Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je connais meme pas cette personne :confused: elle étais la tout a l'heure et aprés elle est rentré chez elle car depuis un certain temp elle participe rarement - une vraie beauté --- Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Oui bien sur, je suis l'ami de tout le monde ici, à part Moa1974. :D .................. c'est problèmes de soupes lui suffise non !! :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 .................. c'est problèmes de soupes lui suffise non !! :mad::mdr: - Et de Mari aussi, hein Mounir, tu devrais pas trop lui casser la tête à la vieille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 - Et de Mari aussi :D ====]:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ====]:rolleyes: - Faut lire le topic un peu, tu comprendras que t'es casé entre autres avec Moa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 elle étais la tout a l'heure et aprés elle est rentré chez elle car depuis un certain temp elle participe rarement - une vraie beauté --- comme ca :rolleyes: demain 7h je serais devant ca porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comme ca :rolleyes: demain 7h je serais devant ca porte :mdr: je confirme plus belle que celle ci en tout et pour tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je confirme plus belle que celle ci en tout et pour tout wowowo arrete tes pas serieu la :confused: c une des plus belle femme au monde classer par plusieur agence . si celle que j ai mis sont avatar est lady la deteste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 wowowo arrete tes pas serieu la :confused: c une des plus belle femme au monde classer par plusieur agence . si celle que j ai mis sont avatar est lady la deteste :mdr: je sais ce que je dit et je confirme Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 je sais ce que je dit et je confirme la prochaine foi elle nous montrera ca tof :mdr: pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 ne détourne pas le sujet on a parlé de toi et tu m'a dit que je suis connaisseur je t'ai dit ci je ne suis pas connaisseur je n'aurais jamais épousé ma gigi toi le dakota c'est une indienne ---- moi le nord c'est une autre paire de manche et pour te faire plaisir elle est méditéranèene d'origine mais je tourne pas j'ai juste dit se que j'ai pensé j'ai cru que y a que les indiens qui vivent au dakota :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 comme ca :rolleyes: demain 7h je serais devant ca porte :mdr: La Top mode Brésilienne :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 La Top mode Brésilienne :o aller tes ave moi :clap: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 19, 2012 Partager Posted January 19, 2012 aller tes ave moi :clap: Ouiiiiiiii ..... Et Matamench wech tesmâa wedhnek :lol: Quand on la voi on lui donne 22 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Faut lire le topic un peu, tu comprendras que t'es casé entre autres avec Moa :mdr: ................... peu importe elle a était d'accord avec moi sur un sujet en court en plus contre Anda je la défendrai jusqu’à la mort virtuel :D au premier tournant le bucher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ................... peu importe elle a était d'accord avec moi sur un sujet en court en plus contre Anda je le défendrai jusqu’à la mort virtuel :D au premier tournant le bucher :D - Tu risques pas de la défendre longtemps, faut dire qu'elle est tellement..tellement...tellement vieille Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Tu risques pas de la défendre longtemps, faut dire qu'elle est tellement..tellement...tellement vieille Moi je choisi une personne qui a un bel avatar... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 - Tu risques pas de la défendre longtemps, faut dire qu'elle est tellement..tellement...tellement vieille ................ une épave quoi ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 ................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 haya tu fait semblant de ne pas comprendre maintenant regarder ça dernière réponse elle viens de te poser une question clair net et précise :drinks_pepsi::drinks_pepsi: comme tu me repond a chaque foi meme en retard desoler je te jure j ai pas vu hier il a v trop de mouvement je te les dis elle ma suprimer elle veut pas me connaitre est je c rien rien rien sur elle meme pas sont prenom :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 comme tu me repond a chaque foi meme en retard desoler je te jure j ai pas vu hier il a v trop de mouvement je te les dis elle ma suprimer elle veut pas me connaitre est je c rien rien rien sur elle meme pas sont prenom :mdr::D car je lis en retard voila la raison et en plus connection cata dans ce domaine la patience et de rigueur --- plus la patience --- et ne pas etre brouillion et courrir plusieurs lièvres a la fois je me demande pourquoi hier tu as eu l'idée de connaitre mon age et je te dit a quoi ça sert de le savoir ou ne pas le savoir l'essentiel on se comprend Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 20, 2012 Partager Posted January 20, 2012 car je lis en retard voila la raison et en plus connection cata dans ce domaine la patience et de rigueur --- plus la patience --- et ne pas etre brouillion et courrir plusieurs lièvres a la fois je me demande pourquoi hier tu as eu l'idée de connaitre mon age et je te dit a quoi ça sert de le savoir ou ne pas le savoir l'essentiel on se comprend comme ca :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts