statham 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Salam donc voila je suis Disk Jockey Débutant et j'veux savoire c'est quoi les morcaux qu'un DJ les utilise pandant le mariage algerien ? Merci pr me répondre Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 une réponse SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Salam donc voila je suis Disk Jockey Débutant et j'veux savoire c'est quoi les morcaux qu'un DJ les utilise pandant le mariage algerien ? Merci pr me répondre :rolleyes:deja ça depant de kel région ?sinon je dirai le rai:cool: Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 a alger mais je sai pas c quoi éxacte les morceaux pour un mariage psk c pas pareil ac les soiré et les ptite féte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 a alger mais je sai pas c quoi éxacte les morceaux pour un mariage psk c pas pareil ac les soiré et les ptite féte :rolleyes:je dirai toutes les chansons qui parlent de mariage exp: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Dailymotion - DJ Farid Rnb Rai music oriental mariage baghi nzouatj ana - une vidéo Musique t'as intérêt à leur mettre ça :D Dailymotion - algerie egypt Cheb Akil et Sinik Les Gladiateurs 2009 - une vidéo Musique Dailymotion - MUSIQUE MARIAGE ALGERIE CHEB KHALASS - une vidéo Musique YouTube - jalal hamdaoui - ana glbi brak Ft samira YouTube - dana dana YouTube - DJ KAYZ VOLUME 4 - INTRO - A ECOUTER (EXCLU 2008) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites