Jump to content

Recommended Posts

c'est contemporain je crois, je me souviens plus du nom du peintre von ou van den broek je sais plus comment ça s'écrit. j'ai l'ai vue en cours mais j'ai une petite mémoire . ça ce trouve je me trompe complétement est c'est un tableau naturaliste ou je ne sait quoi d'autre. :mdr::mdr:

c'est contemporain je crois, je me souviens plus du nom du peintre von ou van den broek je sais plus comment ça s'écrit. j'ai l'ai vue en cours mais j'ai une petite mémoire . ça ce trouve je me trompe complétement est c'est un tableau naturaliste ou je ne sait quoi d'autre.

merci quant méme :mdr:

bonsoir Massa en tout cas c'est l'oeuvre d'un romantique, si ça se trouve c'est a quelqu'un de pas celebre.;)

C'est vrai tu dois avoir raison:rolleyes::mdr:

Par contre Panda nous interroge sur notre Culture dans ce topic :"revelez nous vos cultures si vous en avez un biensur"

Je suppose qu'il est question de culture générale??????

C'est vrai tu dois avoir raison:rolleyes::mdr:

Par contre Panda nous interroge sur notre Culture dans ce topic :"revelez nous vos cultures si vous en avez un biensur"

Je suppose qu'il est question de culture générale??????

oui c'est ça qu'il veux dire, mais il aurait du mettre un tableau de von go. ou picas.