Guest Tsuki Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Je dois vs laisser la on s'est bien amusés sauterelle , didine , kastor , 3bassia , demone et tsuki a trés bientot et Bonne nuit Bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 kheliha meskina elle n'a pas encore trouvé son equilibre Ah puisce qu'elle est déséquilibrée lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 bouneusouaaar :D on dirait que c'est le printemps par ici alors la sauterellet tu fais des ravages :D :lol: Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes:a votre avis qui va avec qui?:D Ah dame de pique tu frappe fort ya m'haynek difficil walah wa3ra ta question Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Vous n'aurez pas des réponses justes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Les couples du forums se font et se défont tellement vite que je n'ai pas le temps de les noter. J'ai quand même quelques scoops que je préfère garder pour moi:cool:. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Des scoops ...allez Sally, faut pas nous faire languir Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: l'homme libre est l'homme de plusieurs femmes :crazy: C'est vrai Assia, un vrai coeur d'artichaud celui là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ah dame de pique tu frappe fort ya m'haynek difficil walah wa3ra ta question :mdr::mdr:pas a ce point il suffit d'avoir juste un peu d'imagination :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 C'est vrai Assia, un vrai coeur d'artichaud celui là :mdr::mdr::mdr: tu as vue ça !!! un vrai de vrai :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 tu as vue ça !!! un vrai de vrai :p Coucou Assia, je suis sur, qu'il a un harem :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou Assia, je suis sur, qu'il a un harem :mdr::mdr::mdr: Coucou j'en suis sure aussi !! Il doit avoir pleins de contacts féminins sur son adresses msn :crazy::crazy: le coquin :p Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salut, je viens juste de décourvrir cette discussion ! ça vous dérange si vous me trouvez une jolie petite forumiste (féminin) qui accepte de faire un couple virtuel avec moi ?!!! je suis seul virtuellement et réellement depuis 2003 ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou j'en suis sure aussi !! Il doit avoir pleins de contacts féminins sur son adresses msn :crazy::crazy: le coquin :p C'est sur, il ne sait pas ou donner de la tête :o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salut, je viens juste de décourvrir cette discussion ! ça vous dérange si vous me trouvez une jolie petite forumiste (féminin) qui accepte de faire un couple virtuel avec moi ?!!! je suis seul virtuellement et réellement depuis 2003 ! Coucou Tatem, Alors moi je vois bien démonangélic :04: Mais surement y en a d'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou Tatem, Alors moi je vois bien démonangélic :04: Mais surement y en a d'autre ;) Au fond, je sais deux choses : 1. Je n'ai aucune chance avec les femmes ! et ça fait partie de ma constitution de naissance (c'est un défaut de fabrication en moi). 2. Une relation ne se demande pas comme ça ! c'est un état où se trouve deux personnes après avoir faire des études approfondis de personnalité, l'un sur l'autre. Mais, je rigole !!! je dis n'importe quoi quand je n'ai rien à dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oui il en manque là non !! Souad, Cat, Hurlevent, Fadia :D... Après je connais pas encore bien tout le monde :o et toi Meriem :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oui il en manque là non !! Souad, Cat, Hurlevent, Fadia :D... Après je connais pas encore bien tout le monde :o et toi Meriem :D :mdr: Le prénom "Souad" que tu viens d'écrire m'a révélé trop de souvenirs (...) ! la seule femme qui a accepté de faire une relation avec moi s'appelait Souad, et elle m'a quitté en 2003 parce que j'étais en chomage et la pauvereté me donnais de très forts coup sur la tête et la poche ! mais, elle reste la reine de mes pensées et la princesse de mes rêves à ce moment !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oui il en manque là non !! Souad, Cat, Hurlevent, Fadia :D... Après je connais pas encore bien tout le monde :o et toi Meriem :D :mdr: Ohhhhhhhhhh oui la liste doit etre plus longue que ça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ouuuuuuuuups !!!!!! la discussion marchait bien quand j'en ai participé elle s'est refroidit complètement !!! la prochaine fois quand une discussion me plait je vais seulement lire les messages sans y participer ! Désolé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 ouuuuuuuuups !!!!!! la discussion marchait bien quand j'en ai participé elle s'est refroidit complètement !!! la prochaine fois quand une discussion me plait je vais seulement lire les messages sans y participer ! Désolé ! Oup's excuse moi pour ma boulette :confused: non ça c'est l'effet du matin jte rassure :crazy: on est plus ou moins occupé ailleurs :mdr: t'inquiète pas et n'ai pas peur de participer ;) plus on est de fous plus on rit :D Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 GG mliha il maitrise même le langage Geek :o je suis de plus en plus amoureuse ..je vais m'évanouir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oui il en manque là non !! Souad, Cat, Hurlevent, Fadia :D... Après je connais pas encore bien tout le monde :o et toi Meriem :D :mdr: Hey Femme,..qu'est-ce tu fais Ici ???:mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Hey Femme,..qu'est-ce tu fais Ici ???:mad: Assia, c'est bon t'es grillée là :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou Tatem, Alors moi je vois bien démonangélic :04: Mais surement y en a d'autre ;) Coucou meriem, cmt ça va??:o :rolleyes:Tu sais au dérniére nouvelle je suis ac anincognito et pas que virtuelement.:p:D Ps: prquoi ton choix s'est porté sur moi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts