Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Salam!!! J'espère que tu n'es pas fachée lool:p Mais non je commence a prendre l'habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ana dés que je me met en couple , ma moitié se tire et ne donne plus signe de vie ... pffffffffffff , les femmes ...... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ana dés que je me met en couple , ma moitié se tire et ne donne plus signe de vie ... pffffffffffff , les femmes ...... C'est à se demander pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ana dés que je me met en couple , ma moitié se tire et ne donne plus signe de vie ... pffffffffffff , les femmes ...... ce sont généralement les hommes qui agissent ainsi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Ya "meetic" pour ca vous savez :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ce sont généralement les hommes qui agissent ainsi :confused: Madame, les hommes ne sont pas des laches! quand ils plaquent une nana, ils sont corrects jusqu'au bout puisqu'ils prennent la peine, par galanterie, de lui envoyer au moins un sms pour lui dire bon tu me laches les baskets! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ce sont généralement les hommes qui agissent ainsi :confused: ah bon !!!! , ben demander vous pourquoi , il ya sûrement de bonnes raisons , en plus elles n'y comprennent rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Madame, les hommes ne sont pas des laches! quand ils plaquent une nana, ils sont corrects jusqu'au bout puisqu'ils prennent la peine, par galanterie, de lui envoyer au moins un sms pour lui dire bon tu me laches les baskets! :mdr: quelle galenterie d'envoyer un texto pour rompre:D c'est comme ça que tu fais Arslane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 quelle galenterie d'envoyer un texto pour rompre:D c'est comme ça que tu fais Arslane :mdr: non car moi je plie mais je ne rompt pas comme ds la fable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 non car moi je plie mais je ne rompt pas comme ds la fable :mdr: :mdr:.................ils sont laches géneralement Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr:.................ils sont laches géneralement il faut essayer de comprendre pourquoi les mecs se cassent? les nanas jacassent trop...elles nous empechent de mater le foot, de sortir le soir boire un pot avec les potos, elles sont jalouses, et elles veulent qu'on leur dise a tout bout de champ qu'on les aime...ca saoule a la longue! et en plus pour nous punir, elles nous font le coup de la migraine hahahaha faut pas charrier! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 il faut essayer de comprendre pourquoi les mecs se cassent? les nanas jacassent trop...elles nous empechent de mater le foot, de sortir le soir boire un pot avec les potos, elles sont jalouses, et elles veulent qu'on leur dise a tout bout de champ qu'on les aime...ca saoule a la longue! et en plus pour nous punir, elles nous font le coup de la migraine hahahaha faut pas charrier! :mdr: C'est que tu choisis mal tes partenaires a ton image:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 il faut essayer de comprendre pourquoi les mecs se cassent? les nanas jacassent trop...elles nous empechent de mater le foot, de sortir le soir boire un pot avec les potos, elles sont jalouses, et elles veulent qu'on leur dise a tout bout de champ qu'on les aime...ca saoule a la longue! et en plus pour nous punir, elles nous font le coup de la migraine hahahaha faut pas charrier! :mdr: Je crois que c'est plutot parce que tu es courreur de jupon non :o;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Madame, les hommes ne sont pas des laches! quand ils plaquent une nana, ils sont corrects jusqu'au bout puisqu'ils prennent la peine, par galanterie, de lui envoyer au moins un sms pour lui dire bon tu me laches les baskets! :mdr: Désolée de porter un jugement aussi hâtif monsieur :confused: Un sms, quel honneur!!! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Je crois que c'est plutot parce que tu es courreur de jupon non :o;) J'osai pas le dire meriem Coucou il parait que tu viens bientot en Algérie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Madame, les hommes ne sont pas des laches! quand ils plaquent une nana, ils sont corrects jusqu'au bout puisqu'ils prennent la peine, par galanterie, de lui envoyer au moins un sms pour lui dire bon tu me laches les baskets! :mdr: Plus Galant que ça , tu meurs :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Plus Galant que ça , tu meurs :D :oN'est il pas adorable:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 ah bon !!!! , ben demander vous pourquoi , il ya sûrement de bonnes raisons , en plus elles n'y comprennent rien :mdr: Et bien si ta moitié s'enfuit et qu'elle ne comprend rien (c'est une femme c'est normal hein?), tu es gagnant :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 Plus Galant que ça , tu meurs :D :mdr: tu vois, nous on met au moins les formes! :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :oN'est il pas adorable:o :o:crazy::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :o:crazy::confused::04: :mdr::mdr::mdr: J'espere que t'as saisi que c'etait pas un compliment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr: tu vois, nous on met au moins les formes! :lol_mdr J'apprends :D Arslane ....Je pense que tu finiras par rencontrer celle qui saura te posser a .....Euuuhh :rolleyes:......Changer d'avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: J'espere que t'as saisi que c'etait pas un compliment:mdr: moi chui blond de chez blond , faut tout m'expliquer :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 J'apprends :D Arslane ....Je pense que tu finiras par rencontrer celle qui saura te posser a .....Euuuhh :rolleyes:......Changer d'avatar :mdr: je ne changerai d'avatar que lorsque j'aurai seduit Saut....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 29, 2010 Partager Posted January 29, 2010 je ne changerai d'avatar que lorsque j'aurai seduit Saut....:mdr: Fais l'inverse .....Elle va craquer si tu te mets en Gandoura et que tu laisses pousser ta barbe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts