DemonAngelic 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Hummmmm la fraternité sé qlq chose de fort.:D: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :oIl va bien merci.:p :rolleyes:Bouchouna je l'ai pas vu,désolé.:D BOUCHOUNA !:mad: je n'accepte en aucun cas de dire du mal sur ma petite amie Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Non ne disparais pas :D reste dans nos vies hahahaha t'es le piment de notre vie lol demone le sel et le sucre lol :oJamais qlq ne m'a comparé à du sel mais de toi je l'accepte.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Hummmmm la fraternité sé qlq chose de fort.:D: Cheftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 BOUCHOUNA !:mad: je n'accepte en aucun cas de dire du mal sur ma petite amie :rolleyes:Je n'en dis pas du mal etant ta petite amie tu devrais savoir qu'au dessous de son pseudo il y a écrit bouchouna.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes:Non ne disparais pas :D reste dans nos vies hahahaha t'es le piment de notre vie lol demone le sel et le sucre lol :rolleyes: ok je reste mais ne changes pas d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes: :rolleyes: ok je reste mais ne changes pas d'avis :D euhhhhhhhhhhhhhhh lol il viens de m'envoyer tes mp lol tout de meme je te croyais amie avec moi ? c'est quoi ces msg? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 et dire que ya quelques mois tu me suppliais pour sortir avec toi :D balance, t'es sure:rolleyes: alors, je suis un vrai toqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 euhhhhhhhhhhhhhhh lol il viens de m'envoyer tes mp lol tout de meme je te croyais amie avec moi ? c'est quoi ces msg? Dis lui de te montrer plutot ce que lui m'a envoyé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes:Je n'en dis pas du mal etant ta petite amie tu devrais savoir qu'au dessous de son pseudo il y a écrit bouchouna.:p:D :eek: il y a une autre bouchouna ici? :eek: C'est la copine de kastor? :shifty: Mais elle ne devrait pas me voler mon petit surnom :dots: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Dis lui de te montrer plutot ce que lui m'a envoyé :mdr: Mais ça c'etait avant u'il ne me rencontre mais depuis une dizaine de secondes tu ne comptes plus pr luiiiiiiiii:D ne pleures pas je te laisses l'autre celui de l'autre topic:D celui dont tu voulais nous offrir un kdo :D t'as eu le gros lot tu vois les copines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Un bel poème pour miss sauterelle J’n’en veux qu’elle, Et seulement elle ; Elle bien belle et bien réelle Diablesse rebelle, Ange du ciel J’n’en veux qu’elle Elle est bien belle, Ma belle sauterelle voilà, c'est de la part de Didine, j''espere qu'il te plait bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :Dbalance, t'es sure:rolleyes: alors, je suis un vrai toqué Pour mon amie sauterelle j'accepte que tu dises ça ....:o , je prends sur moi c'est ça l'amitié :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Un bel poème pour miss sauterelle J’n’en veux qu’elle, Et seulement elle ; Elle bien belle et bien réelle Diablesse rebelle, Ange du ciel J’n’en veux qu’elle Elle est bien belle, Ma belle sauterelle voilà, c'est de la part de Didine, j''espere qu'il te plait bien Oh que c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:o:oBiensur que ça me plait :D Je vais faire des jalouses:D demone t'as eu un poeme toi Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Balance et toi Nonnnnnnnnnnnnnnn Sauterelle Ouiiiiiiiiiiiiii chah fikoum lebnat lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Un bel poème pour miss sauterelle J’n’en veux qu’elle, Et seulement elle ; Elle bien belle et bien réelle Diablesse rebelle, Ange du ciel J’n’en veux qu’elle Elle est bien belle, Ma belle sauterelle voilà, c'est de la part de Didine, j''espere qu'il te plait bien tiens ....j'ai une impresion de déja VU :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Mais ça c'etait avant u'il ne me rencontre mais depuis une dizaine de secondes tu ne comptes plus pr luiiiiiiiii:D ne pleures pas je te laisses l'autre celui de l'autre topic:D celui dont tu voulais nous offrir un kdo :D t'as eu le gros lot tu vois les copines:D :crazy::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 tiens ....j'ai une impresion de déja VU :rolleyes: arrete balance, elle va risquer de ma balancer, tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :crazy::rolleyes: Tu vois de qui je parle:D Déja vu hein hahahah non déja révé oui:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 arrete balance, elle va risquer de ma balancer, tu sais:confused: Mais non didine elle est verte de jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :eek: il y a une autre bouchouna ici? :eek: C'est la copine de kastor? :shifty: Mais elle ne devrait pas me voler mon petit surnom :dots: Bonsoir.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 arrete balance, elle va risquer de ma balancer, tu sais:confused: Euhhh ...je veux dire ....Bon je me tais :chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Oh que c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:o:oBiensur que ça me plait :D Je vais faire des jalouses:D demone t'as eu un poeme toi Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Balance et toi Nonnnnnnnnnnnnnnn Sauterelle Ouiiiiiiiiiiiiii chah fikoum lebnat lol :pJe te signal j'ai eu tt un paragraphe.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :eek: il y a une autre bouchouna ici? :eek: C'est la copine de kastor? :shifty: Mais elle ne devrait pas me voler mon petit surnom :dots: ENFIN ! tu est là mon bébé d'amour, tu as tardé enfaite tu m'a tellement manqué que je n'arrivait plus à me reperer je sais que tu es triste pour moi, mais ecoute , je te demande pardon, et c 'est le pardon qui fait grandir l amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Mais non didine elle est verte de jalousie :D je prefere que tu prennes les choses ainsi l'amie ....:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :pJe te signal j'ai eu tt un paragraphe.:rolleyes::D Montre nous ce topic que je lise ce paragraphe !!!!! avouez les filles que didine est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts