cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - De toute façon, Mounir est trop louche comme gars. Tant quand a accepté de prendre Moa1974 pour épouse, c'est que quelques chose cloche dans sa tête :o :mdr: Oh non t'est méchante avec moa, tu doit la respecter !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 c'est normal je suis une star wachbik ! Redescend sur terre pretty woman, t'es une maman avant d'être une star.....Mojito va pas teter la voisine quand il commencera a brailler :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 :mdr: Oh non t'est méchante avec moa, tu doit la respecter !! :mad: - C'est que je dois marquer mon territoire moi aussi, je ne serais jamais dans l'ombre de la première épouse vieillotte qui n'est autre que Moa. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - C'est que je dois marquer mon territoire moi aussi, je ne serais jamais dans l'ombre de la première épouse vieillotte qui n'est autre que Moa. :mdr: Non ! tu sera sa dernière épouse, sa préféré, la plus jeune des quatre !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Redescend sur terre pretty woman, t'es une maman avant d'être une star.....Mojito va pas teter la voisine quand il commencera a brailler :mad: tu veux que je démissionne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu veux que je démissionne :confused: vas y......je n'attends plus que ça pour ramener ma seconde épouse, qui n'attends plus qu'un signe de moi.......Elle nous observe ici même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Non ! tu sera sa dernière épouse, sa préféré, la plus jeune des quatre !! :D - Je m'en fous d'être la préférée de Mounir, moi ce qui m'intéresse c'est de commander Bloody, Nuna et Moa à ma guise :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi je v etre homme qui pique les femme des mari:mdr: ce que tous les homme deteste :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 moi je v etre homme qui pique les femme des mari:mdr: ce que tous les homme deteste :mdr::D - T'as gagné ton milliard au Forex ou pas encore toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 vas y......je n'attends plus que ça pour ramener ma seconde épouse, qui n'attends plus qu'un signe de moi.......Elle nous observe ici même :mdr: :angel_sadangel::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 tu veux que je démissionne :confused: moi je croit que ta deja demissionne ou ta jamais ........ mais il le c pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - T'as gagné ton milliard au Forex ou pas encore toi? :D pour aller toi est moi cheri visiter hawaii :clap: la nuit en regardera des film horeur apres .....................:mdr: louva tu sera pas desu du voyage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 pour aller toi est moi cheri visiter hawaii :clap: la nuit en regardera des film horeur apres .....................:mdr: louva tu sera pas desu du voyage :o - Non achète moi qu'un palace vénitien qui donne sur le grand canal, et après tu peux faire ce que tu veux. - Je veux dak le palais blanc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Non achète moi qu'un palace vénitien qui donne sur le grand canal, et après tu peux faire ce que tu veux. - Je veux dak le palais blanc :04: ok tous ce quelle veut cheri aura cheri :D je v faire de la chirugie pour resembler a ton idole :Dpar ce que moi je resemble a salopart de baptiste :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ok tous ce quelle veut cheri aura cheri :D je v faire de la chirugie pour resembler a ton idole :Dpar ce que moi je resemble a salopart de baptiste :confused: - Non merci, je m'aime trop ainsi:04:, sinon c'est pas mon genre baptiste, il me faut un avec de la gueule, avec un grand pif au milieu du visage :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Non merci, je m'aime trop ainsi:04:, sinon c'est pas mon genre baptiste, il me faut un avec de la gueule, avec un grand pif au milieu du visage :D. je peut me defugure pour toi :mdr: c vrais j ai gueule de gentil mais les apparence sont trompeuse :D mais c vrais il a certain homme ou femme que tu peut pas plaire ou je c pas . mais tu accepete d etre mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Une autre mis a jour svp dans la liste officiel :cool: carcia et nedromiya lady et Coyote as et abla Dounia et carica missy et an-nisr kastor et sakurita mounir19 avec blood + louva + nunavut + moa1974 (le coran a permis seulement 4) :mdr: seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et yasmi tewfik et orchidée black et kirit syndrom et framboise vympel et ..............:D Ne me remercier pas !! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ça fait plaisir de constater que mon couple avec ma Lady tient la première place, mais on a des emmerdes comme tous les couples vous savez :mdr: rebonsoir coyote oui tu as raison Le N° 3 est toujour un perturbateur quel que soit sa qualité amis frere cousins cousine pere mère etc.... moi je n'ai jamais aimé le N° 3 Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Une autre mis a jour svp dans la liste officiel :cool: carcia et nedromiya lady et Coyote as et abla Dounia et carica missy et an-nisr kastor et sakurita mounir19 avec blood + louva + nunavut + moa1974 (le coran a permis seulement 4) :mdr: seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et yasmi tewfik et orchidée black et kirit syndrom et framboise vympel et ..............:D Ne me remercier pas !! :D Une vraie liste ou c'est pour déconner? Des couples se sont formés ici pour de vrai ou c'est virtuel! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je peut me defugure pour toi :mdr: c vrais j ai gueule de gentil mais les apparence sont trompeuse :D mais c vrais il a certain homme ou femme que tu peut pas plaire ou je c pas . mais tu accepete d etre mon ami - Oui bien sur, je suis l'ami de tout le monde ici, à part Moa1974. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Oui bien sur, je suis l'ami de tout le monde ici, à part Moa1974. :D lol louva ton avatar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Une autre mis a jour svp dans la liste officiel :cool: carcia et nedromiya lady et Coyote as et abla Dounia et carica missy et an-nisr kastor et sakurita mounir19 avec blood + louva + nunavut + moa1974 (le coran a permis seulement 4) :mdr: seuilgaz et jazairia tilou et ded anda et yasmi tewfik et orchidée black et kirit syndrom et framboise vympel et ..............:D Ne me remercier pas !! :D le couple as de pique et abla c'est un couple vrais qui est née avec la franchise et la scincérité et sans aucun monsonge ça source l'internet et dieu merçi inchallah on serra un exemple pour beaucoup de personnes Moi je dit Vmpel et M I L K A de constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 Une vraie liste ou c'est pour déconner? Des couples se sont formés ici pour de vrai ou c'est virtuel! :p je c pas :confused: je croit c pour rire :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Oui bien sur, je suis l'ami de tout le monde ici, à part Moa1974. :D hahah mais elle a disparut depuis l'autre jour par jalousie je crois qu'elle est a l'hopital non Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 le couple as de pique et abla c'est un couple vrais qui est née avec la franchise et la scincérité et sans aucun monsonge ça source l'internet et dieu merçi inchallah on serra un exemple pour beaucoup de personnes Moi je dit Vmpel et M I L K A de constantine je connais meme pas cette personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts