Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Allez je suis pour la démocratie et la liberté d'expression, vas y parle, qu'est ce qu'il y a ? :smoke: il y aurait pas moyen de revoir un peu l’assemblage:04: Peut on avoir 2 ou trois à la fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 oui j'ai parlé du meurtre a titre d'exemple extreme moi je suis comme le KGB un coffre fort fermé Moi aussi je n'aime pas divulguer les secrets des autres, j'apprécie cette qualité, bravo à toi:cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Une autre mis a jour pour toi Lady !! :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Capo taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: blaki bark edirini sur ta liste :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 blaki bark edirini sur ta liste :mad: Loukan pulse rahi hna, te3ti lna gue3 lekra3:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Loukan pulse rahi hna, te3ti lna gue3 lekra3:o douk nbipilha edji :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Cherryblossom-Zut-j'ai-oublié-de-dire-que-je-cherchais-aussi-un-manga@fa.com avec toute l'inteligence que tu as et tu n'a pas trouvé c'est drole aussi et pourtant les hommes ça ne manque pas sur ce forum Salut As ! Peut tu développer un peu ! pourquoi t'as mis ma signature en rouge ! :confused: il y aurait pas moyen de revoir un peu l’assemblage:04: Peut on avoir 2 ou trois à la fois :mdr: Bien sur qu'on peut avoir un ou deux voir plus, pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Une autre mis a jour pour toi Lady !! :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Capo taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: :roflmao: cherry blossom tu ma complètement rayer de la carte. mais c juste :gun_smilie: vympel va reste seul dans le FORUM :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 a refaire :dots:moi je craque pour ........? :shifty: moi aussi je veut pas etre avec toi .:D je suis trop fougueux pour toi je croit que tu peut pas suivre la moto les coucher de soleil les plage deserte choisi un petit homme un peut demoder il ya plein :mdr: je rigole lady :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 pour les couple du forum mon cadeaux haha [YOUTUBE]--zy1C4JTGE&feature[/YOUTUBE]:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Une autre mis a jour pour toi Lady !! :cool: nimos et cerise moa514 et nedromiya lady et Capo taki et carica pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita + blood (blood, tu vas aimer a la polygamie tkt ) seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et wipet snoop et niedzella tewfik et helena black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto :kenshin2: Si tu tiens à ne pas perdre ta tête tranchée au katana enlève-moi cela tout de suite :noexpression: tu vas aimer t'inquiète... ouais c'est ça puis quoi encore :huh: :28: De toutes façon j'ai déjà Aynaz en époux et anin en amant. Les places sont prises :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Je me vois avec une belle corps et décord , , enfin si elle existe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Oh la la. Tu as de la concurrence. Il arrête pas de se prendre des déclarations d'amour aujourd'hui :D Ah Bon?? Où ça?? :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Si tu tiens à ne pas perdre ta tête tranchée au katana enlève-moi cela tout de suite :noexpression: tu vas aimer t'inquiète... ouais c'est ça puis quoi encore :28: De toutes façon j'ai déjà Aynaz en époux et anin en amant. Les places sont prises :closedeyes: Désolé aynaz je le vois plus avec yasmi !! :D Pour annin, je ne sais pas !! :rolleyes: Oh la la. Tu as de la concurrence. Il arrête pas de se prendre des déclarations d'amour aujourd'hui Ou ça ? je veux mettre a jour ma liste !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Désolé aynaz je le vois plus avec yasmi !! :D Pour annin, je ne sais pas !! :rolleyes: Parce qu'ils se détestent tellement que c'en est louche tu veux dire? :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Parce qu'ils se détestent tellement que c'en est louche tu veux dire? :D Euh, je n'ai rien dit moi ! J'aurais aimé le mettre avec Anda, mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi j'me vois avec Cerise, Nimos est partit j'ai toute mes chances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Euh, je n'ai rien dit moi ! J'aurais aimé le mettre avec Anda, mais bon :D Aynaz et Anda? Oh! Que c'est mimi :o :D (Je prends prem's pour assister au spectacle quand ils découvriront ce que tu as dit :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi j'me vois avec Cerise, Nimos est partit j'ai toute mes chances :D :mdr: Moi je me vois avec TOI. Si tu gardes cet avatar. -Rrrrrrrrrr- Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Moi j'me vois avec Cerise, Nimos est partit j'ai toute mes chances :D Celui qui te connait pas , il va dire que tu es un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr: Moi je me vois avec TOI. Si tu gardes cet avatar. :flex: -Rrrrrrrrrr- rrrrrrrr, bourrée je répond plus de rien :mdr: @ Carica, mais je suis un homme :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 :mdr: Moi je me vois avec TOI. Si tu gardes cet avatar. -Rrrrrrrrrr- Trop tard:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Aynaz et Anda? Oh! Que c'est mimi :o :D (Je prends prem's pour assister au spectacle quand ils découvriront ce que tu as dit :D) Ils vont pas voir, ils ont un niveau très haut pour ces trucs bisounours (selon eux surtout ce aynaz) ce n'est pas leurs sujets ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 allllore du nouveaux couple . aller déclarer votre flamme .:throb: ou vous allez vivre maleureu ou maleureuse toute votre vie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Trop tard:closedeyes: Et wo d'abord Javier je l'ai vue en preum's :mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Salut As ! Peut tu développer un peu ! pourquoi t'as mis ma signature en rouge ! :confused: Bien sur qu'on peut avoir un ou deux voir plus, pourquoi ? :rolleyes: une partie seulement de ta signature et j'ai répondu a cette partie que j'ai mentionné en rouge développer quoi c'est clair net et précise ma question non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts