Jump to content

Les couples forumistes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
Coucou Assia, je suis sur, qu'il a un harem :mdr::mdr::mdr:

Coucou j'en suis sure aussi !! Il doit avoir pleins de contacts féminins sur son adresses msn :crazy::crazy: le coquin :p

Salut, je viens juste de décourvrir cette discussion ! ça vous dérange si vous me trouvez une jolie petite forumiste (féminin) qui accepte de faire un couple virtuel avec moi ?!!! je suis seul virtuellement et réellement depuis 2003 !

Salut, je viens juste de décourvrir cette discussion ! ça vous dérange si vous me trouvez une jolie petite forumiste (féminin) qui accepte de faire un couple virtuel avec moi ?!!! je suis seul virtuellement et réellement depuis 2003 !

Coucou Tatem,

Alors moi je vois bien démonangélic :04:

Mais surement y en a d'autre ;)

Coucou Tatem,

Alors moi je vois bien démonangélic :04:

Mais surement y en a d'autre ;)

Au fond, je sais deux choses :

1. Je n'ai aucune chance avec les femmes ! et ça fait partie de ma constitution de naissance (c'est un défaut de fabrication en moi).

2. Une relation ne se demande pas comme ça ! c'est un état où se trouve deux personnes après avoir faire des études approfondis de personnalité, l'un sur l'autre.

Mais, je rigole !!! je dis n'importe quoi quand je n'ai rien à dire !

Oui il en manque là non !! Souad, Cat, Hurlevent, Fadia :D... Après je connais pas encore bien tout le monde :o

et toi Meriem :D :mdr:

Le prénom "Souad" que tu viens d'écrire m'a révélé trop de souvenirs (...) ! la seule femme qui a accepté de faire une relation avec moi s'appelait Souad, et elle m'a quitté en 2003 parce que j'étais en chomage et la pauvereté me donnais de très forts coup sur la tête et la poche ! mais, elle reste la reine de mes pensées et la princesse de mes rêves à ce moment !!!!!

Guest Paprickaa
ouuuuuuuuups !!!!!!

la discussion marchait bien quand j'en ai participé elle s'est refroidit complètement !!! la prochaine fois quand une discussion me plait je vais seulement lire les messages sans y participer !

Désolé !

Oup's excuse moi pour ma boulette :confused: non ça c'est l'effet du matin jte rassure :crazy:

on est plus ou moins occupé ailleurs :mdr: t'inquiète pas

et n'ai pas peur de participer ;)

plus on est de fous plus on rit :D