Jump to content

Les couples forumistes

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Oup's excuse moi pour ma boulette :confused: non ça c'est l'effet du matin jte rassure :crazy:

on est plus ou moins occupé ailleurs :mdr: t'inquiète pas

et n'ai pas peur de participer ;)

plus on est de fous plus on rit :D

J'ai pas choisi de ne pas participer à cause de la peure !!!!!!!

Je n'ai jamais eu peur, et je l'ai prouvé dans dessituations très délicates que tu ne pense !

C'est parce que je me sens pas le bienvenu entre les gens, ici et ailleurs !

ça fait partie de mes défauts de fabrication ! c'est l'usine qui est responsable de ça !

• Réponses 995
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou meriem, cmt ça va??:o

:rolleyes:Tu sais au dérniére nouvelle je suis ac anincognito et pas que virtuelement.:p:D

Ps: prquoi ton choix s'est porté sur moi??

Normalement, c'est à Meriem que tu t'adresse, et je n'ai pas à répondre, mais je le fais car j'étais la cause de ce qu'elle a dit, alors, je m'excuse de dire ce qui a porté ton ami à faire un choix qui t'as fait posé cette question.

Coucou meriem, cmt ça va??:o

:rolleyes:Tu sais au dérniére nouvelle je suis ac anincognito et pas que virtuelement.:p:D

Ps: prquoi ton choix s'est porté sur moi??

Coucou Démon, je vais bien hamdoullah et toi ?

Ohhhhhhhhhhhhhh Désolée Démon, je ne savais pas lol !:o

Ben, je te trouve sympa et rigolote :04:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur :04:

J'espère vous voir à mosta cet été ? :p

Normalement, c'est à Meriem que tu t'adresse, et je n'ai pas à répondre, mais je le fais car j'étais la cause de ce qu'elle a dit, alors, je m'excuse de dire ce qui a porté ton ami à faire un choix qui t'as fait posé cette question.

:mdr:Tu sais c'est pas grave, tt le monde peu intervenir sur n'importe quel post ça ne pose aucun probléme, alor ecoute detend toi et puis pense pas ux autres sur fa pense juste à toi.:p:D

:mdr:Tu sais c'est pas grave, tt le monde peu intervenir sur n'importe quel post ça ne pose aucun probléme, alor ecoute detend toi et puis pense pas ux autres sur fa pense juste à toi.:p:D

Merci pour la gentillesse, mais pour le conseil, ça m'est impossible de penser seulement à moi, j'ai beaucoup essayé de le faire avant mais je n'arrive pas ! mes priorités sont toujours ne pas être lourd et ne pas géner les autres, donc, les autres sont à l'axe de mes pensées et mes actes, que c esoit virtuellement ou réellement.

Coucou Démon, je vais bien hamdoullah et toi ?

Ohhhhhhhhhhhhhh Désolée Démon, je ne savais pas lol !:o

Ben, je te trouve sympa et rigolote :04:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur :04:

J'espère vous voir à mosta cet été ? :p

:oMoi ça va merci.

:rolleyes:Présque tt le monde le sait je l'ai écris en gro sur vos forumistes préféré.:D

:oMerci ma puce ,c'est trés gentil.;)

;)Oui inchallah j'y serais et méme si je n'y suis pas je ferais le deplacement de ma ville pr venir te voir.:D

:oMoi ça va merci.

:rolleyes:Présque tt le monde le sait je l'ai écris en gro sur vos forumistes préféré.:D

:oMerci ma puce ,c'est trés gentil.;)

;)Oui inchallah j'y serais et méme si je n'y suis pas je ferais le deplacement de ma ville pr venir te voir.:D

Ahhhhhhhhh je serais super contente de te voir, incha Allah ;)

Merci pour la gentillesse, mais pour le conseil, ça m'est impossible de penser seulement à moi, j'ai beaucoup essayé de le faire avant mais je n'arrive pas ! mes priorités sont toujours ne pas être lourd et ne pas géner les autres, donc, les autres sont à l'axe de mes pensées et mes actes, que c esoit virtuellement ou réellement.

Mais tu n'as rien compris ce que je te dis c'est de te detendre essayer de rigoler et de t'amuser.

Il y a des post pr le sérieux et d'autre pr le fun et ici sé plutot le fun.

Je ne te demande pas d'étre lourd mais d'étre moin sérieu et crispé.:p:D

Mais tu n'as rien compris ce que je te dis c'est de te detendre essayer de rigoler et de t'amuser.

Il y a des post pr le sérieux et d'autre pr le fun et ici sé plutot le fun.

Je ne te demande pas d'étre lourd mais d'étre moin sérieu et crispé.:p:D

Ok, comme tu veux princesse ! je vais regarder et apprendre de vous !

:crazy::crazy:

je vois la vie en rose

Si tu la voix en rose alors je te propose de faire l'unte des choses suivantes :

1. Si tu porte des lunettes, enlève les.

2. Si ça ne marche pas, essaye de changer les lunettes.

2. Si tu ne posrte pas, essaye d'en porter.

Après tu vas la voire avec d'autres couleurs.

Si tu la voix en rose alors je te propose de faire l'unte des choses suivantes :

1. Si tu porte des lunettes, enlève les.

2. Si ça ne marche pas, essaye de changer les lunettes.

2. Si tu ne posrte pas, essaye d'en porter.

Après tu vas la voire avec d'autres couleurs.

c'est pas parce que tu pêne à trouver une petite amie que "t7aramha 3la lokhrine":mad:

fait pas attention tuco ..:mad: