DemonAngelic 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 J'aimerai pas faire namima pupuce mais a mon avis elle est verte :D de jalousie:D @3boussa euuuuuuuuuuuuuuuuuh amentek bzaf :p @Balance bin wiiiiiii je regarde d'autres horizons lol :(coucou ma pupuce tu me manque beaucoup.:bawling: J'éspére que tu vas bien on se parle demain soir. La je dois yallé bonne nuit mouahhhhh baeux à toi:10::10::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 J'aimerai pas faire namima pupuce mais a mon avis elle est verte :D de jalousie:D :rolleyes: c'est ce que je me disais aussi :D les zamis je dois quiter mainan je vous kiss tous :10: Ego :o :o tu vas me manquer :gun_bandana: :D 3aboussstiiiiii mouaaaaah :10: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :(coucou ma pupuce tu me manque beaucoup.:bawling: J'éspére que tu vas bien on se parle demain soir. La je dois yallé bonne nuit mouahhhhh baeux à toi:10::10::D La belle angelic tu manques aussi bisou ok demain soir sinon j'enverrai la brigade Fa a tes trousses :Dbonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :rolleyes: c'est ce que je me disais aussi :D les zamis je dois quiter mainan je vous kiss tous :10: Ego :o :o tu vas me manquer :gun_bandana: :D 3aboussstiiiiii mouaaaaah :10: A moi également ma MiiA à plus:p:hug: Megakissous:10: :chair::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:a votre avis qui va avec qui?:D :rolleyes:enidron avec demoangelic:o:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ça balance ça balance Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Enidron et darius ils vont trop bien ensembles et je dirai aussi m'louka et Pr.Tournesol lol (j'espère vous ne m'en voudrez pas!) et mimidz et Allgerino loooool pour l'instant je ne vois que ca lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Enidron et darius ils vont trop bien ensembles et je dirai aussi m'louka et Pr.Tournesol lol (j'espère vous ne m'en voudrez pas!) et mimidz et Allgerino loooool pour l'instant je ne vois que ca lol pour endiron on peut le mettre avec nimporte quelle femme du moment qu'elle soit algerienne :D je suis daccord avec toi pour M'louka et Pr.tournesol :D j'aurais mis darius et toi :D sauterelle et pluton :D balance et arslane/ marcel ( je ne sais pas encore :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pour endiron on peut le mettre avec nimporte quelle femme du moment qu'elle soit algerienne :D je suis daccord avec toi pour M'louka et Pr.tournesol :D j'aurais mis darius et toi :D sauterelle et pluton :D balance et arslane/ marcel ( je ne sais pas encore :D) :mdr::mdr:bravo alik:D pour marcel tkt il est trop compliqué question femme:confused::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr::mdr:bravo alik:D pour marcel tkt il est trop compliqué question femme:confused::music_whistling: donc tu es d' accord avec nous madame de pique si tu as des suggestions :D n'hésite pas Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pour endiron on peut le mettre avec nimporte quelle femme du moment qu'elle soit algerienne :D je suis daccord avec toi pour M'louka et Pr.tournesol :D j'aurais mis darius et toi :D sauterelle et pluton :D balance et arslane/ marcel ( je ne sais pas encore :D) looooooooool non mais enidron et darius je les trouve trop mignon Arslane et Sauterelle loool (c'est lui qu'il a dit lol) doom et anincognito looool (moi non avec personne lol, je suis en burka je fais peur a tout le monde :D) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 doom et anincognito looool On un couple homo sur FA????:rolleyes: C'est mignon :o:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 looooooooool non mais enidron et darius je les trouve trop mignon Arslane et Sauterelle loool (c'est lui qu'il a dit lol) doom et anincognito looool (moi non avec personne lol, je suis en burka je fais peur a tout le monde :D) Ahhhhhh ma Sauterelle cherie! nadiha nadiha ou law issir darb al mouss aliha hahahahahaha je suis morgane d'elle! :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 looooooooool non mais enidron et darius je les trouve trop mignon Arslane et Sauterelle loool (c'est lui qu'il a dit lol) doom et anincognito looool (moi non avec personne lol, je suis en burka je fais peur a tout le monde :D) ah mais non on laisse sauterelle avec pluton :D anincognito c'est un garcon non? darius aussi ...comme je ne sais aps pas puis tu sais bien ils te font croire que tu fais peur habiba mais je suis sur qu'ils taiment bien :D (tu reste avec darius ...c'est categorique :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ahhhhhh ma Sauterelle cherie! nadiha nadiha ou law issir darb al mouss aliha hahahahahaha je suis morgane d'elle! :crazy::mdr: ok desolée araslane bien sauterelle avec araslane...pfff :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On un couple homo sur FA????:rolleyes: C'est mignon :o:D trop mimi en effet! vas y balance de la zik de Village People...les chars de la gay pride vont vibrer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:enidron avec demoangelic:o:music_whistling: pour l'humour:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 trop mimi en effet! vas y balance de la zik de Village People...les chars de la gay pride vont vibrer! :mdr: :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Enidron et darius ils vont trop bien ensembles et je dirai aussi m'louka et Pr.Tournesol lol (j'espère vous ne m'en voudrez pas!) et mimidz et Allgerino loooool pour l'instant je ne vois que ca lol :furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ahhhhhh ma Sauterelle cherie! nadiha nadiha ou law issir darb al mouss aliha hahahahahaha je suis morgane d'elle! :crazy::mdr: C'est ce qui s'appelle l'amour à l'état brut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 pour l'humour:mdr::mdr: :rolleyes:pourkoi pas demonti inteligente et belle rien a dire:Den plus vous formez un beau couple;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 On un couple homo sur FA????:rolleyes: C'est mignon :o:D Coucou Mystery!! j'espère que tu vas bien Franchement faut les voir sur les posts! il sont trop trop chou lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ahhhhhh ma Sauterelle cherie! nadiha nadiha ou law issir darb al mouss aliha hahahahahaha je suis morgane d'elle! :crazy::mdr: mdrrrrrrrrrrrrr t'as vu j'ai pensé a ce que t'as dit sur le post de préparation mariage! j'ai trouvé ca trop mimi lol Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ah mais non on laisse sauterelle avec pluton :D anincognito c'est un garcon non? darius aussi ...comme je ne sais aps pas puis tu sais bien ils te font croire que tu fais peur habiba mais je suis sur qu'ils taiment bien :D (tu reste avec darius ...c'est categorique :D) je suis dac avec toi pour darius , elle se cache derrière moi:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Coucou Mystery!! j'espère que tu vas bien Franchement faut les voir sur les posts! il sont trop trop chou lol Salut Habiba, je vais bien je te remercie et toi? Ah bin s'ils sont choux, alors ils sont ensemble:o:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts