panda 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 revelez nous vos cultures:04: si vous en avez un biensur;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 culture de quoi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 c'est contemporain je crois, je me souviens plus du nom du peintre von ou van den broek je sais plus comment ça s'écrit. j'ai l'ai vue en cours mais j'ai une petite mémoire . ça ce trouve je me trompe complétement est c'est un tableau naturaliste ou je ne sait quoi d'autre. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 c'est contemporain je crois, je me souviens plus du nom du peintre von ou van den broek je sais plus comment ça s'écrit. j'ai l'ai vue en cours mais j'ai une petite mémoire . ça ce trouve je me trompe complétement est c'est un tableau naturaliste ou je ne sait quoi d'autre. merci quant méme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 merci quant méme :mdr: Je t'en prie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 revelez nous vos cultures:04: si vous en avez un biensur;) Panda ! C'est quoi la question ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Ca ne ressemble pas à du Van gogh. Peut-être du Manet, du Renoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Panda ! C'est quoi la question ??:rolleyes: hab y9oul, on cultive quoi dans un jardin secret?:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 je cultive le silence et tout ce qui reléve du poil dans la main . :mdr: :mdr: :mdr: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Dans un jardin secret on peut cultiver du mystére, n'est ce pas Panda?:rolleyes: c'était quoi la question au fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je pense a Manet. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je pense a Manet. Bonsoir Loulou, Moi je dirais plutôt Claude Monet??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Bonsoir Loulou, Moi je dirais plutôt Claude Monet??? bonsoir Massa en tout cas c'est l'oeuvre d'un romantique, si ça se trouve c'est a quelqu'un de pas celebre.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 J'aimerais que doc donne son avis, lui il connais tout. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bonsoir Massa en tout cas c'est l'oeuvre d'un romantique, si ça se trouve c'est a quelqu'un de pas celebre.;) C'est vrai tu dois avoir raison:rolleyes::mdr: Par contre Panda nous interroge sur notre Culture dans ce topic :"revelez nous vos cultures si vous en avez un biensur" Je suppose qu'il est question de culture générale?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 C'est vrai tu dois avoir raison:rolleyes::mdr: Par contre Panda nous interroge sur notre Culture dans ce topic :"revelez nous vos cultures si vous en avez un biensur" Je suppose qu'il est question de culture générale?????? oui c'est ça qu'il veux dire, mais il aurait du mettre un tableau de von go. ou picas. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 oui c'est ça qu'il veux dire, mais il aurait du mettre un tableau de von go. ou picas. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mais ça aurait été trop simple!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Il faut appeler le doc. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Il faut appeler le doc. Ouhais peut être qu'il le sait lui, mais il est passé ou le Doc' Le Doc est demandé de toute urgence!!! le Doc' est demandé de toute urgence à l'accueil de Fa!!!!:D :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Alors Si Il Ne Vois Pas Ton Annonce, Il Lui Faut Un Docteur. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Ouhais peut être qu'il le sait lui, mais il est passé ou le Doc' Le Doc est demandé de toute urgence!!! le Doc' est demandé de toute urgence à l'accueil de Fa!!!!:D :mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy: c'est sa secretaire :p vous voulez koi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 c'est sa secretaire :p vous voulez koi:D :mdr::mdr:Oups la secretaire en cherche le doc pour nous donné son avis sur le tableau du jardin secret . merci Madame de bien vouloir transmettre . Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Mais non!!! agent d'escale Khouya:mdr: A ton avis pourquoi on te cherche!!! hadi mel sbah naaytou aalik!!!!!:mad:lol:D On avait besoin de ta lanterne pour repondre à la question de Panda, selon toi ce tableau est de qui??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 :mdr::mdr:Oups la secretaire en cherche le doc pour nous donné son avis sur le tableau du jardin secret . merci Madame de bien vouloir transmettre . elle n'est pas encore madame :04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts