Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu as mis ton doigt là ou il faut justement , moi et mirabata nous sommes tellement proches que nous ne connaissons pas du tout le mot " séparation" c'est quoi la séparation ? tu poses trop de questions ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 tu poses trop de questions ! :fear(1): chkoun qallek que ana je pose trop de question ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 chkoun qallek que ana je pose trop de question ?:D chkoun 9ali ! rassi 9ali ...ra.................................ssi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Cersiecerise et Nimos, Je suis sûre que ces deux là sont ensemble dansla vraie vie:D Je me casse, je vois d'ici leurs réactions:plane: Elle a enfin pu se faire expulser.....:D Taban laki Mira:mad: manquerait que faire une propagande de marrieuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Maaaan c'est vieux ce post, Arslane il manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Oui en effet, et pour ne citer qu´elles nous dirons: 1. MisMis el kartoucha & Mina el machakil 2. Snoopy et Nied:D 3. Lyz et Batman (lui a pas voulu s´inscrire:p) C'est qui encore ce Batman ?? :confused: s'il est avec moi, je dois au moins savoir à qui ai je l'honneur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 C'est qui encore ce Batman ?? :confused: s'il est avec moi, je dois au moins savoir à qui ai je l'honneur :mdr: c pas moi en tt cas batman:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mirabata & kastor ! je vous vois bien ensemble :D :mdr:Euuuh pourquoi ?:rolleyes: déjà ena nbiye3 kastor il me court après, il ne dort plus la nuit, il est obsédé par moi:gathering: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Elle a enfin pu se faire expulser.....:D Taban laki Mira:mad: manquerait que faire une propagande de marrieuse:mad: Bein quoi ?:confused: jure que tu n’es pas avec elle espèce de marsien :mad:taban laka anta :bash: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 :mdr:Euuuh pourquoi ?:rolleyes: déjà ena nbiye3 kastor il me court après, il ne dort plus la nuit, il est obsédé par moi:gathering: il t'a deja envoyè un message du genre a cause de toi je manque de sommeil:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 il t'a deja envoyè un message du genre a cause de toi je manque de sommeil:04: Non, mais il m’a dit qu’à cause de moi il n’arrête pas de ronger les arbres de son jardin:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Mince! j'ai manqué la récré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nimos+Max cerise + snoop louva+ ladoz Wipet + thili yasmi + aynaz anda + victor lady d + titeuf adbell + nedro kastor + mira taki + carica :D :D :D ah et moa + ytreza Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bein quoi ?:confused: jure que tu n’es pas avec elle espèce de marsien :mad:taban laka anta :bash: Depuis le diner du Jeudi d'il y a deux semaines:confused:.....les choses vont pas tres fort...elle a meme insulte le cuisto...."Petite pinochio tu sais pas cuisiner de l' Algerien tu te tais et tu jettes ta cuillere"....Encore heureux Max avait quitte la table une demi heure avant:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nimos+Max cerise + snoop louva+ ladoz Wipet + thili yasmi + aynaz anda + victor lady d + titeuf adbell + nedro kastor + mira taki + carica :D :D :D ah et moa + ytreza Bloody + ..... Tigzirt:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bloody + ..... Tigzirt:D :mdr::mdr::mdr: ok ok, mérité... adjugé vendu :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nimos+Max cerise + snoop louva+ ladoz Wipet + thili yasmi + aynaz anda + victor lady d + titeuf adbell + nedro kastor + mira taki + carica :D :D :D ah et moa + ytreza mate el houte :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nimos+Max cerise + snoop louva+ ladoz Wipet + thili yasmi + aynaz anda + victor lady d + titeuf adbell + nedro kastor + mira taki + carica :D :D :D ah et moa + ytreza Et moi qui voulait Ladoz pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Et moi qui voulait Ladoz pour moi :D Discute avec louva, peut-être qu'elle acceptera que tu viennes en 2nde épouse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 mate el houte :rudolph: Tiens, une parenthèse commérage... J'ai lu que titeuf s'est fiancé IRL :D (d'ailleurs, félicitations chatounet!) Mais est-ce qu'on la connait nous la fiancée ici? Nan parce que c'est pas aussi drôle sinon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 -Tu me l'échanges contre Seuilgaz? :fear(1): :D Jazairia en a fini avec lui? ou il en a finit avec Jazairia? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 - Jazairia est avec Ayna :yes: Max la voyait plutot avec Anda:D Tres pieux et serieux.....:p Pline a t elle pris ou ete prise par the Others?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Nimos+Max cerise + snoop louva+ ladoz Wipet + thili yasmi + aynaz anda + victor lady d + titeuf adbell + nedro kastor + mira taki + carica :D :D :D ah et moa + ytreza le frigo :mdr::mdr: pas sympa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tiens, une parenthèse commérage... J'ai lu que titeuf s'est fiancé IRL :D (d'ailleurs, félicitations chatounet!) Mais est-ce qu'on la connait nous la fiancée ici? Nan parce que c'est pas aussi drôle sinon :D je suis libre :D.:youyou Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Discute avec louva, peut-être qu'elle acceptera que tu viennes en 2nde épouse :D Je n'accepte jamais la polygamie !! :mad: -Tu me l'échanges contre Seuilgaz? :fear(1): :D :mdr: Pourquoi l'échange ? seuilgaz n'est pas avec moi !! Je vois bien Seuilgaz avec Jazairia !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts