Guest Nimos Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Comment décririez vous cela.....Etre amoureux? Pour ma part deux citations me viennent á l´esprit: "Etre en Colére c´est etre imbécile tout seul, Etre amoureux....C´est etre imbécile á deux :crazy:" Mais je lui préfere: "L´amour est un mal nécessaire, et une maladie agréable" Alors docteur est ce grave de l´etre? Oui et plus chronique c´est mieux c´est:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Une citation me viens à l'esprit : Qu'est ce qu'on souffre quand on aime, et qu'est ce qu'on aime quand on souffre Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 comme les ésprits, tout le monde en parle personne na vu :D oui oui je sais y'en a ceux qui on vu:( Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 rien de plus beau que l amour ! comme on dit : ca donne des ailes ! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 c'est vrais que c beau d'aimer (je parle de donner et de recevoir en meme temps) mais des fois ça nous rends des imbeciles,c'est pour ça des fois je deteste ce sentiment si noble...toute une contradiction,je sais!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Comment décririez vous cela.....Etre amoureux? Pour ma part deux citations me viennent á l´esprit: "Etre en Colére c´est etre imbécile tout seul, Etre amoureux....C´est etre imbécile á deux :crazy:" Mais je lui préfere: "L´amour est un mal nécessaire, et une maladie agréable" Alors docteur est ce grave de l´etre? Oui et plus chronique c´est mieux c´est:wavetowel: Oui mon amis tu atteint d'une maladie grave! j'en garde un gout amère... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Comment décririez vous cela.....Etre amoureux? Pour ma part deux citations me viennent á l´esprit: "Etre en Colére c´est etre imbécile tout seul, Etre amoureux....C´est etre imbécile á deux :crazy:" Mais je lui préfere: "L´amour est un mal nécessaire, et une maladie agréable" Alors docteur est ce grave de l´etre? Oui et plus chronique c´est mieux c´est:wavetowel: Salem Je suis bien d'accord avec toutes tes citations... mais si l'amour est à sens unique j'ecrirais : "Etre en colère ou amoureux c'est toujours kifkif, c'est être imbécile tout(e) seul(e)" Du plus , quand il n'y a plus d'amour, la rupture engendre bien des maux...Dominique A a écrit dans une de ces chansons "L'amour est très surestimé" et je suis un peu du même avis... Je veux pas faire la rabat joie(j'aime bien tes posts Nimos) ce n'est qu'un point de vue:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Etre amoureux c'est comme avoir pris de la drogue ou abuser de l'alcohole. Tt devient irréel, trop parfait, on se sent comme anesthésié, on se sent méme poussé des ailes et on croit pouvoir voler et quand enfin on decide de prendre son envole on remarque que nos ailes sont trop fragile et on tombe de haut. Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 de grace, arretez d etre aussi pessimistes moi aussi j ai vecu des experiences malheureuses, mais j aime cette citation : Vivre, c est prendre le risque de mourrir ! donc aimer c est prendre le risque d etre décu et triste, c est ainsi ! mé malgré ca, c est si beau d aimer et d etre aimé !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Salem Je suis bien d'accord avec toutes tes citations... mais si l'amour est à sens unique j'ecrirais : "Etre en colère ou amoureux c'est toujours kifkif, c'est être imbécile tout(e) seul(e)" Du plus , quand il n'y a plus d'amour, la rupture engendre bien des maux...Dominique A a écrit dans une de ces chansons "L'amour est très surestimé" et je suis un peu du même avis... Je veux pas faire la rabat joie(j'aime bien tes posts Nimos) ce n'est qu'un point de vue:) Merci c gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ta signature est très appropriée, the journey is more important than the end. L'amour c'est à ne pas rater, il faut le saisir tant qu'il est à portée de main et prendre le risque de souffrir par la suite. De toute façon vu les rares fois qu'on a la chance de le rencontrer, ne pas le saisir au vol c'est tout simplement de l'inconscience. Le véritable amour est positif, il nous transmet la force et la joie de vivre. C'est un mélange de complicité, d'admiration et de partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Etre amoureux c'est comme avoir pris de la drogue ou abuser de l'alcohole. Tt devient irréel, trop parfait, on se sent comme anesthésié, on se sent méme poussé des ailes et on croit pouvoir voler et quand enfin on decide de prendre son envole on remarque que nos ailes sont trop fragile et on tombe de haut. Trés Encourageant ce que tu dis !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Il n'y a qu'un remede a l'amour : aimer davantage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Trés Encourageant ce que tu dis !!! Oui je sais je devrais étre psy.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Il n'y a qu'un remede a l'amour : aimer davantage :mad:Chiote c'est encore plu dure.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :mad:Chiote c'est encore plu dure.:D c pas aussi difficile laisse toi aller ma chérie ;) Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Comment décririez vous cela.....Etre amoureux? Pour ma part deux citations me viennent á l´esprit: "Etre en Colére c´est etre imbécile tout seul, Etre amoureux....C´est etre imbécile á deux :crazy:" Mais je lui préfere: "L´amour est un mal nécessaire, et une maladie agréable" Alors docteur est ce grave de l´etre? Oui et plus chronique c´est mieux c´est:wavetowel: Pourquoi tu te pose trop de questions vis ton amour et c'est tout savoure ces moments de bonheur et n'en fais pas une maladie ecoute cette ctation: "Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit" Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. Henry Miller Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 L'amour n'a peut-être de raisonnable que sa folie. Rivarol Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 "Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil" Hervé Bazin Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. Henry Miller :wavetowel:waw merci alhouria c beau! Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 "Il n'y a pas d'autre mort que l'absence d'amour"René Barjavel Citer Link to post Share on other sites
Cat57 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 L'amour est la seule chose dont on n'a jamais assez. Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment. Henry Miller jamais assez... c bien vrai..... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 une chanson de Francis Cabrel que j'adore je te dedis les paroles de cette chanson: Je l'aime amourir Moi je n'étais rien, Mais voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits, Je l'aime à mourir. Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira, Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire, Pour tout reconstruire. Je l'aime à mourir. Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier, Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier, Des éclats de rires. Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel, Et nous les traversons A chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir, Ne veut pas dormir. Je l'aime à mourir. Elle a dû faire toutes les guerres, Pour être si forte aujourd'hui, Elle a dû faire toutes les guerres, De la vie, et l'amour aussi. Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline, Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine, Je l'aime à mourir. Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer De les retenir, De les retenir, Je l'aime à mourir. Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits, Je dois clouer des notes A ses sabots de bois, Je l'aime à mourir. Je dois juste m'asseoir, Je ne dois pas parler, Je ne dois rien vouloir, Je dois juste essayer De lui appartenir, De lui appartenir, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts