je préfere la guillotine que de divulgué le secret de quelqun d'autre ---- Oui, mais tu as parlé de meurtre là:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oui, mais tu as parlé de meurtre là:rolleyes: oui j'ai parlé du meurtre a titre d'exemple extreme moi je suis comme le KGB un coffre fort fermé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts