cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 nimos et cerise moa514 et nedromiya capo et pulse pano et kakashi miissy et an-nisr kastor et sakurita seuilgaz et jazairia tilou et ded lady et coyote anda et wipet as de pique et gigi snoop et niedzella Egomis et rihem black et kirit syndrom et framboise Licorne et zombretto c est ma liste a moi :D:throb: apres je v encore améliorer :mdr: Ça ressemble bizarrement a ma liste !! :rolleyes: Déja pourquoi tu as mis ces quatres la en rouge ensemble !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comment va mon frere :clap: elle ma deja suprimer :mdr: une fois wa3lech ! tu me veux comme épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 saha mon frère je suis là mais je cherche pas une fille tu peux dire que je sezrai bientôt ton voisin :04: moi j'ai répondu a ce que tu as écrit toi meme comme voisin de toi je serais le plus heureux du monde marhaba bik mais je ne sais pas ci tu vas épousé une noire une négresse ou un blonde ??? aux états bien entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ça ressemble bizarrement a ma liste !! :rolleyes: Déja pourquoi tu as mis ces quatres la en rouge ensemble !! :D :mdr::mdr: j ai un peut ameliore :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comment va mon frere :clap: elle ma deja suprimer :mdr: une fois haya tu fait semblant de ne pas comprendre maintenant regarder ça dernière réponse elle viens de te poser une question clair net et précise :drinks_pepsi::drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 wa3lech ! tu me veux comme épouse :D bonsoir lady moi je n'ai pas de doute :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi j'ai répondu a ce que tu as écrit toi meme comme voisin de toi je serais le plus heureux du monde marhaba bik mais je ne sais pas ci tu vas épousé une noire une négresse ou un blonde ??? aux états bien entendu ahhh non tu sais bien que je kiffe les blonde et tu peux dire que je suis en contacte avancé avec une blonde mais de 41ans lol:p mais c'est pas grave kho le dollar plus fort que le dinnard en plus rapid city plus belle que alger ça va toi frere quoi de 9 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Ça ressemble bizarrement a ma liste !! :rolleyes: Déja pourquoi tu as mis ces quatres la en rouge ensemble !! :D Wach raki ya cherry pas chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 wa3lech ! tu me veux comme épouse :D coyote va etre furieu :mdr: est j ai aucun envie de sortire mon cote oranais de la bagare . ici je suis sur le tlemcenien gentil ave tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr::mdr: j ai un peut ameliore :p T'as copié et tu as ajouté ceux avec qui tu discute souvent, par exemple Lady et Coyote, merci de l'avoir fait !! :D D’ailleurs j vais mettre a jour ma liste, beaucoup de choses ont changé ! :D Wach raki ya cherry pas chérie Je vais bien merci, et toi ? ça va ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ahhh non tu sais bien que je kiffe les blonde et tu peux dire que je suis en contacte avancé avec une blonde mais de 41ans lol:p mais c'est pas grave kho le dollar plus fort que le dinnard en plus rapid city plus belle que alger ça va toi frere quoi de 9 écoute ce n'est pas une question de dollars mais je te dit aussi l'amour n'a pas d'age et je te jure ci tu arrive avoir une femme douce tu va vivre come un roi mais ne te fie pas aux apparence chaque cas et un cas tu n'a pas cité la ville Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 T'as copié et tu as ajouté ceux avec qui tu discute souvent, par exemple Lady et Coyote, merci de l'avoir fait !! :D D’ailleurs j vais mettre a jour ma liste, beaucoup de choses ont changé ! :D ok soi juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 T'as copié et tu as ajouté ceux avec qui tu discute souvent, par exemple Lady et Coyote, merci de l'avoir fait !! :D D’ailleurs j vais mettre a jour ma liste, beaucoup de choses ont changé ! :D Je vais bien merci, et toi ? ça va ! mais toi aussi tu as oublié as et abla Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ahhh non tu sais bien que je kiffe les blonde et tu peux dire que je suis en contacte avancé avec une blonde mais de 41ans lol:p mais c'est pas grave kho le dollar plus fort que le dinnard en plus rapid city plus belle que alger ça va toi frere quoi de 9 mahboul :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 coyote va etre furieu :mdr: est j ai aucun envie de sortire mon cote oranais de la bagare . ici je suis sur le tlemcenien gentil ave tous le monde :D très bien ! alors je reste avec mon coyote:o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 écoute ce n'est pas une question de dollars mais je te dit aussi l'amour n'a pas d'age et je te jure ci tu arrive avoir une femme douce tu va vivre come un roi mais ne te fie pas aux apparence chaque cas et un cas tu n'a pas cité la ville oui je sais ça et on a deja parlé de ça je t'es dis la ville c'est rapide city dakota de sud Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 T'as copié et tu as ajouté ceux avec qui tu discute souvent, par exemple Lady et Coyote, merci de l'avoir fait !! :D D’ailleurs j vais mettre a jour ma liste, beaucoup de choses ont changé ! :D Je vais bien merci, et toi ? ça va ! walah je vais trés bien mais quand je vois ton avartar je ris tout le temp Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 mahboul :crazy::p mahboul avec une nationalité USA chkon b'hali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 très bien ! alors je reste avec mon coyote:o :mdr: tu veut me faire croire ca a moi aller arrete de jouer :mdr: ton jouer commence a etre claire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 mahboul avec une nationalité USA chkon b'hali :mdr: lala ya kho rak intik o93ed kima rak ila 9dert thatni felcaba w khaliha flaeroport ta3 USA je dirais pas non manich th9ila ga3 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lala ya kho rak intik o93ed kima rak ila 9dert thatni felcaba w khaliha flaeroport ta3 USA je dirais pas non manich th9ila ga3 bienvenu a toi sur le forum mais essaye de nous écrire en français pour me comprendre et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 lala ya kho rak intik o93ed kima rak ila 9dert thatni felcaba w khaliha flaeroport ta3 USA je dirais pas non manich th9ila ga3 awah khti ntiya lazam tabkay en algérie si non yahakmak choc en usa :crazy: deja boutef raho mathali fikom quoi demandé de plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Une autre mis a jour svp dans la liste officiel :cool: moa514 et nedromiya lady et Coyote as et abla Dounia et carica missy et an-nisr kastor et sakurita mounir19 avec blood + louva + nunavut + moa1974 (le coran a permis seulement 4) :mdr: seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et yasmi tewfik et orchidée black et kirit syndrom et framboise Ne me remercier pas !! :D walah je vais trés bien mais quand je vois ton avartar je ris tout le temp Heureusement, en fait je l'ai choisi juste pour mounir19, comme ça il m'évitera, il ne me posera pas de questions, tu vois l'effet de la lumière sur un vampire ? c'est la même chose pour mounir !! :D Je plaisante mounir !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 awah khti ntiya lazam tabkay en algérie si non yahakmak choc en usa :crazy: deja boutef raho mathali fikom quoi demandé de plus :rolleyes: justement thalla fina bezaf hetta kraht kima kraht nta :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 aaaah je voie bien blach et kirit oui il vont tres bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts