Guest MARCEL Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 DEpuis une semaine,il n'arrète pas de neiger. Toutes les routes sont fermées,y compris celle qui mène en France via perpignan (Jonquéra).Y'en a marre du froid. Et chez vous qu'en est-il? Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 la france blanche aussi Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 moi je suis de Nimes mais il n'a neigé qu'une journée et encore ça n'a même pas tenue mais par contre il gèle nerveux Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 9, 2010 Partager Posted January 9, 2010 Il a neigé aujourd'hui sur la montagne de chri3a et il fait super froid ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 moi je suis de Nimes mais il n'a neigé qu'une journée et encore ça n'a même pas tenue mais par contre il gèle nerveux Nimes c'est pas loin de l'Espagne non? Ou je me trompe? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Setifis est a peine couverte de neige. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 moi depuis le 31 dec. je suis bloquer chez moi impossible de sortir la voiture du garage. il y trop de neige. les courses se font par le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 oui nimes n'est pas loin de la frantière esp. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Nimes c'est pas loin de l'Espagne non? Ou je me trompe? Oui pas très loin mais quand même :crazy: nous faut 4h pour aller à Barcelona :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oui pas très loin mais quand même :crazy: nous faut 4h pour aller à Barcelona :D ;) J'átais à Bourges un certain temps Je connais un peu la région. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Oui pas très loin mais quand même :crazy: nous faut 4h pour aller à Barcelona :D ;) J'átais à Bourges un certain temps. Je connais un peu la région. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 J'átais à Bourges un certain temps. Je connais un peu la région. ah oui mais Bourges c'est loin de Nimes il me semble enfin c'est pas + vers Orléans ça ?? Moi je suis + dans le Sud vers Montpellier quoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 à Nîmes j'ai les fameuses Arênes de Nîmes ;) tu dois connaitres vue qu'en Espagne ils aiment les Corridas j'ai la féria aussi :D le top à cette période, j'adorais aller à la féria de Pampelune en Espagne (je crois que ça s'écrit comme ça :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 à Nîmes j'ai les fameuses Arênes de Nîmes ;) tu dois connaitres vue qu'en Espagne ils aiment les Corridas j'ai la féria aussi :D le top à cette période, j'adorais aller à la féria de Pampelune en Espagne (je crois que ça s'écrit comme ça :mdr:) Ah bon! Je pensais que la torémachie n'éxistait plus en France? Tu dois bcp aimer alors,PAMPLONA.C'est pas mon cas. J'ai vécu 11 ans à Barcelone et j'ai toujours participé aux manifestations anti-Matadora.D'ailleurs,le parlement Catalan vient d'interdire la MATANZA(tuerie) des TOROS. Tu dois être d'origine Espagnole? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Ah bon! Je pensais que la torémachie n'éxistait plus en France? Tu dois bcp aimer alors,PAMPLONA.C'est pas mon cas. J'ai vécu 11 ans à Barcelone et j'ai toujours participé aux manifestations anti-Matadora.D'ailleurs,le parlement Catalan vient d'interdire la MATANZA(tuerie) des TOROS. Tu dois être d'origine Espagnole? Je n'aime pas les Coridas ma grand mère folle des Corridas m'a emmenée souvent et ce spectacle de boucherie je n'adhère pas j'aime bcp plus les Abrivades et les Encierros, les fameuses courses de toros en pleines rues :crazy: Je me suis cassée le bras à une course d'abrivade en courant derrière un toro dechainé :crazy: enfin en france ce sont des vachettes :D mais en espagne ils lachent des vrais toros espagnols très gros et puissant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Je n'aime pas les Coridas ma grand mère folle des Corridas m'a emmenée souvent et ce spectacle de boucherie je n'adhère pas j'aime bcp plus les Abrivades et les Encierros, les fameuses courses de toros en pleines rues :crazy: Je me suis cassée le bras à une course d'abrivade en courant derrière un toro dechainé :crazy: enfin en france ce sont des vachettes :D mais en espagne ils lachent des vrais toros espagnols très gros et puissant :crazy: Pareil pour moi. Je les regarde de loin et à partir du 1er étage. Il faut voir les toros Espagnols comment ils sont.A Pamplona,il y a bcp d'Americains qui aiment voir ça une fois bourrés de Sangria. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Pareil pour moi. Je les regarde de loin et à partir du 1er étage. Il faut voir les toros Espagnols comment ils sont.A Pamplona,il y a bcp d'Americains qui aiment voir ça une fois bourrés de Sangria. :o La Sangria :crazy: et la Paella :crazy: enfin la Sangria j'ai du laisser tomber :confused: Mais oui les toros espagnols ça doit etre quelque chose d'autre, en france ce sont des vachettes pour les encierros et les abrivados, mais en + elles ont des boules de protections aux cornes :crazy: Mais la Féria de Nîmes c'est quelque chose aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 :o La Sangria :crazy: et la Paella :crazy: enfin la Sangria j'ai du laisser tomber :confused: Mais oui les toros espagnols ça doit etre quelque chose d'autre, en france ce sont des vachettes pour les encierros et les abrivados, mais en + elles ont des boules de protections aux cornes :crazy: Mais la Féria de Nîmes c'est quelque chose aussi :p J'ai vécu en France quelques années(Etudes) mais je préfère l'Espagne.Chaleur,élan spontané des gens,culture de fiestas,la bouffe, Les térrasses avec leurs tapas et les filles dansant le Flamenco.Le mélange positif des races etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bah tu n'es pas venue à Nîmes je crois :D a nîmes on a aussi bcp de danseuses de flamenco, en fait on a bcp d'immigres espagnols d'ailleurs :D Je connais pas assez l'espagne pour juger des personnes de toute façon, je suis allée seulement à Barcelone dans une famille d'acceuil pendant 15jours mais ça s'arette là :D Enfin moi j'aime ma ville même si elle est plutot calme en hiver Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bah tu n'es pas venue à Nîmes je crois :D a nîmes on a aussi bcp de danseuses de flamenco, en fait on a bcp d'immigres espagnols d'ailleurs :D Je connais pas assez l'espagne pour juger des personnes de toute façon, je suis allée seulement à Barcelone dans une famille d'acceuil pendant 15jours mais ça s'arette là :D Enfin moi j'aime ma ville même si elle est plutot calme en hiver Seulement de passage. Mon ancien prof de maths était de labas.Il faut connaitre la côte de Barcelone(costa brava). c'est merveilleux.Calélla,Pinéda de Mar,Malgrat de Mar, Blanes,Roses etc. Surtout la nuit mais en été. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 bah tu n'es pas venue à Nîmes je crois :D a nîmes on a aussi bcp de danseuses de flamenco, en fait on a bcp d'immigres espagnols d'ailleurs :D Je connais pas assez l'espagne pour juger des personnes de toute façon, je suis allée seulement à Barcelone dans une famille d'acceuil pendant 15jours mais ça s'arette là :D Enfin moi j'aime ma ville même si elle est plutot calme en hiver Seulement de passage. Mon ancien prof de maths était de labas.Il faut connaitre la côte de Barcelone(costa brava). c'est merveilleux.Calélla,Pinéda de Mar,Malgrat de Mar, Blanes,Roses etc. Surtout la nuit mais en été. j'ai un pub(une Boite quoi) sur la cote justement.Actuellement c'est loué à une Andalouse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 d'accord d'accord et sinon il neige toujours :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 DEpuis une semaine,il n'arrète pas de neiger. Toutes les routes sont fermées,y compris celle qui mène en France via perpignan (Jonquéra).Y'en a marre du froid. Et chez vous qu'en est-il? je connais le pays catalan san sébastien barca et tarragona pour la frontiere surtout le pertus ! chez moi c'est le soleil d'hiver favorable aux touristes du nord d'Europe les dunes et l'air tiède avec presque 25 degré de bo temps !! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 Seulement de passage. Mon ancien prof de maths était de labas.Il faut connaitre la côte de Barcelone(costa brava). c'est merveilleux.Calélla,Pinéda de Mar,Malgrat de Mar, Blanes,Roses etc. Surtout la nuit mais en été. j'ai un pub(une Boite quoi) sur la cote justement.Actuellement c'est loué à une Andalouse. moi j'avais un ami libanais qui tenait un pub au quartier chinois sur les quais de cristophe colmb prés de la colonne ! en fin de la rambla . JE CONNAIS comme ma poche ces lieux hihihihi merci pour les souvenirs et Montsérrat l'andalouse ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts