Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 J'ai remarqué il y a 3 jours que Bouteflika et ses accompagnateurs(politiques) avaient fait appel à une traductrice pour communiquer avec le Premier ministre Espagnol ZAPATERO. Et pourtant,Boutef a occupé le poste de Ministre des Affaires Etrangères durant 25 ans. Et ceux qui l'accompagnaient idem???? J'arrive `pas à comprendre et vous?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 J'ai remarqué il y a 3 jours que Bouteflika et ses accompagnateurs(politiques) avaient fait appel à une traductrice pour communiquer avec le Premier ministre Espagnol ZAPATERO. Et pourtant,Boutef a occupé le poste de Ministre des Affaires Etrangères durant 25 ans. Et ceux qui l'accompagnaient idem???? J'arrive `pas à comprendre et vous?? normal que ça t'a travaillé ils ne t'ont pas fait appel, boutef , quand il etait ministre , il sionnait les pays en voie de disparition Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 normal que ça t'a travaillé ils ne t'ont pas fait appel, boutef , quand il etait ministre , il sionnait les pays en voie de disparition Ils auraient dû:Au moins N'HAMROUL HOUM WOUTCH HOUM. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 J'ai remarqué il y a 3 jours que Bouteflika et ses accompagnateurs(politiques) avaient fait appel à une traductrice pour communiquer avec le Premier ministre Espagnol ZAPATERO. Et pourtant,Boutef a occupé le poste de Ministre des Affaires Etrangères durant 25 ans. Et ceux qui l'accompagnaient idem???? J'arrive `pas à comprendre et vous?? oui pour quelque uns le kabyle l'arabe et le français, donc ils sont polyglotte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 oui pour quelque uns le kabyle l'arabe et le français, donc ils sont polyglotte:D Pas du tout. Dans l'ordre des langues les plus parlées ds le monde: 1/Anglais 2/chinois 3/Espagnol 4/Arabe 5/Français 6/Allemand etc.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts