Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :mdr::mdr:ENFIN ! tu est là mon bébé d'amour, tu as tardé enfaite tu m'a tellement manqué que je n'arrivait plus à me reperer je sais que tu es triste pour moi, mais ecoute , je te demande pardon, et c 'est le pardon qui fait grandir l amour VOILA une belle histoire :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je prefere que tu prennes les choses ainsi l'amie ....:D Je sais ce que t'essaie de faire:rolleyes:tu veux me faire douter :mdr:tu n'y arriveras pas c'est comme le film coup de foudre a nothinghill dans notre cas c'est coup de foudre aFA hahahahahahahahhahahahaha:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Oh que c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:o:oBiensur que ça me plait :D Je vais faire des jalouses:D demone t'as eu un poeme toi Nonnnnnnnnnnnnnnnnn Balance et toi Nonnnnnnnnnnnnnnn Sauterelle Ouiiiiiiiiiiiiii chah fikoum lebnat lol Moi j'ai eu le meme euh ...avec Balance a la place de Sauterelle:D signé Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ENFIN ! tu est là mon bébé d'amour, tu as tardé enfaite tu m'a tellement manqué que je n'arrivait plus à me reperer je sais que tu es triste pour moi, mais ecoute , je te demande pardon, et c 'est le pardon qui fait grandir l amour :rolleyes::confused: tu te trompe encore de personne :dots: Tu as des problèmes de vu kastor? :shifty::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :mdr::mdr: VOILA une belle histoire :o une histoire à dormir debout:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Montre nous ce topic que je lise ce paragraphe !!!!! avouez les filles que didine est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrr :rolleyes:Tu sais bien que c'est pas sur fa et puis tu l'as lu alor ne joue pas à celle qui n'a rien vu ni rien entendu.:pJalouse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 une histoire à dormir debout:D je ramene clinex ...la fin est prometteuse de bcp de larmes ( j'espére que le réalisateur n'est pas turque car j'ai pas envie de regarder 1000 episodes ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes:Tu sais bien que c'est pas sur fa et puis tu l'as lu alor ne joue pas à celle qui n'a rien vu ni rien entendu.:pJalouse.:D Moi.euh.euhhhhhhhhhh:crazy:non je ne vois pas de quoi tu parles:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Montre nous ce topic que je lise ce paragraphe !!!!! avouez les filles que didine est le meilleurrrrrrrrrrrrrrrrr elle délire:confused: tu sais sauterelle, je vais te rendre la femme la plus heureuse du monde nous visterons toute l'algérie en voiture, nous dormirons sous les étoiles et puis, tu sais, je suis un excellent conteur et je te raconterai mes plus belles histoires, je t'apprendrai beaucoup de choses, tu verras:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes::confused: tu te trompe encore de personne :dots: Tu as des problèmes de vu kastor? :shifty::rolleyes: ok tu ne veux pas de moi mais sache que tu vas tourner en rond plusieurs fois , et tu retourne à moi et là , ça sera trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 elle délire:confused: tu sais sauterelle, je vais te rendre la femme la plus heureuse du monde nous visterons toute l'algérie en voiture, nous dormirons sous les étoiles et puis, tu sais, je suis un excellent conteur et je te raconterai mes plus belles histoires, je t'apprendrai beau de choses, tu verras:confused: Ah oui , j'en suis temoin hé didine ....Racontes lui celle que tu m'as raconté l'autre jour , elle etait formidable :D et j'ai bien rigolé Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Moi j'ai eu le meme euh ...avec Balance a la place de Sauterelle:D signé Didine Pourquoi vous vous battez pour lui alors qu'il envoie le même poème à plusieurs filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ok tu ne veux pas de moi mais sache que tu vas tourner en rond plusieurs fois , et tu retourne à moi et là , ça sera trop tard hahaha , continuez ....ça m'amuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 ok tu ne veux pas de moi mais sache que tu vas tourner en rond plusieurs fois , et tu retourne à moi et là , ça sera trop tard :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Pourquoi vous vous battez pour lui alors qu'il envoie le même poème à plusieurs filles :confused: a toi aussi tsuki ??? enfin un temoin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Ah oui , j'en suis temoin hé didine ....Racontes lui celle que tu m'as raconté l'autre jour , elle etait formidable :D et j'ai bien rigolé je ne m'en souviens pas, balance-moi le titre stp Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 elle délire:confused: tu sais sauterelle, je vais te rendre la femme la plus heureuse du monde nous visterons toute l'algérie en voiture, nous dormirons sous les étoiles et puis, tu sais, je suis un excellent conteur et je te raconterai mes plus belles histoires, je t'apprendrai beaucoup de choses, tu verras:confused: Didine Ohhhhhhhhhhhhhhh en voiture !puis je conduire?:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je ne m'en souviens pas, balance-moi le titre stp Didine Balance je me suis dite elle délire elle est jalouse ok mais Tsuki aussi dis moi la vérité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je ne m'en souviens pas, balance-moi le titre stp le titre est : Comment faire la cour a plusieurs filles en meme temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 a toi aussi tsuki ??? enfin un temoin :o :confused: :confused: :confused: Heu non non, moi j'ai rien reçu, je constate d'après les informations que j'ai pu lire, désolée :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 hahaha , continuez ....ça m'amuse :mdr: je te fais savoir que j ai rempu avec .... j ai oublié son nom déja a part ça, ça va balance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Didine Balance je me suis dite elle délire elle est jalouse ok mais Tsuki aussi dis moi la vérité :mad: Bouh pourquoi j'aurai pas droit à un poème aussi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je te fais savoir que j ai rempu avec .... j ai oublié son nom déja a part ça, ça va balance? trés fidel le kastor faut que j'aille voir 3bassia pour la consoler un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Didine Ohhhhhhhhhhhhhhh en voiture !puis je conduire?:D Et pourquoi pas, t'as le double des clefs non ? Moi, je suis un peu fatigué et puis, j'ai terriblement mal à la tête Allez, prends n'importe quelle direction Moi, je préfère, celle du Sud, c'est le désert et puis, y aura personne qui risquerait de nous déranger Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 un petit coucou en passant car j'ai rencart avec des amis dans une disco du cote du club des pins...on va se bourrer la gueule et faire des folies de nos corps...:crazy: bon les forumistes en couple, aimez vous les uns les autres ou plutot aimez vous les uns sur les autres..allez ciaoooooooo @ un de ces 4 :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts