Guest Paprickaa Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 wouah sympas la photo Lyes Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je connais le pays catalan san sébastien barca et tarragona pour la frontiere surtout le pertus ! chez moi c'est le soleil d'hiver favorable aux touristes du nord d'Europe les dunes et l'air tiède avec presque 25 degré de bo temps !! Ça me rappelle la grande dune de TAGHIT. C'est où cette photo.J'adore le sud Algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 moi j'avais un ami libanais qui tenait un pub au quartier chinois sur les quais de cristophe colmb prés de la colonne ! en fin de la rambla . JE CONNAIS comme ma poche ces lieux hihihihi merci pour les souvenirs et Montsérrat l'andalouse ??? De la plaza Cataluña jusqu'à Christophe Colomb en bas de la Rambla,c'est plein d'étrangers et de voleurs à la tire. Il faut monter à Montserat jusqu'à EL CAMINO DE LA CRUA.C'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 10, 2010 Partager Posted January 10, 2010 je connais le pays catalan san sébastien barca et tarragona pour la frontiere surtout le pertus ! chez moi c'est le soleil d'hiver favorable aux touristes du nord d'Europe les dunes et l'air tiède avec presque 25 degré de bo temps !! Salut El-Hadj. BSAHTEK le beau temps. Chez moi,ma térrasse en ce moment même est chargée de neige.Je ne peux même pas sortir faire mes achats en voiture. Il ya des endroits comme BURGOS ou LEON ou il fait-14ºC. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts