Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious::furious::furious::furious: :mdr::mdr:je sens que tu va revenir sur ce que tu as dis:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ok desolée araslane bien sauterelle avec araslane...pfff :D oui c'est l'élue de mon coeur et je n'attends que la bonne occasion pour le lui dire. PS: je suis timide mais je me soigne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 ah mais non on laisse sauterelle avec pluton :D anincognito c'est un garcon non? darius aussi ...comme je ne sais aps pas puis tu sais bien ils te font croire que tu fais peur habiba mais je suis sur qu'ils taiment bien :D (tu reste avec darius ...c'est categorique :D) oui darius et anincognoto sont des "mecs" :D loool non non, j'ai été au milieu de la dispute de couple de darius et enidron! ca m'a fait trop de la peine, je ne veux surtout pas les séparer loool dommage que je ne te connaisse pas plus, je n'ai pas encore repérer avec qui te mettre lol, justement pluton peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :furious::furious::furious::furious: loooooool je taquine khouiya!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Salut Habiba, je vais bien je te remercie et toi? Ah bin s'ils sont choux, alors ils sont ensemble:o:D hamdoulilah merci!! looool ils vont nier, parce qu'ils appliquent le proverbe "pour vivre heureux vivons cachés" :D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :rolleyes:pourkoi pas demonti inteligente et belle rien a dire:Den plus vous formez un beau couple;) donc entre guillemets tu veux dire que je suis beau et zintellizent, je suis pas contre:o:p:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 hamdoulilah merci!! looool ils vont nier, parce qu'ils appliquent le proverbe "pour vivre heureux vivons cachés" :D:D Ils ont raison, arrêtons de parler d'eux nadarbouhoum b'3in:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr: [V] [/V] hahahaha t'es trop top Mys! :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 loooooool je taquine khouiya!!! ouf j'ai eu chaud ma virilité en a pris un coup ne fait ne refait plus ça please:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 Ils ont raison, arrêtons de parler d'eux nadarbouhoum b'3in:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée!!! khamsa ou khmiss a3lihoum :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 donc entre guillemets tu veux dire que je suis beau et zintellizent, je suis pas contre:o:p:o eh bien voila qui est sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 hamdoulilah merci!! looool ils vont nier, parce qu'ils appliquent le proverbe "pour vivre heureux vivons cachés" :D:D le vrai proverbe dit " pour vivre heureux, vivons couchés":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 le vrai proverbe dit " pour vivre heureux, vivons couchés":mdr: t'as trop l'esprit tordu toi lol :D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 t'as trop l'esprit tordu toi lol :D:D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je ne te le fais pas dire :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je ne te le fais pas dire :D t'inquiète pas, un jour inch'Allah, tu tomberas sur la fille li tsegmek! SAUTERELLE BON COURAGE :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 t'inquiète pas, un jour inch'Allah, tu tomberas sur la fille li tsegmek! SAUTERELLE BON COURAGE :D:D:D il lui en faudra une sacrée dose de courage la douce sauterelle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 il lui en faudra une sacrée dose de courage la douce sauterelle! :mdr: oui mais je sais que par amour tu peux faire des efforts :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 28, 2010 Partager Posted January 28, 2010 La aussi on pparle de moi Habibaaaaaaa :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 La aussi on pparle de moi Habibaaaaaaa :o je me suis relis et je trouve que ca devient grave! en fait je ne parle que de toi sur tous les topics! bon je crois que je vais aller consulter...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 oui mais je sais que par amour tu peux faire des efforts :D ah qu'est ce que je ne ferais pas par amour moi! je suis pret a passer l'aspirateur nu comme un ver et faire la vaisselle en tablier de soubrette! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ah qu'est ce que je ne ferais pas par amour moi! je suis pret a passer l'aspirateur nu comme un ver et faire la vaisselle en tablier de soubrette! :mdr: Sinon, ta consultation s'est bien passée? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Sinon, ta consultation s'est bien passée? :rolleyes::04: euh y a deux gentils messieurs habillés en blanc qui vont venir me chercher...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 euh y a deux gentils messieurs habillés en blanc qui vont venir me chercher...:mdr: Mon pauvre! T'inquiète pas ils vont être gentils avec toi :D On est en train de polluer là!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Mon pauvre! T'inquiète pas ils vont être gentils avec toi :D On est en train de polluer là!!! :mad: c'etait koi deja le sujet du topic? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 La aussi on pparle de moi Habibaaaaaaa :o Salam!!! J'espère que tu n'es pas fachée lool:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts