tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oup's excuse moi pour ma boulette :confused: non ça c'est l'effet du matin jte rassure :crazy: on est plus ou moins occupé ailleurs :mdr: t'inquiète pas et n'ai pas peur de participer ;) plus on est de fous plus on rit :D J'ai pas choisi de ne pas participer à cause de la peure !!!!!!! Je n'ai jamais eu peur, et je l'ai prouvé dans dessituations très délicates que tu ne pense ! C'est parce que je me sens pas le bienvenu entre les gens, ici et ailleurs ! ça fait partie de mes défauts de fabrication ! c'est l'usine qui est responsable de ça ! Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou meriem, cmt ça va??:o :rolleyes:Tu sais au dérniére nouvelle je suis ac anincognito et pas que virtuelement.:p:D Ps: prquoi ton choix s'est porté sur moi?? Normalement, c'est à Meriem que tu t'adresse, et je n'ai pas à répondre, mais je le fais car j'étais la cause de ce qu'elle a dit, alors, je m'excuse de dire ce qui a porté ton ami à faire un choix qui t'as fait posé cette question. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou meriem, cmt ça va??:o :rolleyes:Tu sais au dérniére nouvelle je suis ac anincognito et pas que virtuelement.:p:D Ps: prquoi ton choix s'est porté sur moi?? Coucou Démon, je vais bien hamdoullah et toi ? Ohhhhhhhhhhhhhh Désolée Démon, je ne savais pas lol !:o Ben, je te trouve sympa et rigolote :04: Je vous souhaite beaucoup de bonheur :04: J'espère vous voir à mosta cet été ? :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Normalement, c'est à Meriem que tu t'adresse, et je n'ai pas à répondre, mais je le fais car j'étais la cause de ce qu'elle a dit, alors, je m'excuse de dire ce qui a porté ton ami à faire un choix qui t'as fait posé cette question. :mdr:Tu sais c'est pas grave, tt le monde peu intervenir sur n'importe quel post ça ne pose aucun probléme, alor ecoute detend toi et puis pense pas ux autres sur fa pense juste à toi.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :mdr:Tu sais c'est pas grave, tt le monde peu intervenir sur n'importe quel post ça ne pose aucun probléme, alor ecoute detend toi et puis pense pas ux autres sur fa pense juste à toi.:p:D Merci pour la gentillesse, mais pour le conseil, ça m'est impossible de penser seulement à moi, j'ai beaucoup essayé de le faire avant mais je n'arrive pas ! mes priorités sont toujours ne pas être lourd et ne pas géner les autres, donc, les autres sont à l'axe de mes pensées et mes actes, que c esoit virtuellement ou réellement. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Coucou Démon, je vais bien hamdoullah et toi ? Ohhhhhhhhhhhhhh Désolée Démon, je ne savais pas lol !:o Ben, je te trouve sympa et rigolote :04: Je vous souhaite beaucoup de bonheur :04: J'espère vous voir à mosta cet été ? :p :oMoi ça va merci. :rolleyes:Présque tt le monde le sait je l'ai écris en gro sur vos forumistes préféré.:D :oMerci ma puce ,c'est trés gentil.;) ;)Oui inchallah j'y serais et méme si je n'y suis pas je ferais le deplacement de ma ville pr venir te voir.:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :oMoi ça va merci. :rolleyes:Présque tt le monde le sait je l'ai écris en gro sur vos forumistes préféré.:D :oMerci ma puce ,c'est trés gentil.;) ;)Oui inchallah j'y serais et méme si je n'y suis pas je ferais le deplacement de ma ville pr venir te voir.:D Ahhhhhhhhh je serais super contente de te voir, incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Merci pour la gentillesse, mais pour le conseil, ça m'est impossible de penser seulement à moi, j'ai beaucoup essayé de le faire avant mais je n'arrive pas ! mes priorités sont toujours ne pas être lourd et ne pas géner les autres, donc, les autres sont à l'axe de mes pensées et mes actes, que c esoit virtuellement ou réellement. Mais tu n'as rien compris ce que je te dis c'est de te detendre essayer de rigoler et de t'amuser. Il y a des post pr le sérieux et d'autre pr le fun et ici sé plutot le fun. Je ne te demande pas d'étre lourd mais d'étre moin sérieu et crispé.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ahhhhhhhhh je serais super contente de te voir, incha Allah ;) ;)Moi aussi ça me fera trés plaisir de te rencontrer.:D Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Mais tu n'as rien compris ce que je te dis c'est de te detendre essayer de rigoler et de t'amuser. Il y a des post pr le sérieux et d'autre pr le fun et ici sé plutot le fun. Je ne te demande pas d'étre lourd mais d'étre moin sérieu et crispé.:p:D Ok, comme tu veux princesse ! je vais regarder et apprendre de vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Assia, c'est bon t'es grillée là :mdr::mdr::mdr: non mais là il est fou lui il me parle pas comme ça nonméo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 non mais là il est fou lui il me parle pas comme ça nonméo :mdr: un nonméo vaut mieux qu'un "numéro" !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 un nonméo vaut mieux qu'un "numéro" !!!:crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 non mais là il est fou lui il me parle pas comme ça nonméo :mdr: Ben alors l'homme libre tu sais pas parlé aux femmes :o:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ben alors l'homme libre tu sais pas parlé aux femmes :o:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ben alors l'homme libre tu sais pas parlé aux femmes :o:mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: à votre avis,...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 maintenant faut attendre qu'il se connecte pour lui en faire la surprise :D \o/ , bon , je suis avec toi meriem khlass lol Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 \o/ , bon , je suis avec toi meriem khlass lol :crazy::crazy: je vois la vie en rose Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :crazy::crazy: ... en rose c'est la couleur de la "chose" que tu cherches en Algérie ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tatem 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :crazy::crazy: je vois la vie en rose Si tu la voix en rose alors je te propose de faire l'unte des choses suivantes : 1. Si tu porte des lunettes, enlève les. 2. Si ça ne marche pas, essaye de changer les lunettes. 2. Si tu ne posrte pas, essaye d'en porter. Après tu vas la voire avec d'autres couleurs. Citer Link to post Share on other sites
meriem86 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Si tu la voix en rose alors je te propose de faire l'unte des choses suivantes : 1. Si tu porte des lunettes, enlève les. 2. Si ça ne marche pas, essaye de changer les lunettes. 2. Si tu ne posrte pas, essaye d'en porter. Après tu vas la voire avec d'autres couleurs. c'est pas parce que tu pêne à trouver une petite amie que "t7aramha 3la lokhrine":mad: fait pas attention tuco ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est pas parce que tu pêne à trouver une petite amie que "t7aramha 3la lokhrine":mad: fait pas attention tuco ..:mad: oui mon cœur , tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 oui mon cœur , tkt c'est le grand amour tucO? ps: j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est le grand amour tucO? ps: j'espere que tu vas bien ooui c'est le grand amour , et merci je vais trés bien rabi yhanik Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 ooui c'est le grand amour , et merci je vais trés bien rabi yhanik :mdr::mdr: c'est ce qu'on appelle avoir la ...corde au ...cou au propre comme au figuré;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts