statham 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Salam donc voila je suis Disk Jockey Débutant et j'veux savoire c'est quoi les morcaux qu'un DJ les utilise pandant le mariage algerien ? Merci pr me répondre Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 une réponse SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Salam donc voila je suis Disk Jockey Débutant et j'veux savoire c'est quoi les morcaux qu'un DJ les utilise pandant le mariage algerien ? Merci pr me répondre :rolleyes:deja ça depant de kel région ?sinon je dirai le rai:cool: Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted January 9, 2010 Author Partager Posted January 9, 2010 a alger mais je sai pas c quoi éxacte les morceaux pour un mariage psk c pas pareil ac les soiré et les ptite féte Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 a alger mais je sai pas c quoi éxacte les morceaux pour un mariage psk c pas pareil ac les soiré et les ptite féte :rolleyes:je dirai toutes les chansons qui parlent de mariage exp: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Dailymotion - DJ Farid Rnb Rai music oriental mariage baghi nzouatj ana - une vidéo Musique t'as intérêt à leur mettre ça :D Dailymotion - algerie egypt Cheb Akil et Sinik Les Gladiateurs 2009 - une vidéo Musique Dailymotion - MUSIQUE MARIAGE ALGERIE CHEB KHALASS - une vidéo Musique YouTube - jalal hamdaoui - ana glbi brak Ft samira YouTube - dana dana YouTube - DJ KAYZ VOLUME 4 - INTRO - A ECOUTER (EXCLU 2008) :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Dailymotion - DJ Farid Rnb Rai music oriental mariage baghi nzouatj ana - une vidéo Musique t'as intérêt à leur mettre ça :D Dailymotion - algerie egypt Cheb Akil et Sinik Les Gladiateurs 2009 - une vidéo Musique Dailymotion - MUSIQUE MARIAGE ALGERIE CHEB KHALASS - une vidéo Musique YouTube - jalal hamdaoui - ana glbi brak Ft samira YouTube - dana dana YouTube - DJ KAYZ VOLUME 4 - INTRO - A ECOUTER (EXCLU 2008) :wavetowel: :rolleyes:et moi qui voulais etre DJ:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 YouTube - GROUPE SALAH 100% ALLAOUI YouTube - Jalal El Hamdaoui - Reggada (With Lyrics) YouTube - Jalal El Hamdaoui - Rani Jay YouTube - Mustapha El Berkani - 3laoui Dance (100% Good) YouTube - Reggada - Aarfa YouTube - Hanino - Ach Dani Douar Zine YouTube - Hassan El Berkani - Jabha el Bateau Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 :rolleyes:et moi qui voulais etre DJ:confused: ben tu peux dj dame de pique aiwaaaaaaa:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 YouTube - Jalal El Hamdaoui - Stahli Lela YouTube - Cheb Amar feat. Big Ali - Lela Turkia YouTube - Jalal El Hamdaoui feat. Driver - Nzour Nabra) YouTube - Cheb Rayan - Goulou l'Mama (Feat. Jalal El Hamdaoui) YouTube - Jalal El Hamdaoui - dirou hala Ye lebnat Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 YouTube - Cheba Maria ( Nari Nari ) YouTube - CHEB BILAL NEW 2008 SARAGOSSA :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 J'espère t'avoir aider bon suffit de faire une petite recherche sur you tube:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 YouTube - musique algerie ( Sidi Hbibi ) YouTube - REDA TALIANI(YAL BAHRI) bon ça ça sera pour les jeunes vers minuit tu leur mais ça YouTube - Remix Khaled & Magic System ( Même pas Fatigué ) http://www.youtube.com/watch?v=o8u1GNOMTso&feature=related YouTube - bouger bouger- magic system 2009 feat mokobe Citer Link to post Share on other sites
statham 10 Posted January 10, 2010 Author Partager Posted January 10, 2010 Merci Ouelah Ya3tikom Saha Grand merci Nedromia pr les liens Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 Merci Ouelah Ya3tikom Saha Grand merci Nedromia pr les liens je t'en prie j'ai oublier de mettre du staifi aussi Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 YouTube - Jalal El Hamdaoui - Stahli Lela YouTube - Cheb Amar feat. Big Ali - Lela Turkia YouTube - Jalal El Hamdaoui feat. Driver - Nzour Nabra) YouTube - Cheb Rayan - Goulou l'Mama (Feat. Jalal El Hamdaoui) YouTube - Jalal El Hamdaoui - dirou hala Ye lebnat T'as bien repondu Nedromiya, j'allais lui conseiller d'acheter des compilations de rai, reggada, alaoui, chaabi, stayfi, kabyle etc..... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 T'as bien repondu Nedromiya, j'allais lui conseiller d'acheter des compilations de rai, reggada, alaoui, chaabi, stayfi, kabyle etc..... bon ben je crois que je vais devenir DJ :rolleyes: fais moi signe si t'as besoin :D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 11, 2010 Partager Posted January 11, 2010 bon ben je crois que je vais devenir DJ :rolleyes: fais moi signe si t'as besoin :D Ok;) In'Challah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts