Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir !

Je viens de discuter avec une fille sur un forum..j'ai été trés surprise par ces propos...Apparament, elle me dit que maintenant tous les gras de france veulent coucher avec la fille avant de se marier...Que cela fait parti de la relation amoureuse....

je suis pas d'accord avec elle....

Qu'en pensez-vous

effectivement c la réalité ! mais... tu vis en France, non ?

Bonsoir !

Je viens de discuter avec une fille sur un forum..j'ai été trés surprise par ces propos...Apparament, elle me dit que maintenant tous les gras de france veulent coucher avec la fille avant de se marier...Que cela fait parti de la relation amoureuse....

Qu'en pensez-vous

Ca ne me surprends pas tant que ça, même si c'est contre mes principes. Mon dernier copain, qui voulait qu'on se marie, voulait ABSOLUMENT qu'on couche ensemble avant, j'ai répondu que c'était contre mes principes et mon éducation, on à pas rompu à cause de ça, mais ça à beaucoup contribué en tout cas.

Mais j'espère comme toi qu'ils ne sont pas tous comme ça, sinon :dots:

Tu as bien fait !!!!!!!!!!!!!!! si il est pas patient et bien qu'il aille voir ailleurs !!!! moi aussi j'ai des valeurs et des principes !!!!!

Je le pense aussi, même si je l'aimais bien et j'avais confiance en lui, j'avais déjà entendu des histoires dans le genre, le garçon dit à la fille on va se marier, il va même jusqu'à demander sa main auprès de ses parents, faire le mariage religieux et là il lui dit, c'est bon on est marié, on peut coucher ensemble, la pauvre fille tombe dans le panneau, ils vont à l'hôtel et après il s'en va sans laisser de trace...

Pour moi un mariage n'est valide que lorsqu'on est passé devant Monsieur le Maire :mad:

Bonsoir !

Qu'en pensez-vous

je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette fille ....

tous des pont du genre de fille y'a la fille qui se laisse faire et permet de faire une relation avec lui

et il y'a d'autre ne laisse même la toucher qui aime garder sa virginité ce qui est beaux

je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette fille ....

tous des pont du genre de fille y'a la fille qui se laisse faire et permet de faire une relation avec lui

et il y'a d'autre ne laisse même la toucher qui aime garder sa virginité ce qui est beaux

Bien dis, y'a que l'homme que tu épouse qui peut mettre ses mains, sinon les autres out :mad:

Guest MARCEL
Bonsoir !

Qu'en pensez-vous

Pourquoi pas?

De toute manière,les filles font des cochonneries

qui ne laissent pas de traces(physiques).

Moio je pense que c'est de l'hypocrisie.

Je le pense aussi, même si je l'aimais bien et j'avais confiance en lui, j'avais déjà entendu des histoires dans le genre, le garçon dit à la fille on va se marier, il va même jusqu'à demander sa main auprès de ses parents, faire le mariage religieux et là il lui dit, c'est bon on est marié, on peut coucher ensemble, la pauvre fille tombe dans le panneau, ils vont à l'hôtel et après il s'en va sans laisser de trace...

Pour moi un mariage n'est valide que lorsqu'on est passé devant Monsieur le Maire :mad:

tu te dis musulmane et tu ecris ca?

je comprends ce que tu veux dire, mais la facon que tu le dis n'est pas appopriée avec la religion!

Biensur et après elles viennent pleurer parce que les gars les surnommes "filles faciles"

arrete de dire n'importe quoi, pour toi une femme qui couche avec un homme est forcément une trainé, c'est archaïque comme raisonnement. t'a fai ton choix de t'abstenir c'est tout a ton honneur mais sa te permet pas de juger les autres.

ah bon ! elle à dit quoi de mal ?? :rolleyes:

je pense qu il a voulu dire que pour une musumane affirmer qu un mariage n est valide que lorsqu on passe devant monsieur le maire est contradictoire du fait que dans notre religion le mariage n est vraiment valide que lorsqu un immam lis la fatiha

mais je pense elle a dit ça par raport aux pretendants ,bon courage les fille pour trouver l ame soeur mais bon ç est le mektoub.

Ici , en Amérique, la relation sexuelle fait partie de la connaissance globale de l'autre personne.

Je ne parle pas de couchette au premier rendez-vous. Mais quand une relation commence à être sérieuse, c'est normal pour nous qu,il y ait aussi rapprochement intime. Faut dire que le mariage n'est pas une obligation pour fonder un couple dans nos moeurs. La plupart attendent d'avoir un enfant avant de passer au mariage à cause des avantages fiscaux et les bénéfices marginaux reliés à l'emploi.

Attention, cela ne veut pas dire que les jeunes se donnent à n'importe qui . n'importe quand, Par exemple. Mon fils est en union libre depuis 8 ans et sa copine était vierge au moment ou ils se sont connus.

Bonsoir !

Qu'en pensez-vous

Il faut pas généraliser, j'en connais plein qui on attendu le jour J ;)

je pense qu il a voulu dire que pour une musumane affirmer qu un mariage n est valide que lorsqu on passe devant monsieur le maire est contradictoire du fait que dans notre religion le mariage n est vraiment valide que lorsqu un immam lis la fatiha

mais je pense elle a dit ça par raport aux pretendants ,bon courage les fille pour trouver l ame soeur mais bon ç est le mektoub.

Oui mais la fatiha à elle ne suffit pas, il faut aussi l'acte du mariage qui est je pense "el3akd". Donc elle n'a pas totalement tord, vu que tt ça est fait pr garantire la sécurité et les droits de la femme.

Biensur et après elles viennent pleurer parce que les gars les surnommes "filles faciles"

:rolleyes:Nenette les temps ont changé et de nos jours ce sont les filles qui ne se laissent pas faire (plotter, embrasser, ou carrément coucher) qui sont ciblées et traitées de compléxées, guindées, coincées,....ect

Mais de tt façon chaqu'un est libre ds ces choix.

Et pr moi aussi c'est trés important de se résérver pr le mariage.:o

;)On dirait que notre petit club s'agrandit.:D

Oui mais la fatiha à elle ne suffit pas, il faut aussi l'acte du mariage qui est je pense "el3akd". Donc elle n'a pas totalement tord, vu que tt ça est fait pr garantire la sécurité et les droits de la femme.

par rapport a l islam seule compte la fatiha ,ensuite al aaqd ç est pour garantir les droits de chacun ,mais maintenant je pense qu il demande el aaqd avant de lire la fatiha justement a cause des problemes de trahison de la part du pretendant

arrete de dire n'importe quoi, pour toi une femme qui couche avec un homme est forcément une trainé, c'est archaïque comme raisonnement. t'a fai ton choix de t'abstenir c'est tout a ton honneur mais sa te permet pas de juger les autres.

tout à fait d'accord avec toi lol!

Guest Vert*et*fier

tu as raison... Actuellement (et depuis qlq temps) en Algérie, l'Imam demande à vérifier l'acte de mariage (fait à l'APC par le maire) avant de procéder à la El-Fatifa ... sinon il ne le fait pas...

ça c'est vrai .il crois que on est des filles faciles pas du tout ....................

car moi je préfère reste vierge jusqu'à le jour j (le jour de mon mariage)

la plus belle des chose quand tu le fait avec l'homme que tu va l'épouser est reste avec pour la fin de tes jours l'homme de ta vie .............................

ce qui s'appelle l'union sacré du mariage .

y'a des filles qui aime faire des relation on dors,avant le mariage pour moi des filles pas nette moi je ne les fréquente pas ,je préfère fréquente une fille marie divorcé que c'est fille sans ................................

mais chacun a son opinion de sa vie, reste toi ou moi que veut on de notre vie ..

Tu parles d'union sacré du mariage en y associant la virginité et tu traites la fille qui a une relation sexuelle de " fille pas nette". Est-ce à dire que l,acte sexuel, le même qui va validiter ton mariage, le même qui va te permettre de faire tes enfants va faire de toi une fille souillée et sale.

La saleté est dans le fait que tu juges que tu vaux mieux que la fille qui a choisi de vivre sa sexualité dans le respect de ta liberté de choix et sans te juger.

Tu parles d'union sacré du mariage en y associant la virginité et tu traites la fille qui a une relation sexuelle de " fille pas nette". Est-ce à dire que l,acte sexuel, le même qui va validiter ton mariage, le même qui va te permettre de faire tes enfants va faire de toi une fille souillée et sale.

La saleté est dans le fait que tu juges que tu vaux mieux que la fille qui a choisi de vivre sa sexualité dans le respect de ta liberté de choix et sans te juger.

et oui pour tu peux vivre ta comme ça au max sans profite de ta sexualité et je ne suis pas entrain de juger les gens mais chacun a son opinion de la vie moi je la vis comme ça sans faire l'amour et pour tant j'ai l'homme de ma vie qui m'a jamais demande même pas un bisou car je lui dit que je veux reste pure jusqu'à le mariage (car les hommes quand il trouve une femme qui passe son temps a faire des relations vous les insultes )alors a droit de ce exprime a sa façon

et merci d'être franc